Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis SVP


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaco a écrit:
jm a écrit:
faudra m'expliquer pourkoi vous enlevez tous la bulle?? parceque mine de rien au dessus de 140 ça doit te tirer un peu sur la tronche et les bras Mr.Red


Ca tombe bien : en France la vitesse maximale autorisée est 130 (et uniquement sur autoroute) Mr. Green


t'es sérieux Jaco kan tu causes comme ça eclate De toutes façons même à 130 tu te tapes 500 bornes d'autoroutes t'es cuit, et 500 bornes avec une bécanes comme cela c'est pas longtemps et quand tu pars loin tu peux rouler 8heures, alors je te dis pas l'état des cervicales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
faudra m'expliquer pourkoi vous enlevez tous la bulle??


Ici, sur 4 RK il n'y n a qu'un sans pare vent.....Les bulles c'est comme les freins c'est pour une certaine catégorie de gens sexuellement différents..........


Et avant que tu me fasses la remarque, oui j'ai essayé, pour voir, sur l'autoroute, à 130 pendant 25 bornes....J'étais content de reprendre la nationale mais comme je ne prends jamais l'autoroute Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kazimir"]

jm a écrit:



Et avant que tu me fasses la remarque, oui j'ai essayé, pour voir, sur l'autoroute, à 130 pendant 25 bornes....J'étais content de reprendre la nationale mais comme je ne prends jamais l'autoroute Mr. Green



Ben moi quand je prends l'autoroute, ce n'est pas pour me trainer à 130 ! nul

170 me semble une bonne vitesse de croisière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:

et une question pour les forts en histoires, le RK c'est une descendante de ki ? DUO glide? merci pour la réponse


affraidaffraidaffraidaffraid


je reprends , les HD actuelles sont inspirées de modèles plus anciens, je voulais donc de quel modèle était inspirée la RK Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
gégé a écrit:
jm a écrit:

et une question pour les forts en histoires, le RK c'est une descendante de ki ? DUO glide? merci pour la réponse


affraidaffraidaffraidaffraid


je reprends , les HD actuelles sont inspirées de modèles plus anciens, je voulais donc de quel modèle était inspirée la RK Mr.Red


tu vois gégé c j'ai vraiment un pb d'expression, quand j'essaie de faire un effort on me comprends beaucoup mieux eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...