Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être Manolo en 883 bientôt ...

manolo

Messages recommandés

Jean a écrit:
4 pages en 24H !!! Pas mal ... coolok

Moi qui connais un peu le bestiau, je peux vous dire que vous pouvez raconter ce que vous voulez, il fera ce qu'il a décidé au départ (si, si, il est un peu mulet sur les bords, ... et aussi au milieu).

En fait, ce qu'il voulait ce sont des avis de gens qui le confortent dans son choix (non, non, y a pas de contrepêterie !).

Je sais, il est chiant ! Mr.Red

Merci Pôpa de ton soutien What the fuck ?!?

lol!
  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manolo a écrit:
Merci à tous c'est un peu plus encourageant là !! Le fourgon je pense facilement le vendre 5500€ au vu des annonces que je trouve pour ce genre d'engin !! Avec 5500€ j'ai zero problème pour me trouver une voiture, ( d'ailleur j'avais trouvé avant une Honda accord de 110 000km acheté à un 'tit vieux avec toutes les factures pour 1200€ donc je vois pas pourquoi maintenant ça changerai ... ), une année d'assurance pour le 883 et une année d'assurance pour la voiture !!!

Gardes en un peu pour le passer en 12 Mr.Red
Sinon je suis un peu deçu que tu aie laissé tomber la piste Buell
hein? j'ai dit quoi ?
zaid tagueul
zaid85 a écrit:
manolo a écrit:
Merci à tous c'est un peu plus encourageant là !! Le fourgon je pense facilement le vendre 5500€ au vu des annonces que je trouve pour ce genre d'engin !! Avec 5500€ j'ai zero problème pour me trouver une voiture, ( d'ailleur j'avais trouvé avant une Honda accord de 110 000km acheté à un 'tit vieux avec toutes les factures pour 1200€ donc je vois pas pourquoi maintenant ça changerai ... ), une année d'assurance pour le 883 et une année d'assurance pour la voiture !!!

Gardes en un peu pour le passer en 12 Mr.Red
Sinon je suis un peu deçu que tu aie laissé tomber la piste Buell
hein? j'ai dit quoi ?
zaid tagueul

Mon cher Zaid c'est parce que c'est trop cher à l'achat, invendable, et super cher en assurance ... question
manolo a écrit:
Jean a écrit:
4 pages en 24H !!! Pas mal ... coolok

Moi qui connais un peu le bestiau, je peux vous dire que vous pouvez raconter ce que vous voulez, il fera ce qu'il a décidé au départ (si, si, il est un peu mulet sur les bords, ... et aussi au milieu).

En fait, ce qu'il voulait ce sont des avis de gens qui le confortent dans son choix (non, non, y a pas de contrepêterie !).

Je sais, il est chiant ! Mr.Red

Merci Pôpa de ton soutien What the fuck ?!?

Ah OK ! C'est Papa qui crache au bassinet clindoeil
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:

Mon cher Zaid c'est parce que c'est trop cher à l'achat, invendable, et super cher en assurance ... question

ça me rappelle un modéle de bagnole ça mais lequel ?............. question

T'as tout compris Kaz' ça m'a trop gonflé mur
gégé a écrit:
t'as bien fait Manolo, tu vas avoir une superbe bécane et un beau camion !

Merci mon bon gégé coolok

Rien est fait !! On verra bien samedi !!

question

PS : le femme du mec m'a dit de prendre des certificats d'immat' et des certif' de non gage etc etc ... bravo
manolo a écrit:

PS : le femme du mec m'a dit de prendre des certificats d'immat' et des certif' de non gage etc etc ... bravo

tu m'étonnes !! maintenant qu'il en tient 1 Mr. Green

plus sérieusement : rien que de réussir à te débarrasser de ta lada chrysler c'est méga bien!!
tu parlais d'inquiétude vis à vis de la CG du jumper ???
XD a écrit:
manolo a écrit:

tu m'étonnes !! maintenant qu'il en tient 1 Mr. Green

plus sérieusement : rien que de réussir à te débarrasser de ta lada chrysler c'est méga bien!!
tu parlais d'inquiétude vis à vis de la CG du jumper ???

