Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info pneus.

boxer

Messages recommandés

J'ai changé les pneus de mon sportster.

En Michelin commander, chez dafy à marseille, montés équilibrés avec une seule chambre à air neuve (la roue avant) : 197€.
Je me suis occupé du démontage-remontage des roues sur la moto.
boxer a écrit:

En Michelin commander, chez dafy à marseille, montés équilibrés avec une seule chambre à air neuve (la roue avant) : 197€.

Cardy Nancy même monte,2 chambres à air, sans m'emm........avec le démontage remontage 172.30 €
boxer a écrit:

ce qui est bizarre c'est que Dafy, sur leur site, ne propose que du Dunlop en ce moment.

Y a pas d'embrouille le Pic c'est bien chez Dafy que je le fis...faire.
Quand aux chambres il faudra bien que ça le supporte, car je ne vois pas comment faire autrement, ou alors ne mettre que des chambres sans "peneus" ! mais ça craint la crevaison. Ou rouler sur les jantes eclate
Sympa Gégé la prochaine fois j'étudierai la solution de monter à Nancy pour faire faire le travail. Mais un calcul rapide....essence+autoroiute+carburant perso+ le gîte = pas rentable.
C'est bien connu study il ya des endroits en France où les gens sont plus riches, alors on se fait matraquer prisedetete .
En attendant j'ai rouler un peu aujourd'hui et j'ai eu une bonne sensation. Un peu "zarbi" au début., c'était du à la pression je pense. Le monteur de chez dafy m'a dit : 2.4 à l'avant, 2.7 à l'arrière(données bibendum).
Mais le "dégommage continue !

boxer a écrit:
Y a pas d'embrouille le Pic c'est bien chez Dafy que je le fis...faire.

Je ne conteste pas, mais c'est pour ça qu'ils sont un peu chère, ils ne rentrent pas dans leurs promos. Je roule sur des Commander de Dafy mais à 130€
Picvert a écrit:
boxer a écrit:
J'aurais bien aimé des "promos", mais ça ne pouvait pas attendre, surtout le pneu ar. Le coup est de prévoir en surveillent les promos dès que l'usure approche.

Tu l'achètes en promo et tu le fais monter plus tard.

moi,c'est ce que je fait pour la caisse,chez feu vert chaque année au printemp,il font une promo sur les pneus,1 acheté=1 offert,donc je m'arrange pour les acheter a ce moment la
En fouillant sur le net, j'ai eu un n° de tél de michelin auquel on peut s'adresser pour obtenir des renseignements d'ordres techniques concernant les pneus moto, michelin bien sûr.

Là j'ai eu la préconisation usine de la pression de gonflage à effectuer sur des commander montés sur un sportster.
2.5 à l'av, 2.6 à l'ar. Ces pressions pouvant variées + ou - 0.1 selon le poids de l'équipage.
Autre info, michelin aurait déccroché un contrat de première monte chez HD. Fini l'exclusivité dunlop. Ceci afin de sécuriser la continuité de l'approvisionement.

Le numéro de tél : 0811 900 023
  • Créer...