Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être Manolo en 883 bientôt ...

manolo

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A retoucher sur le 883 :

Le clignotant avant gauche qui marche pas, les plaquettes de freins arrière presques mortes, le shifter de gauche à resserer; le clignot sabre arrière droit a refixer ( manque une vis ), le pneu avant presque mort, et c'est déjà pas mal !! Sinon elle tourne comme un moulin et les pot sont débouchés donc y a un son hummmm coeur

Voilà ...

Maintenant :

Vends jumper 2.5d bon état général, cabine 146000km moteur 40000km, intérieur refait, 4 pneus quasi neuf !!!

lol!

manolo a écrit:
Dite moi ce que vous en pensez ???

Harley davidson sporster de 97 ,23 000kms tés larges ,amortisseurs courts,reservoires de 8,5 lits+13 litres+jante de 17+sacoches, saute vent+par-brise, clignot de sabre, sisi bar, guidon d'origine etc etc ...

siffle

Merci Kaz' !!! coolok

Ahh oué Gégé ok je comprend mieux !!! Pendant un moment je me suis dis : " ouahh il est trop fort il a vu la vis du cache culbuteur qui est comme ça et donc il a compris que le 883 était de 1997 ... " mais en fait kedal !!!

lol!

manolo a écrit:
A retoucher sur le 883 :

Le clignotant avant gauche qui marche pas,...

lol!

Feloches pour ta belle brele. Pour ce qui est des apoules de clignos, si c 'est comme moi (meme brele, meme année) prevoie de les acheter en gros...
Mr.Red

Zaid
manolo a écrit:
J'ai envoyé un MP à Jeff et j'ai pas eu de réponse !!

J'avais vu Kaz' je suis pas Neuneu hein nana

Faut arrêter de croire que je te prends pour un neuneu a chaque fois que je te file un coup de main..........t'as pas fini sinon Mr. Green

Pas la peine d'envoyer de mp a Jeff il vient ici une fois par mois Mr. Green envoie lui un mail ou appelle le carrément.... clindoeil

PS: tu peux y aller, les outils sont bien, je les ai acheté chez lui !!
XD a écrit:
féloches !!! coolok

et combien il en veut de son jumper ??

Dans les 5600€ ... Franchement a part une aération qui déconne il est nikel chrome !!! Moteur de 40000km en plus clindoeil

L'intérieur est tout refait, il appartenait a un CAT et c'est un garage ford qui l'a reppris, et il a tout refait le garage, il est même encore sous garantie !!!
manolo a écrit:
freebird a écrit:
Et bien voilà !

BONNE ROUTE MANOLO !!!!!

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Merci freebird et me voilà comme toi avec un joli Hugger maintenant !!

Reste plus qu'a trouvé des outils US pour bien faire scratch

oubli quel boulet je fais...voilà pourquoi elle me plaisait autant....il me semblait bien avoir vu la même quelque part...la mienne pardi!!! qui est aussi un hugger!!!!
BouletBouletBoulet
wolfen a écrit:
manolo a écrit:
freebird a écrit:
Et bien voilà !

BONNE ROUTE MANOLO !!!!!

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Merci freebird et me voilà comme toi avec un joli Hugger maintenant !!

Reste plus qu'a trouvé des outils US pour bien faire scratch

oubli quel boulet je fais...voilà pourquoi elle me plaisait autant....il me semblait bien avoir vu la même quelque part...la mienne pardi!!! qui est aussi un hugger!!!!
BouletBouletBoulet

clindoeil

• Créer...