Heu non j'ai pas trop d'inquiétude vis à vis du Jumper pourquoi ??? scratch
manolo a écrit:
Merci à tous c'est un peu plus encourageant là !! Le fourgon je pense facilement le vendre 5500€ au vu des annonces que je trouve pour ce genre d'engin ....................................... une année d'assurance pour le 883 et une année d'assurance pour la voiture !!! Le seul truc qui me gène c'est la carte grise du fourgon mais bon ...
Mr. Green

Je pense qu'il a voulu dire que ça le faisait chier de mettre le Jumper à son nom pour le refourguer illico presto , donc raquer la CG pour rien scratch

@manolo: si tu fais affaire, demandes leur quand même si ça les fait pas chier de refaire l'acte de vente directement à leur nom si tu vends rapidement le fourgon...on sait jamais, ça peut t'éviter des frais chepas
De toute façon, dans l'immédiat, faut le faire a ton nom mais rien ne t'oblige à courir à la soupref....

HD-8 a écrit:
bientot le sport' manollo?
coolok

moi c'est pas demain la veille nul

Normalement demain ça va le faire je l'ai eu au tel il m a démarrer le brêle et tout avec les pots d origines ( putain je pense ils sont débouché parce qu'ils font un super beau bruit Mr.Red ) !!

Pourquoi c'est pas demain la veille pour toi ???? scratch
Kazimir a écrit:
Il t'a démarré la meule au téléphone ? Mr.Red En tout cas, il sait comment entretenir ton excitation Mr. Green
J'espère que c'était en visio parceque sinon, ça se trouve c'était celle d'un pote à lui affraid

Ca doit être le 8 que vend Bob qu'il a entendu au téléphone Mr. Green

Ben moi aussi il fait un joli son mon PT !! Ecoutez moi ce démarrage hummmm quel son bravo

Mais bon bientôt il fera un autre heureux ( normalement ) et moi il va quand même me manquer parce que c'est une chouette caisse croyez moi, c'est la harley des voitures tellement coupleuse, tellement ... Enfin bref , bientôt un 883 coolok

Rien est fait !! Sachez quand même, et vous allez vous marrer, que le 883 resteras dans le Jumper car je vais pas laisser ma belle conduire toute seule ... Je l'aime je veux pas qu elle galère !!! J'aurai l occasion de l'essayer le 883 faite moi confiance qu'il pleut qu'il vente ou qu'il ... ( non pas le dernier quand même ) et bien j'aurais le cul posé dessus !!!

coolokcoolok

manolo a écrit:
Rien est fait !! Sachez quand même, et vous allez vous marrer, que le 883 resteras dans le Jumper car je vais pas laisser ma belle conduire toute seule ... Je l'aime je veux pas qu elle galère !!! J'aurai l occasion de l'essayer le 883 faite moi confiance qu'il pleut qu'il vente ou qu'il ... ( non pas le dernier quand même ) et bien j'aurais le cul posé dessus !!!

coolokcoolok

eclateeclate elle doit être a côté de toi la non ?

Non parceque sinon t'aurais dis qu'en fait t'as peur qu'elle bougne le jumper mais t'as réussi a tourner ça en ta faveur, pour te faire mousser un peu...........coquin va ! coolok
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:

coolokcoolok

Non parceque sinon t'aurais dis qu'en fait t'as peur qu'elle bougne le jumper mais t'as réussi a tourner ça en ta faveur, pour te faire mousser un peu...........coquin va ! coolok

Putain Kaz' ta gue... !!
tagueul

Non pas du tout sifflesiffle
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:

coolokcoolok

Putain Kaz' ta gue... !!
tagueul

Non pas du tout sifflesiffle

Mr.Red
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
Trop "précieux" Mr. Green (trop fragile et trop cher en somme question )

Comme une HD, quoi

(même pas mal, le tacle nana )

Mais HD ne te fourni(t?) pas le chiffon de lustrage/polissage comme chez O. pour le Iphone.. drunken
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Bon déjà, va le chercher et aprés on en parle nana

t'as beaucoup de bornes pour aller le chercher ?

Paris - Montluçon !! Environ 350 bornes ... biker

Paris - Montluçon !! Environ 350 bornes ...
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Bon déjà, va le chercher et aprés on en parle nana

t'as beaucoup de bornes pour aller le chercher ?

Paris - Montluçon !! Environ 350 bornes ... biker

Paris - Montluçon !! Environ 350 bornes ...

lol!eclate

• Créer...