Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis SVP


Messages recommandés

Sport40 a écrit:
Kazimir a écrit:
oui mais la molette n'est que décorative sur les injectées mon pote... Mr. Green et le cruise control ça me fait flipper.....je demanderai a madame de tenir la poignée (d'accélérateur Shocked ) sur les lignes droites...c'est la seul solution clindoeil


Merde alors, la molette ne te bloque pas la poignée, désolé pour l'info foireuse allah



Si bien sûr, mais il est vrai que cela ne sert à rien sur une injection "bien réglée" (en plus c'est un vrai danger ce machin)

Quand au cruise control, j'aimerai bien en avoir un, c'est cool de pouvoir de temps en temps lacher la main droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilou a écrit:
Sport40 a écrit:
Kazimir a écrit:
oui mais la molette n'est que décorative sur les injectées mon pote... Mr. Green et le cruise control ça me fait flipper.....je demanderai a madame de tenir la poignée (d'accélérateur Shocked ) sur les lignes droites...c'est la seul solution clindoeil


Merde alors, la molette ne te bloque pas la poignée, désolé pour l'info foireuse allah



Si bien sûr, mais il est vrai que cela ne sert à rien sur une injection "bien réglée" (en plus c'est un vrai danger ce machin)

Quand au cruise control, j'aimerai bien en avoir un, c'est cool de pouvoir de temps en temps lacher la main droite


La molette je m'en sert pour tenir le moteur au régime lorsqu'il est
froid, le temps d'enfiler le casque et les gants, ensuite pas touche, trop
risqué à mon sens What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:

La molette je m'en sert pour tenir le moteur au régime lorsqu'il est
froid, le temps d'enfiler le casque et les gants, ensuite pas touche, trop
risqué à mon sens


À la Kazimiride, Philippe avait une espèce de truc qui se scratchait sur la poignée des gaz et il paraît que c'est souverain sur autoroute puisqu'il suffit de poser la paume dessus..

C'est fait par Kuryakyn, je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Sport40 a écrit:

La molette je m'en sert pour tenir le moteur au régime lorsqu'il est
froid, le temps d'enfiler le casque et les gants, ensuite pas touche, trop
risqué à mon sens


À la Kazimiride, Philippe avait une espèce de truc qui se scratchait sur la poignée des gaz et il paraît que c'est souverain sur autoroute puisqu'il suffit de poser la paume dessus..

C'est fait par Kuryakyn, je crois.



Si philippe peut nous en dire ou nous en montrer plus...... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Si philippe peut nous en dire ou nous en montrer plus...... study


Philippe, je crois pas qu'on le reverra sur la Terrasse... il a fait partie de ceux qui ont participé à la Kazimiride et qui ont eu ensuite l'outrecuidance de ne pas plaire aux Fouquier-Tinville du coin.

Mais comme je suis bon prince, va voir sur http://www.kuryakyn.com/category.asp?bn=harley&cn=Grips&page=2

Les deux produits à droite de la première ligne et celui de gauche de la deuxième. Celui de Philippe était le "Throttle Rocker"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Sport40 a écrit:
Kazimir a écrit:
oui mais la molette n'est que décorative sur les injectées mon pote... Mr. Green et le cruise control ça me fait flipper.....je demanderai a madame de tenir la poignée (d'accélérateur Shocked ) sur les lignes droites...c'est la seul solution clindoeil


Merde alors, la molette ne te bloque pas la poignée, désolé pour l'info foireuse allah



Si bien sûr, mais il est vrai que cela ne sert à rien sur une injection "bien réglée" (en plus c'est un vrai danger ce machin)

Quand au cruise control, j'aimerai bien en avoir un, c'est cool de pouvoir de temps en temps lacher la main droite


Bon ben le mien a du être déconnecté.....j'ai beau le tourner ça change rien chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe tu vis la molette et ta poignée se bloque, c'est purement
mécanique, c'est pour cela que visser ce truc en roulant peut être
dangereux. A moins de ''l'améliorer'' comme Le Viking afin de pouvoir
couper les gaz rapidos au cas ou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Si philippe peut nous en dire ou nous en montrer plus...... study


Philippe, je crois pas qu'on le reverra sur la Terrasse... il a fait partie de ceux qui ont participé à la Kazimiride et qui ont eu ensuite l'outrecuidance de ne pas plaire aux Fouquier-Tinville du coin.

