Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Sportster 883 - 5000 € (VENDUE !!)


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:

J'ai bien conscience que mes goûts ne plaisent pas au commun basique des standards motards. Mr. Green


Tu veux dire : ... "à la plus grande partie de l'élite intellectuelle et artistique motarde" ?
J'ai bien compris, hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Putain mais fous le sur ebay ton 883 bordel ...

Ou sinon jettele dans la garonne et tu fais marcher l'assurance mais putain fais quelque chose ...

oubli


Heureusement qu'on a été moins agressif quand tu n'arrivait pas a vendre ta merde à 4 roues......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Putain mais fous le sur ebay ton 883 bordel ...

Ou sinon jettele dans la garonne et tu fais marcher l'assurance mais putain fais quelque chose ...

oubli


Heureusement qu'on a été moins agressif quand tu n'arrivait pas a vendre ta merde à 4 roues......


J'ai quand même mis moins de temps ... Je suis pas agressif c'est juste que je suis déçu que Bob n'arrive pas à vendre son 8 qui m'a l'air niquel !!!

Je comprends pas non plus pourquoi il ne le met pas sur ebay scratch

Et je lui souhaite évidemment de le vendre au plus vite et au meilleur prix et à un mec qui sera le bichonner comme il l a fait ...

Vous croyez toujours que les gens sont agressifs c'est fou ça ... ZEN les gars ZENNNNNNNNNN clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Une fois pour toute Manolo, écoute ma réponse :

Je l'ai déjà mis sur ebay. Mr. Green

Et on peut pas dire qu'à part des casses couilles, y'ait eu beaucoup de réponses, j'ai beaucoup plus de touches avec les gens des annonces de PB ou du "bon coin".

Le truc, c'est que pour l'instant il y a beaucoup de sportsters à vendre et beaucoup sont dans l'urgence. Il cassent les prix pour les vendre rapidement. Faut attendre qu'ils partent c'est tout.

De plus la météo de ce printemps n'est pas des plus motivantes.


La différence avec ta caisse c'est que moi j'ai déjà dans le garage la moto qui a remplacé le 883.... Mr. Green


Mais je suis content que tu te préoccupes de moi , ça fait plaisir, et je comprends que si tu me gueules dessus c'est pour mon bien. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je savais pas moi pour ebay ... Désolé ... oubli

Franchement je suis heureux de voir que tu le prends bien parce que mon but n'étais pas du tout de t'agresser ...

Je te souhaite de tout coeur de la vendre !!!

Si jamais j'ai un mec ici qui est interessé je lui dit !! Ils veulent tous des 1200 ( dommage ... ) ...

Bon courage clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green ayant rencontré le manolo, j'ai pas eu l'impression qu'il était agressif Mr. Green

juste l'impulsivité de la jeunesse peut être (et heureusement) Mr.Red

Bon, c'est vrai d'autre part que les acheteurs ces jours ci sont persuadés de pouvoir acheter un 8 pour une poignée de cerises : c'est frustrant Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Mr. Green ayant rencontré le manolo, j'ai pas eu l'impression qu'il était agressif Mr. Green


Ouais on verra quand je le rencontrerai....je changerai sûrement d'avis.
drunken







J'aurai pas dû employer "agresser", c'est pas ce que je voulais dire mais comme mon vocabulaire français est un temps soit peu restreint, j'ai utilisé le premier mot qui me venait à l'esprit, j'en suis navré clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kazimir a écrit:
Juste un truc en passant, tu crois pas que ça le ferai de venir avec à la SPRING PARTY, c'est un endroit pas mal pour l'exposer pendant 2 jours chepas


J'y avais déjà pensé. Mr. Green

Mais bon j'ai bon espoir à 5000 € c'est une bonne affaire pour l'acheteur ... donc ça devrait être rapide désormais.

Sinon effectivement en plus je ferai ça sur les prochains rassemblements.

(reste plus qu'à motiver Bobette de venir avec .... Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
59HD a écrit:
salut bob,
Si ta tête de fourche s'adapte sur un 2004 je serait peut être susceptible d'être éventuellement intéressé........j'suis sérieux


Je ne sais pas si cette tête de fourche s'adapte sur un 2004, mais pour l'instant j'attend de voir avec le futur acheteur du sportster. Donc tant qu'il est pas vendu je la garde. Désolé, je te tiens au courant.

Ceci dit , c'est vrai que j'adore le look. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
c est dingue faut que j arette de poster le soir car le matin au reveil j ai du mal a comprendre ce que j ai voulu dire la veille .....


Faut surtout que t'arrêtes de picoler pendant que tu joues au Cluedo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...