Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être Manolo en 883 bientôt ...

manolo

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

greasy twin a écrit:
jm a écrit:
Bravo pour ton troc Manolo, t'es heureux, tu as ce que tu voulais c'est le principal
au fait c''est quoi le site de troc, merci
j'ai plein de cochonnerie à la maison Mr. Green

france-troc.com

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

merci coolok
jm a écrit:
greasy twin a écrit:
jm a écrit:
Bravo pour ton troc Manolo, t'es heureux, tu as ce que tu voulais c'est le principal
au fait c''est quoi le site de troc, merci
j'ai plein de cochonnerie à la maison Mr. Green

france-troc.com

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

merci coolok

Pas de quoi, fallait bien que quelqu'un te réponde Mr.Red

Laissez lui le temps d'atterrir et de rouler assez longtemps pour se faire un avis....
Rappelez vous quand vous êtiez jeunes, le samedi soir quand vous chopiez en boîte.....ben le lendemain matin à part dire "elle était bonne" ou "bof" vous arriviez à faire une dissert' ? scratch
Ben pour manolo c'est pareil, quand il l'aura grimpé 4 ou 5 fois sa machine il pourra nous en dire plus et plus précisément. Mr. Green

Ben voilà quelques photos de notre balade du soir dans Paname !! biker

Ahh la tour eiffel Mr. Green :

Manolette :

La tour eiffel qui se reflette dans mon casque :

Pour ce qui est de la brêle :

Elle rentre vite en courbe, elle freine moyen, elle fait beaucoup plata plata, et moi je suis très très content Mr.Red

Pour Manolette :

Je cite --> "ça fait mal à la foune ce siège, sinon ça va ..."

Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
J'arrive pas à voir tes photos. Suis-je le seul dans ce cas (cas)?

Non...

On va dire que je me répète mais pour diffuser plusieurs photos, Picasa c'est 100000 fois mieux.

T arrête de te répéter !!! Boulet

lol!lol!lol!lol!lol!
manolo a écrit:

Elle rentre vite en courbe, elle freine moyen, elle fait beaucoup plata plata, et moi je suis très très content Mr.Red

Meuh non ça freine pas moyen !!! Une Harley, ça freine très bien, mais c'est une moto d'homme : faut de la poigne !!! kc
Jean a écrit:
manolo a écrit:

Meuh non ça freine pas moyen !!! Une Harley, ça freine très bien, mais c'est une moto d'homme : faut de la poigne !!! kc

eclate

Alors pour ça je vais vous donnez la version d'un pote qui roule en anglaise ( triumph speed triple ) : "Putain c'est pas une moto de PD" ( l'embrayage )

Réponse ( en gonflant les pec' ) : " NON " !!! Mr. Green

lol!
manolo a écrit:
Bon sinon v'là le reservoir que je dois monter ( mais j'ai un peu peur de faire une bêtise )

Ben là, vu que le robinet est déjà monté, tu ne risques pas grand chose... C'est pour dire, ça n'effraie même pas une bille comme moi (remarque, c'est peut-être aussi de l'inconscience...)

Le rincer un bon coup, en profiter pour regarder le filtre et le joint du robinet avant de le monter. Pour le reste, ça doit être assez fastoche : deux vis à ôter pour désolidariser l'ancien...

Ah, et penser à fermer le robinet avant d'enlever le tuyau Mr. Green

Vider l'ancien dans le nouveau en mettant le robinet sur la réserve...
Kazimir a écrit:
Aprés la conduite et l'admiration, le 3ème plaisir que tu auras avec ta meule c'est le tripotage.... Mr. Green
Allez un p'tit coup de pouce>> http://samourai21.over-blog.com/article-7167575.html

Ahh mon bon Kaz' toujours là pour rendre service. Mais comme je suis régulièrement ton blog j'avais déjà vu ce lien vers ces quelques pages fortement interessantes !!!

Mais merci beaucoup Kaz' coolok

Pour répondre à tous en même temps !!

XD : tu ne la verras pas plus déshabillé nana
Kaz' : oui ça aurait moins de gueule mais t'es plus au calme !!
Jaco : mes gants ils sont fluos parce que c'est la mode à paris !!

Sinon pas un qui a vu le détail qui tue sur la dernière photo !!! Bande de quiche ( Ouiche pour ceusse qui connaissent ... )

nana

• Créer...