Mais comme je suis bon prince, va voir sur http://www.kuryakyn.com/category.asp?bn=harley&cn=Grips&page=2

Les deux produits à droite de la première ligne et celui de gauche de la deuxième. Celui de Philippe était le "Throttle Rocker"


+1 clindoeil

Je pense que c'est un bon compromis et je crois me souvenir qu'il en était
satisfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier à dire mais je trouve le forum bien calme. Vous mangez trop le soir puis vous vous assoupissez et voilà le résultat....nana


Ah..oui.......je peux quand même dire J-3.

J'ai assuré MON RK. J'ai été surpris du prix. Seulement 45 Euros de plus par an par rapport à mon Dragstar (pour info, je suis à la MACIF).

Bon...ben...voilà....c'était pour faire la conversation.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame me conduira en terre promise. Une halte dans l"aveyron pour "poser" la petite et hop biker on my bkn. Bon, bien sur retour par le 12 pour pas oublier la dite petite, petit arrosage en famille hic2 puis retour le dimanche juste à l'heure pour hic1 avec un pote sur st gaudens (light, il ya le reste du retour vers le 65)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST, ELLE EST A MOA

J'ai fais mon premier trajet ce matin, S.U.P.E.R. C'est autre chose, t'as vraiment plus qu'une moto, un ENGIN avec une vrai personnalité, le couple, le son l'esthétique.......HEUREUX il est le motard.
Tu conduits relax, tout au couple, sans monter dans les tours, le force tranquile. En montée, tu poses les bagnoles sans forcer, GENIAL. Malgré le poids et le volume, c'est un vélo.

L'état est impécable, je crois que j'ai fais une bonne affaire.

Bon, je me suis pelé ce matin sur le Larzac (je fais étape dans l'aveyron) avec un bon 1°c. Demain, rebelote pour le retour dans le 65.

Dés que je suis chez moi, j'envoie qq tofs, et on trinque dés qu'on en a l'occase.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
CA Y EST, ELLE EST A MOA

J'ai fais mon premier trajet ce matin, S.U.P.E.R. C'est autre chose, t'as vraiment plus qu'une moto, un ENGIN avec une vrai personnalité, le couple, le son l'esthétique.......HEUREUX il est le motard.
Tu conduits relax, tout au couple, sans monter dans les tours, le force tranquile. En montée, tu poses les bagnoles sans forcer, GENIAL. Malgré le poids et le volume, c'est un vélo.

L'état est impécable, je crois que j'ai fais une bonne affaire.

Bon, je me suis pelé ce matin sur le Larzac (je fais étape dans l'aveyron) avec un bon 1°c. Demain, rebelote pour le retour dans le 65.

Dés que je suis chez moi, j'envoie qq tofs, et on trinque dés qu'on en a l'occase.

A+


même deux verres de vin chaud car il faisiat pas trés chaud la haut ce matin. T'avais un 11 Dragstar avant il me semble, c'est pourtant pas une bécane inintéressante qui peut donner du plaisir......
bon route pour demain et bon courage pour le froid coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
jm a écrit:
T'avais un 11 Dragstar avant il me semble, c'est pourtant pas une bécane inintéressante qui peut donner du plaisir......


Dans le genre je cherche le bâton pour me faire battre ... mur


le pire c'est qu'il fait pas exprés ! Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
jm a écrit:
T'avais un 11 Dragstar avant il me semble, c'est pourtant pas une bécane inintéressante qui peut donner du plaisir......


Dans le genre je cherche le bâton pour me faire battre ... mur


meuh non Mr. Green je suis pas trés sectaire rt j'aime bien rouler avec un max de bécane différente, il me semble l'avoir déja dit. La 11 Drag j'ai roulé avec pendant deux ans, j'ai fait des ballades de 1000 bornes par jour en duo et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié et c'est loin d'être faisable avec n'importe qu'elle brèle. Je ne suis pas fidèle en moto et plus j'en essaie plus je suis content et je ne dénigre pas celles qui m'ont donné du plaisir, Jap, italienne, anglaise ou autres, et celles que je n'ai pas aimé c'est surement parceque ma morphologie etait incompatible.
Le jour ou j'aurais une HD je ne pourrai plus faire tout cela, c'est vous qui le dites une fois qu'on a gouté on ne peut plus faire marche arrière Mr.Red
alors j'en profite encore un peu avant.
Au fait le biker montalbanais qui a un belle Héritage tout blanc , fait il partie de la Terrasse clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
leboubs a écrit:
CA Y EST, ELLE EST A MOA

J'ai fais mon premier trajet ce matin, S.U.P.E.R. C'est autre chose, t'as vraiment plus qu'une moto, un ENGIN avec une vrai personnalité, le couple, le son l'esthétique.......HEUREUX il est le motard.
Tu conduits relax, tout au couple, sans monter dans les tours, le force tranquile. En montée, tu poses les bagnoles sans forcer, GENIAL. Malgré le poids et le volume, c'est un vélo.

