Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être Manolo en 883 bientôt ...

manolo

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh beh merci ...

Mr.Red

Dites j'ai une jante 16" avec un pneu metzeler dessus ( bon état ), un guidon beach bar, et un guidon d'origine sports, plus des sacoches cuir François Jacquin à vendre ... Combien ça coute chaque truc ??? scratch

Oui, oui, jolie machine, vraiment. Faut quand même faire quelques petites modifs à mon avis :
- support de plaque incliné et plaque format US (obligatoire !)
- remettre le réservoir 13 L
- trouver une selle plus "fluide"
- virer ce rétro qui ne va pas du tout avec le style de la moto, et en mettre un "basique" (genre un tout rond à 10€)
- peindre l'intérieur du petit tête de fourche.

Déjà, après ça, ça ira beaucoup mieux pour pas cher. Et ça deviendra une TRES joie machine.
Mr.Red

Bob Du Gers a écrit:

Par contre question manoeuvre et maniabilité c'est moins évident. Choisir le bon compromis. question

C'est si lourd que ça ? Parce que je me verrai bien remettre quelques degrés aussi, moi... ça fait vraiment une belle gueule.
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Par contre question manoeuvre et maniabilité c'est moins évident. Choisir le bon compromis. question

C'est si lourd que ça ? Parce que je me verrai bien remettre quelques degrés aussi, moi... ça fait vraiment une belle gueule.

honnêtement C'est carrément maniable certe c'est pas super top du top en maniabilité mais ça va largement clindoeil
manolo a écrit:

honnêtement C'est carrément maniable certe c'est pas super top du top en maniabilité mais ça va largement clindoeil

Oui, mais toi ça compte pas parce que tu l'as eu comme ça... En fait, si quelqu'un ici a posé des T inclinés, ce qui m'intéresserait de savoir c'est la différence de ressenti entre avant et après.

J'imagine que pour rouler, ça ne doit pas poser de problème vu que ça allonge l'empattement : à la limite, ça doit même être plus stable (si j'ai tout compris).... C'est plutôt l'aspect rond-points et virages (que je n'aime pas, je le rappelle) qui m'interpelle.

Bande de gros picvert ... heu pervert !!!

mur

Vous vous êtes fait avoir comme des bleus pfffff le plus intelligent aurait été celui qui aurait bien répondu dès le début avec les prix pour la roue, les sacoches et, les guidons ... nana

Jean a écrit:
Bon alors :
- un guidon = 30 €
- une roue + pneu = environ 200 à 300 € (tout dépend de l'état du pneu)
- les sacoches = que dalle (c'est pour Papa !)

Le pneu je me demande même s'il est pas neuf scratch

Les sacoches ok = 80€ Mr. Green

lol!
jm a écrit:
moi j'aime bien la façon dont elle tient les guidon, on voit qu'elle est habituée au diamètre 25
c'est combien le maillot de bain hd Mr.Red

Note quand même JM que sur le haut du maillot avec un peu de curiosité on voit un 8 ( 883 .. ) c'est un vrai maillot HD Mr. Green

Pour le diamètre 25 merci de me flatter Mr.Red
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Oui, mais toi ça compte pas parce que tu l'as eu comme ça... En fait, si quelqu'un ici a posé des T inclinés, ce qui m'intéresserait de savoir c'est la différence de ressenti entre avant et après.

J'imagine que pour rouler, ça ne doit pas poser de problème vu que ça allonge l'empattement : à la limite, ça doit même être plus stable (si j'ai tout compris).... C'est plutôt l'aspect rond-points et virages (que je n'aime pas, je le rappelle) qui m'interpelle.

on perd nettement du braquage, l'attaque des virage est un peu moins précise au début mais on s'y fait trés vite !
gégé a écrit:
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

on perd nettement du braquage, l'attaque des virage est un peu moins précise au début mais on s'y fait trés vite !

et je rajouterai que enfin il faut calculer ses entrées dans les grandes courbes (les courbes bien serrées) car on ne ressort pas vraiement où on le pensait quand on ne fait pas gaffe....du style arriver complêtement à gauche (pour une courbe à droite) sans pouvoir redresser, ça m'arrive chaque fois que je ne calcule pas...que je me laisse distraire avant quoi...
donc faut y penser avant, et attaquer large.
moi c'est que les virages à droites qui me posent problème, vous aussi? (avec té inclinés je veux dire).
Picvert a écrit:
manolo a écrit:

mur
Lapsus révélateur, même que j'ai rien dit, m'enfin, les fesses sur le carrelage glacé faut avoir envie de les vendre.

Ahh enfin Picvert tu réagis ... coolok
manolo a écrit:
Picvert a écrit:
manolo a écrit:

mur
Lapsus révélateur, même que j'ai rien dit, m'enfin, les fesses sur le carrelage glacé faut avoir envie de les vendre.

Mais je réagis et ça me conforte à garder le silence, mais bon, belle bécane qui doit être de 89/90 non??
Picvert a écrit:
manolo a écrit:
Picvert a écrit:
manolo a écrit:

mur

Mais je réagis et ça me conforte à garder le silence, mais bon, belle bécane qui doit être de 89/90 non??

De 1997 mon cher, et merci coolok

Un grand cru : tres belle bylette ,Manolo, ne fait pas son age coolokcoolok .
J'ai le must pour parfaire sa ligne: une Lepera gel . Je voulais la garder, mais pour le p'tit con du forum, je ferai un effort, même s'il faut l'échanger contre quelques bouteilles de picrate Mr. Green

• Créer...