Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu de sportive, de custom et de scooter


Messages recommandés

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?





http://www.moto-station.com/article3357-news-moto-2008-honda-dn-01.html

Motorisation :
- bicylindre en V de 680 cm3 à culasses quatre soupapes et refroidissement liquide, alimentation par injection et transmission finale par arbre ; régime maxi fixé à 7 800 tr/min
- système de transmission automatique à variation continue HFT (Human Friendly Transmission) offrant trois modes de fonctionnement : Drive, Sport et sélection manuelle à six rapports
- embrayage automatique hydraulique avec sélection du point mort au guidon
- système replaçant automatiquement la transmission en position neutre à la coupure de l'allumage
- système de blocage "lock-up" permettant une transmission plus directe du moteur vers la roue arrière pour des accélérations plus vives et plus efficaces que sur les autres systèmes à variateur ou à transmission automatique
- échappement à double chambre avec catalyseur dans la chambre avant afin de participer à la centralisation des masses
- système antidémarrage par clé codée Honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Sont assez spécialistes de ce genre de merdasses chez Honda :
- Pacific Coast
- CX 500
- Pan Euro
- Deauville ...


pourtant des super routières, j'ai bien aimé les 4, sauf la fourche de la Cx qui est un peu "olé, olé" c'est leur gueule pas terrible qui font qu'elles sont boudées quoique la silverwing etait sympa.
mais en france avec nos bagnoles ont a fait un peu pareil avec la 14 et la gs, deux super voiture avec des tronches bizarres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Jean a écrit:
Sont assez spécialistes de ce genre de merdasses chez Honda :
- Pacific Coast
- CX 500
- Pan Euro
- Deauville ...


pourtant des super routières, j'ai bien aimé les 4, sauf la fourche de la Cx qui est un peu "olé, olé" c'est leur gueule pas terrible qui font qu'elles sont boudées quoique la silverwing etait sympa.
mais en france avec nos bagnoles ont a fait un peu pareil avec la 14 et la gs, deux super voiture avec des tronches bizarres


Je connais une paire de filles qu'on ce probleme ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Jean a écrit:
Sont assez spécialistes de ce genre de merdasses chez Honda :
- Pacific Coast
- CX 500
- Pan Euro
- Deauville ...


pourtant des super routières, j'ai bien aimé les 4, sauf la fourche de la Cx qui est un peu "olé, olé" c'est leur gueule pas terrible qui font qu'elles sont boudées quoique la silverwing etait sympa.
mais en france avec nos bagnoles ont a fait un peu pareil avec la 14 et la gs, deux super voiture avec des tronches bizarres


ben tient! ça m'aurait étonné du contraire eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres je sais pas, mais le Pan Euro n'est PAS une bonne routière. C'est un camion à piloter, et en plus, l'aérodynamique est mal foutue. A partir de 100 km/h, tu subis une poussée dans le dos très désagréable.
C'est ce que j'ai dit à mon beauf quand il m'a fait essayer le sienne. Et vous savez quoi ? Le beauf en question, ben il veut s'acheter une Dyna !!!
Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Pour les autres je sais pas, mais le Pan Euro n'est PAS une bonne routière. C'est un camion à piloter, et en plus, l'aérodynamique est mal foutue. A partir de 100 km/h, tu subis une poussée dans le dos très désagréable.
C'est ce que j'ai dit à mon beauf quand il m'a fait essayer le sienne. Et vous savez quoi ? Le beauf en question, ben il veut s'acheter une Dyna !!!
Mr.Red


je pense que les qualités et les défauts que l'on peut trouver sur une machine dépend de peu de chose, de la taille du pilote, du degré d'inclinaison ou de la position du guidon qui peut rendre une moto un rêve à piloter pour les uns et un enfer pour les autres, la qualité et la position de la selle aussi est importante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comprends pas koi scratch
que deux personnes qui essaient une même moto le premier la trouve à son gout et l'autre nulle a chier, au niveau conduite ?
et que les tendances peuvent s'inverser si tu fais les modifs adequats par rapport à la morphologie des pilotes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...