L'état est impécable, je crois que j'ai fais une bonne affaire.

Bon, je me suis pelé ce matin sur le Larzac (je fais étape dans l'aveyron) avec un bon 1°c. Demain, rebelote pour le retour dans le 65.

Dés que je suis chez moi, j'envoie qq tofs, et on trinque dés qu'on en a l'occase.

A+


même deux verres de vin chaud car il faisiat pas trés chaud la haut ce matin. T'avais un 11 Dragstar avant il me semble, c'est pourtant pas une bécane inintéressante qui peut donner du plaisir......
bon route pour demain et bon courage pour le froid coolok


Bien sur, la Dragstar j'en étais bien content. J'ai fait de belles balades avec ma passagère et ca a été mon premier custom. Elle reste une trés bonne bécane avec un budget raisonable. Mais sincèrement, ce n'est pas comparable avec le RK si ce n'est le nombre de roues. J'aurais du mal à m'exprimer pour décrire mes sensations sauf à redire ce que j'ai déjà écrit, tu comprends vraiment une fois que tu as roulé. Avec le RK, tu es sur un engin qui dégage une réelle "présence" tout en étant facile.

Ceci dit, NOW, IN MY GARAGE . J'ai fais dans les 500 km ce week end, pas mal pour une prise en main. Que du plaisir, en particulier aujuourd'hui avec une temps ensoleillé où finalement la température est restée correcte.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
affraid 500 bornes elle doit-être bien poussiéreuse, demain
c'est huile de coude et que ça brille !!


PS : non je plaisante, très heureux pour toi, tu dois en faire des aller-retour
au garage coolok



Et non Sport40, tu ne plaisantes pas. Même par temps froid, ces putingue de moustiques et autres objets volants sont de sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Sport40 a écrit:
affraid 500 bornes elle doit-être bien poussiéreuse, demain
c'est huile de coude et que ça brille !!


PS : non je plaisante, très heureux pour toi, tu dois en faire des aller-retour
au garage coolok



Et non Sport40, tu ne plaisantes pas. Même par temps froid, ces putingue de moustiques et autres objets volants sont de sortie.


C'est les premiers symptômes ça.... voir des moustiques sur sa bécane avec les températures qu'il fait.
Je crois que ça y est t'as chopé une Sporto40tomaniaquitude. Mr. Green

Et que ça brille ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est beau ... si j'étais une tafiote j'aurai la larme à l'oeil.

Maintenant on veut des photos coolok
Et continue de nous faire partager ton bonheur.


Les tofs ce sera pour ce week end. Je pars il fait nuit et je reviens il fait toujours nuit (l'hiver polaire certainement) et comme le garage est trop petit pour avoir assez de recul....d'ailleurs, pour faire de la place j'ai un DRAGSTAR à vendre:
modèle 1100 XVS
année 2000
21000 km
TBEG
coté 4400 euros (cote La Centrale)
Photo avec celle du RK.

Le gus n'a pas retrouvé la notice constructeur du RK et j'ai pas deniché ca sur le web, alors s'il y a un site ou je puisse trouvé cette doc je suis a l'écoute.

J'ai remonté la selle d'origine pour pouvoir installer le dosseret, ca pas l'air mal pour le confort, à voir.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
chicanos a écrit:
harley,ou tu aime ou tu aime pas,j'ai l'exemple d'un pote toulousain,sa premiere bécane,un softail,il la revendu pour rejoindre les japonaiseries affraid



Et c'est un pote ? Mr.Red


ben oui que veux tu,l'amitié passe avant tout,du moins,c'est ma philosophie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un chouette garage leboubs Mr.Red
elle est sympa cette bécane, faudra m'expliquer pourkoi vous enlevez tous la bulle?? parceque mine de rien au dessus de 140 ça doit te tirer un peu sur la tronche et les bras Mr.Red
et une question pour les forts en histoires, le RK c'est une descendante de ki ? DUO glide? merci pour la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
faudra m'expliquer pourkoi vous enlevez tous la bulle?? parceque mine de rien au dessus de 140 ça doit te tirer un peu sur la tronche et les bras Mr.Red


Ca tombe bien : en France la vitesse maximale autorisée est 130 (et uniquement sur autoroute) Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...