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pots bleuis


Messages recommandés

bleuis(orthographe ?)...comme devenus bleus. Je fouine sur les annonces du net et certaines BKN ont les pots carrément "bleuis" sous les sacoches. Faut-il en déduire que le gus:
- a tiré comme un ouf sur sa bkn
- a roulé au starter trop longtemps
- les pots sont nases
- surchauffe pots donc moteur
- le bleu leur va bien
- autres.....

chepas

A+

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Que les pots bleuissent à la sortie des cylindres c'est normal
( de toute façon on s'en fout c'est caché par les pares-chaleur clindoeil ).

Ensuite c'est vrai que pas mal de modèles Touring en particulier ont
les silencieux qui ont bleui vers le centre. C'est à mon avis pas bien grave mais bien dommage pour l'esthétique.
Un moteur qui chauffe trop est un moteur souvent réglé pauvre, donc cela va se "sentir" le son est sec et
il y a trop de retours dans les pots à la décélération sans oublier la couleur
des bougies.
Aprés si le type a taper dans son moteur ça risque de pas se voir de suite
mais à l'usage malheureusement. Le mieux est de poser les bonnes
questions au vendeur histoire de cerner son comportement Mr. Green

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les pots ne bleuissent pas sur les tourings,mais deviennent jaunes,j'ai ce probleme sur le softail,du a je ne sais pas quoi,peut etre les chicanes,car ça le fait que sur une parti bien distincte des silencieux,remède des pare chaleurs,moi j'en ai trouvé sur ebay aux US,pour rien,vu que j'ai revendu les silencieux,au même prix que je les ai acheté,transport compris
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Ben si je dis pas de bétise il existe -tout comme pour astiquer ses chromes- une pâte qui enlève le bleu sur les chromes.

Ce fameux bleu vient de la chaleur: le moulin chauffe + ou - moi sur le 1000 les sorties sont bleues...

Si tu mets des sacoches à cet endroit ça chauffe aussi et il n'y a pas forcement de problème coolok

CQFD

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afontelakaiss a écrit:
Ben si je dis pas de bétise il existe -tout comme pour astiquer ses chromes- une pâte qui enlève le bleu sur les chromes.

Ce fameux bleu vient de la chaleur: le moulin chauffe + ou - moi sur le 1000 les sorties sont bleues...

Si tu mets des sacoches à cet endroit ça chauffe aussi et il n'y a pas forcement de problème coolok

CQFD


ouaiiiiii,ben touche pas a ce produit,on m'en avait fait la pub,ben, le truc il est dans le placard au garage,infame le truc,le seul résultat,un de mes pots est tout terni,c'est le pourquoi des pares chaleur
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Quand je travaille sur "la Pepette", il m'arrive d'avoir à démonter les pare-chaleur et au moment de les remonter, j'ai parfois quelques secondes d'hésitation mêlée de doute parce que je me dis: "merde, c'est beau toutes ces couleurs sur les sorties, ça fait quand même vécu....."

Pour finir, je les remets toujours, mais quand même ça me titille scratch
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J'ai aussi utiliser de la pate antibleu sur les collecteurs de ma précédente machine. affraid
Tout terni aussi et à peine moins bleu.
Comme j'avais pris la précaution de ne faire qu'une petite surface peu visible, cela est bien passé; mais j'ai rendu le produit au vendeur et me suis fait rembourser nana

Peut-être que le traitement pour "bronzer" les canons des révolvers pourrait donner quelque chose de pas mal.

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Polmar a écrit:


Peut-être que le traitement pour "bronzer" les canons des révolvers pourrait donner quelque chose de pas mal.


Ça va pas le faire puisque c'est pour bronzer le fer, y'a que olie von elleboog et une pâte de lustrage.
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  • 2 weeks later...

merci pour l'info Chica

Faut toujours suivre les conseils des anciens study

Moi de toute façon j' astique qu'avec belgom chrome c'est bien je trouve!
il paraiait qu'il y a la "turtle wax " qui est pas mal aussi...

mais comme le dit Rahan : "ça fait vécu" et après tout comme le dirait la Mère Denis: "ça c'est b'en vrai!"

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