Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse frayeur


manolo

Messages recommandés

gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Un été je m'étais pris une rincée, un bel orage, et j'étais en T-shirt( no comment), j'allais sur Capbreton et étais sur la deux fois deux voies de Dax. Soudain la moto s'est mise à vibrer de gauche à droite comme si je passais sur un vibreur (mais dans le sens latéral ...).
Le phénomène qui durait quelques secondes s'accentuait de plus en plus. Je décide alors de m'arrêter à une station pour vérifier si une roue ou autre n'était pas en train de se barrer, et comme en plus j'étais trempe et que je me gelais gravement ça faisait d'une pierre deux coups.

Je mets la béquille, je descends, me baisse et alors que la moto était éteinte et que je ne la touchais plus le phénomène repris de plus belle....

Mais pas sur la moto .... sur moi-même.

Boulet

En fait j'avais si froid que mes jambes tremblaient par intermittence pour essayer en vain de se réchauffer......


Tout ça pour dire que parfois on se fait de fausses idées sur les causes.


t'est peut être pas assez "gonflé" coolok



CE QUI VOUDRAIT DIRE......... QU'IL FLIP PLEIN POT DES QU'IL PASSE LES 110KM/H..........WHAOUUUUUU LA FIOTTE( humour !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Primo je suis pas une tarlouze !!

Je vous rappelle que tous les jours je maitrise une bete de plus de 600 kg !!

Ensuite pr ce qui est de la colonne ( apres une sommère verif' : ca bouge pas ... )

Pression et alignement de roue pas encore effectué !!

Je vous tiens au courant !!

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Putain mais t'es surbooké toi. Mr. Green

Moi après une aventure comme ça ma bécane est démontée de partout dans l'heure qui suit.

Non je déconne, deux heures.


Lui dit pas ça oubli on va mettre un an a lui remonter aprés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Al.X a écrit:
manolo a écrit:
Primo je suis pas une tarlouze !!
Je vous rappelle que tous les jours je maitrise une bete de plus de 600 kg !!

Vantard Mr. Green


Il est pas crédible même rocco il fait pas plus d'un kilo son engin.


Si tu le dis... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
moi,j'en reste a ce que je vous ai dit,j'avais même eu confirmation de BIG JACK CYCLE,qui me disait que plutot que de monter des T inclinés,valait mieux modifier la chasse de la colone de direction
maintenant vous en faite ce que vous voulez de mon avis nana


Et tu fais ça comment?????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
On croit réver, prendre une bécane et filer à 120 sans avoir vérifié la pression des peneus, faut vraiment être................................


c'est que avant y'avait manolette derrière alors elle delestait la roue avant!!!!! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sidérant.
Un pneu de moto dans lequel on peut "enfoncer" le doigt. Il devait avoir moins de 500 g de pression dedans.

Et pousser à la main une bécane ayant le pneu dégonflé en faisant 60 kg, il devait pas s'amuser Manolo.

hurle Et pour le permis, on lui a pas appris les vérification à faire avant mise en route ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
C'est sidérant.
Un pneu de moto dans lequel on peut "enfoncer" le doigt. Il devait avoir moins de 500 g de pression dedans.

Et pousser à la main une bécane ayant le pneu dégonflé en faisant 60 kg, il devait pas s'amuser Manolo.

hurle Et pour le permis, on lui a pas appris les vérification à faire avant mise en route ?



et les parents dans tous ça eclateeclateeclate kelle éducation motarde eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me prennez vraiment pour un peintre ou quoi ???

Quand je dis que le doigt il s'enfonce n'allez pas voir là un pneu dans lequel on met une phalange entière !! Juste que quand on appuie dessus il s'enfonce un tout petit peu ... A mon avis il doit y avoir 1,9 kg dans le pneu et pas les pauvres 500gr que vous imaginez !!! Et comme effectivement je la pousse de temps en temps ( pas parce qu elle ne marche pas mais simplement parce que je ne veux pas reveiller la caserne entière le matin) eh bien ça ne se sent pas vraiment !!

Comment ça m'enerve quant on prend les gens pour des imbéciles !!!

coupdeboulmurpascontentstupid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:


Comment ça m'enerve quant on prend les gens pour des imbéciles !!!

coupdeboulmurpascontentstupid


t'inquiètes on s'habitue vite eclateeclate
kan même 500g sur une pression de 2,2 ça ne se voit pas a l'oeil ni à la poussée, mais au dessus de 120 tu commences à sentir un lefer louvoiement qui va en augmentation avec la vitesse Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
L'expérience ne profite bien souvent qu'à celui qu'il l'a vécue !
study
( vieux proverbe chinois d'avant les vases que je viens d'inventer )


Le proverbe en question est « l'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte » (Confucius)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Comment ça m'enerve quant on prend les gens pour des imbéciles !!!


Vivement la prochaine connerie... Mr. Green

Je vote pour le robinet d'essence laissé en position réserve.


encore faudrait il lui expliquer qu'il y a une réserve ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck

Ca m'est déjà arrivé et heureusement j'avais la réserve alors camembert les poilus !!

En plus j'avais un 103 RCX kit polini, pot bidalot, variateur malossi, culasse doppler groupe 1 et cardu de 16 !! Donc je connais la reserve nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
fuck

Ca m'est déjà arrivé et heureusement j'avais la réserve alors camembert les poilus !!

En plus j'avais un 103 RCX kit polini, pot bidalot, variateur malossi, culasse doppler groupe 1 et cardu de 16 !! Donc je connais la reserve nana
et des peneus basse-pression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Laisses les causer manolo....C'est sûr, de leur temps c'était plus simple avec les roues en bois. clindoeil


héhé eclate
vaudrait peut être mieux pour toi.


Il est jaloux le picvert parce que lui déjà à 90 km/h il a du mal à tenir alors à 130 il sait pas si ça va bouger parce que sinon il tombe !!

C'est pas beau de vieillir lol!

kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Parle pour toi Kaz.
Nous n'habitons pas tous dans des contrées moyenageuses à tendance indépendantiste.


Prenons en compte le fait que dans ma contrée on a 15 ans de retard sur le reste du monde, et que tu as kazi-15 ans de plus que moi.....on a donc connu la roue en bois en même temps nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
freebird a écrit:
Parle pour toi Kaz.
Nous n'habitons pas tous dans des contrées moyenageuses à tendance indépendantiste.


Prenons en compte le fait que dans ma contrée on a 15 ans de retard sur le reste du monde, et que tu as kazi-15 ans de plus que moi.....on a donc connu la roue en bois en même temps nana

Tu t'en sors bien bravo allahbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...