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RKAZ: nouvelles trompettes


Messages recommandés

Joli bruit, en tout cas... faudra voir en vrai mais c'est prometteur...

Vous faites chier, tous... Le Manolo me donne des envies de fourches larges à 6° et toi des envies de changer de pots (bon, j'avais déjà l'envie de les trouer, c'est vrai).

Maintenant que Sport40 m'a tenu la main pour régler ma richesse, je me sens d'attaque pour modifier le filtre à air et le système de reniflard.

Il y a bien Noel qui va passer par là mais, en l'occurrence, avec deux momes, c'est pas comme ça que je vais pouvoir économiser...

Grrrrrrr
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Bob Du Gers a écrit:
C'est beau , c'est bon ! coolokcoolokcoolok
Bon choix.


Par contre la fumée elle sortait déjà avec les anciens pots juste au moment où tu coupes le contact. question

D'un autre côté ça te permet de vérifier que t'as toujours de l'huile dans le moteur. tagueul


Vous allez finir par me faire flipper avec c'te fumée.... scratch
Faut le dire si vous voulez voir un reportage sur le changement des segments..... question
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Comme je suis le plus patient, je vais te répondre parceque ça doit être le sujet le plus évoqué sur ce forum (et sur les autres) Mr. Green

Pour faire simple, tant que la modif n'est pas radicale (commepour des drag pipes par exemple) en général le boitier electronique se reparametre tout seul aprés quelques bornes.
Aprés si tu fais d'autres modifs comme le filtre à air par exemple, là faudra penser a revoir la carto, effectivement.
L'idéal, a mon sens, restant d'investir dans un boitier de remplacement qui te permets de modifier tes courbes a souhait.

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Il ne reste plus qu'à tirer un peu la sacoche pour la sortir et je m'aperçois vite que cet endroit habituellement inaccéssible est particulièrement poussiéreux.....ça me fait d'ailleurs penser à quelqu'un.... ;)


Oui, je vais passer pour un grand malade à force

Mais je vais bientôt pouvoir faire une petite inspection clindoeil

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Sport40 a écrit:
Il ne reste plus qu'à tirer un peu la sacoche pour la sortir et je m'aperçois vite que cet endroit habituellement inaccéssible est particulièrement poussiéreux.....ça me fait d'ailleurs penser à quelqu'un.... ;)


C'est surtout ce qui est marqué sur l'amorto qui est excellent... drunken

Je profite de l'occase pour signifier mon admiration sans borne devant l'ingéniosité basque : le coup du fil de fer pour mettre le bitonio en passant par dessous, c'est terrible...

Quand je pense comment je me suis fait chier à passer le mien lorsque j'ai posé ma selle solo (heureusement que sur un Sport on peut glisser la main entre le pneu et le GB... enfin... ma main car celle de Kaz j'ai des doutes).
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Jaco a écrit:
Sport40 a écrit:

C'est bien ce que je dis je vais passer pour un dingue


Mais ça t'emmerde pas, toi, de savoir qu'il y a de la poussière planquée derrière tes glacières ? What the fuck ?!?


Pas un gramme de poussière derrière mes glacières grâce à ma nénette nana
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Ca fumait blanc et comme y faisait pas chaud et que c'est pas un
refroidissement liquide, pas d'inquiétude.

Si jamais la fumée est colorée tendance noire à chaud, là c'est moins bien et tu
manges de l'huile. Rappel toi Jeff à la balade What the fuck ?!?

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Aprés essai, y a plus de fumée à chaud........ouf !

Par contre j'ai fais quelques centaines de mètres sans casque (ouais je sais , c'est pas bien What the fuck ?!? ) pour me rendre compte de la mélodie........... affraid c'est une tuerie !!......quelques mètres sur un filet de gaz pour simuler le passage dans des endroits à risques: pile poil coolok


Content !!! Mr. Green

Par contre..........le tube est fêlé à la sortie du cylindre arrière.... nul

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Un gars de biarritz qui roule en RK1450 (avec sa femme et son chien pour ceux qui le connaissent clindoeil ) à changé toute la tubulure de ses échappement...il a monté un truc qui rend chaque cylindre indépendant l'un de l'autre, sans crossover.
Est ce que ça à un nom particulier et cela mérite t il d'être assorti a un filtre qui respire mieux ? (donc indubitablement un boitier électronique..)
Merci m'sieur dame.

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