Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SOG la HONTE


jm111

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Tu crois que c'est mieux des mecs qui roulent en solex et qui dealent des jetons ? Mr. Green



respect pour ces gars la !


Je prie tous les jours pour qu'on me permette de venir leur démontrer que leur stock de bière est largement insuffisant........ drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
jm a écrit:
surtout par exemple quand on connait un peu les razors qui sont des filous de la plus haute espèce, sous des travers de gentils garçons eclateeclate



Ces propos n'engage vraiment que toi. affraid que ce soit bien clair.


im me semblait que c'est ce que tu avais dit et que c pour cela que tu n'allais pas à leur concentre Mr. Green
question merde j'ai du encore mal comprendre Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
que la gonzesse à Marcel s'est empressée de monter sur scène et hurler que la fête était fini , que les Mc étaient arrivé pour tout casser (trop d'herbe hollandaise je pense)


avant d'inviter les blondes ...et même si c'est la blonde du boss...fo les mettre au parfum kan même c'est un minimum...en tout cas ne chercher plus d'où vient l'embrouille...et encore une fois je tiens à préciser que j'assume ce que je dis, je me cache pas. donc si la blonde en question lit mon poste je lui dis:
-"arête la moquette tout de suite!"
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sudbiker a écrit:
[size=18]J'arrive un peu tard dans la discution mais pour tous rensignements
je vous invite a venir au local a St Sulpice 81
je paye une biere a tous ceux qui viennent de parler sur forum
alors a+ et bon bla bla
[/size]


éh ben voilà !, remarque, tu donnerais des explications là dessus ça éviterait à certains de raconter des conne........ !
puis, si tu as l'intention de venir réguliérement ici une p'tite présentation dans le Forum "présentation" ferait pas de mal hic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
[size=18]J'arrive un peu tard dans la discution mais pour tous rensignements
je vous invite a venir au local a St Sulpice 81
je paye une biere a tous ceux qui viennent de parler sur forum
alors a+ et bon bla bla
[/size]



coolokcoolok

Ben voilà une invitation qui me va bien moi qui rode souvent de ce coté là du Westarn.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:


puis, si tu as l'intention de venir réguliérement ici une p'tite présentation dans le Forum "présentation" ferait pas de mal hic


A moins que ce soit Sergio qui a perdu ces paramètres de connexion Mr. Green
Et qui revient avec son nouveau Pseudo. scratch

Si c'est pas Sergio ? c'est qui ? question

En tout cas bienvenue Sandineros ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
[size=18]J'arrive un peu tard dans la discution mais pour tous rensignements
je vous invite a venir au local a St Sulpice 81
je paye une biere a tous ceux qui viennent de parler sur forum
alors a+ et bon bla bla
[/size]



Avec plaisir, mais tu pourrais au moins te présenter toi et ta bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
salut bob oui c'est Sergio
tu passe quant tu vues au local
et en plus tu auras de bonne information
mais je n'en veu a personne a par aux interressés qui etais sur place
bien sur et qui me rencontrerons le jour voulu



Salut Sergio bye

C'est bilou des Sabercats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

@ Jaco, ben un "local" c'est un local .... avec biere, déco qui va bien et plein de bikers et normalement pas de flic. Mr. Green


Ben prends-moi pour une tanche, aussi.. Mr. Green

Si j'arrive à St Sulpice 81 et que je croise un autochtone, je lui demande simplement « Dis-voir mon gars, ou que c'est-y qu'il est le local ? » et ça marche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

@ Jaco, ben un "local" c'est un local .... avec biere, déco qui va bien et plein de bikers et normalement pas de flic. Mr. Green


Ben prends-moi pour une tanche, aussi.. Mr. Green

Si j'arrive à St Sulpice 81 et que je croise un autochtone, je lui demande simplement « Dis-voir mon gars, ou que c'est-y qu'il est le local ? » et ça marche ?


Si tu tombes sur un Sandineros, oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...