Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blousons

Didier111

Messages recommandés

Salut à tous,

Je dois changer mon vieil IXON (déchiré, velcro HS, etc...). Il y a plein de marques, cuir ou textile et on ne peut pas tous les essayer.

Ceux qui sont satisfaits de leur blouson, quel a été votre choix ? Perso je pencherai pour un cuir mais ...

@+

Perfecto acheté chez www.fatboyshop.fr ...C'est benoît le taulier et il fait tout pour te satisfaire clindoeil Prix US...C'était le seul qui avait un truc a ma taille Mr. Green C'est bien mais comme ma morphologie étant trés variable suivant les saisons je me demande si je ne vais pas m'acheter un blouson en latex drunken

leboubs a écrit:
Salut à tous,

Je dois changer mon vieil IXON (déchiré, velcro HS, etc...). Il y a plein de marques, cuir ou textile et on ne peut pas tous les essayer.

Ceux qui sont satisfaits de leur blouson, quel a été votre choix ? Perso je pencherai pour un cuir mais ...

@+

et puis dès que tu l'as trouvé, avant de rechercher à mettre un truc archi connu dans le dos...essaie d'y faire peindre un truc perso? Mr. Green
je connais quelqu'un qui réalise de belles peintures fait main... Mr. Green

siffle
Salut,

J'ai acheté mon blouson HD (bande orange) d'occasion sur EB et j'en suis très content. Certain disent que pour le prix il pourrait avoir des coques, c'est vrai sur du neuf mais sur de l'occase c'est un beau cuir bien taillé.
Mais c'est une question de gout.

Si tu es comme moi de toute façon quand il y a un blouson qui me plait, il n'y a pas ma taille, alors il faut faire un choix.
Et dire que l'on est dans une société de consommation ......
Bonjour

Pour ma part je me sers sur ebay à la boutique saint paul , je n ai jamais eu de soucis hormis 2 fois des frais de douane a regler car venant des usa , mais en comparaison avec les prix des concessionet la chutte du $ cela vaut largement le coup , en moyenne plus de 50./. moins cher, frais de port compris
apres cuir ou gortex ou.... c est une question de gout
bouldoog a écrit:
Bonjour

Pour ma part je me sers sur ebay à la boutique saint paul

Est ce que ça existe toujours car sur Ebay je n'ai pas trouvé ? chepas

Autre question: question avez vous dèjà acheté sur des sites étrangers avec paiement en $ ? comment cela se passe ? scratchquestion
bonsoir leboubs

biensur aucun soucis pour le reglement sauf qu un compte paypal est obligatoire, et aussi le risque des douanes
le taux de change n est pas celui exact de la bourse tu as tjrs 3 a 4./. de difference en ta defaveur biensur
je t ai mis le lien de leur boutique en mp
bouldoog a écrit:
bonsoir leboubs

biensur aucun soucis pour le reglement sauf qu un compte paypal est obligatoire........................

Bonjour !!!!
Faux.......Réponse erronée

Sur Ebay, je paye par carte bancaire via PayPal sans ouvrir de compte (5 fois maximum).......
leboubs a écrit:
bouldoog a écrit:
Bonjour

Pour ma part je me sers sur ebay à la boutique saint paul

Est ce que ça existe toujours car sur Ebay je n'ai pas trouvé ? chepas

Autre question: question avez vous dèjà acheté sur des sites étrangers avec paiement en $ ? comment cela se passe ? scratchquestion

La boutique Saint Paul, se trouve aussi sur Amazon.

J'ai "trouvé" les sites mais comme je n'y entrave rien en anglais Boulet comment fait on pour savoir si c'est étanche, s'il y a une doublure amovible, s'il y a des protections coudes etc..... scratch

is there a terrassier who is able to translate in french, putingue isn't it ?

peut etre 5 fois maximum la demande a stephanie
pour ma part je prend un truc des que je peux d autant que bouguette aime hd en fringue et a environ 30 euros la chemise si on attend un peu cela revient au prix de deux ou trois tee shirt en groupant dans la famille
voila pkoi je me sers de paypal , j ai largement depasser les 5 achats
pour le traduction c est assez simple en ce qui concerne les frais de livraison sinon pour taille et accessoire j essaye en concession je sais c est pas bien , mais faute de grive parfois oblige de manger du merle
pour la version amazon de saint paul demandes a stephanie si il y a un ecart de prix j avoue ne pas connaitre amazon hormis de nom , et ne pas savoir comment cela marche , peut etre virement ou promo meilleur que sur ebay
  • Créer...