Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse frayeur


manolo

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manolo a écrit:
Après un tatonnage de pneu avant ce matin, il me semble qu'il faut le regonfler (mon doigt s'enfonce facilement), mais comme je travail et que là je suis de garde eh bien je peux rien faire ...What the fuck ?!?


effectivement,tu m'aurait dit ça au départ,vi ça peut venir de la aussi,quand j'avais fait la modif sur mon sports,c'était a la sorti de l'hivers,et la bécane n'avais pas roulé depuis un moment,et ça partait dans tous les coins(ça flotait de l'arriere et de l'avant)mais aprés remise a nivaux des pressions,ça allait mieux,mais le guidonage a partir de 120 130 kmh était toujours la
donc question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
chicanos a écrit:
moi,j'en reste a ce que je vous ai dit,j'avais même eu confirmation de BIG JACK CYCLE,qui me disait que plutot que de monter des T inclinés,valait mieux modifier la chasse de la colone de direction
maintenant vous en faite ce que vous voulez de mon avis nana


Et tu fais ça comment?????????


ben tu coupe la barre transversale,et les deux qui redécendent sous le moteur tu adapte et tu ressoude,mais ça faut etre un pro pour faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
manolo a écrit:
fuck

Ca m'est déjà arrivé et heureusement j'avais la réserve alors camembert les poilus !!
nana
et des peneus basse-pression.



et sinon, en agricole on met de l'eau dedant ! mais vu la saison, tu vas etre obliger de " burner" tout le temps....... pour pas qu'ils gelent....... coolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manolo.
Je ne te prends pas du tout pour une quiche.

J'ai écrit 500 g car ce sont des valeurs que j'ai déjà trouvées pour des gens à qui je signalais des pneus un peu écrasés.

Mais je suis curieux de connaître la pression résiduelle que tu trouveras quand tu iras enfin remettre de l'air dans tes boudins.

Nota: l'azote (N2) n'est vraiment pas utile. Et n'oublies pas de remettre le bouchon: l'air part pour 50% par la valve siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:


C'est pour l'ambiance "Cour de récré" de ces derniers posts lol!


C'est amusant, ça. Parce que, alors que je lisais les posts "en retard" (ceux que je n'avais pas lu depuis ma dernière connection), je me disais "on se croirait dans une cour d'école". bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Obéron a écrit:


C'est pour l'ambiance "Cour de récré" de ces derniers posts lol!


C'est amusant, ça. Parce que, alors que je lisais les posts "en retard" (ceux que je n'avais pas lu depuis ma dernière connection), je me disais "on se croirait dans une cour d'école". bravo

Fayot !! Ouuhhh le fayot ouhh le fayot !!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...................... Récapipitte:

1 Tu dis qu'elle file droit quand tu lâches le guidon, donc pas de problème de colonne de direction, ni de cadre tordu.

2 Tu dis que ton doigt s'enfonce question de combien, d'abord ? Mais de toutes façons, 500 grammes de moins suffisent pour rendre une moto difficilement controlable, pour ne pas dire carrément incontrolable. En plus, ya machin qu'a dit ( me souviens pu qui) qu'un peneu arrêté pendant longtemps marque à l'endroit où il touchait le sol; c'est absolument vrai, ça m'est arrivé sur une caisse, c'est pas bon, ça fait un balourd et ça se ressent. Voir aussi s'il est équilibré, mais ça, quelqu'un l'a dit aussi.

3 Des tés +6°, c'est une aberration mécanique, là je rejoins Chica, la chasse de la fourche DOIT TOUJOURS être parallèle à l'axe du diabolo. Si GG n'a pas de problème avec ce montage, et je le crois, c'est plutôt par chance que par logique mécanique.

4 La bulle ? impossible à mon avis, mais c'est pas grave parce que de toutes façons, tu devrais la virer, c'est jamais beau..........................

Mon verdict, en toute modestie: VERIFIE POINT PAS POINT TOUT CE QUI A TRAIT A TES PNEUS clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 Des tés +6°, c'est une aberration mécanique, là je rejoins Chica, la chasse de la fourche DOIT TOUJOURS être parallèle à l'axe du diabolo. Si GG n'a pas de problème avec ce montage, et je le crois, c'est plutôt par chance que par logique mécanique.






faut savoir ce que l'on veux,moi j'avais privilégier le coté chop,sur le sports,s'achant bien les problèmes engendraient,mais de moi j'y roule cool,comme un vieux quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu, ca a peut-être été évoqué...


Tes roulements de roue sont ils OK ???

Sur ma bécane on entendait un leger bruit en roulant doucement (rien d'inquiétant, juste me dire que je devais graisser un truc)... Et à vitesse élevée ça guidonnait sévère.


Verdict: 1 roulement de roue avant écrasé (je ne sais pas comment car pas de choc au préalable) provoquait l'ensemble des symptomes... C'est simple comme bonjour à remplacer.


Si ça peu servir clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manolo
on te suggère de vérifier ta pression de pneus le 6 décembre.
Le 15 tu nous apprends que le préposé au gonflage a trouvé que tu exagérais un peu .

Donc tu ne roules pas pendant 11 jours.
Ta bécane a démarré facilement ?scratch

Tu ne vérifies pas toi-même ?I don't want that

Sinon, c'est combien qu'il a trouvé le monsieur ? ohmerde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'es un grand malade toi. Mr. Green

Lorsque j'ai acheté le 1200 à Bobette je suis revenu avec de Perpignan et j'ai faillit me réché un virage sur deux. Il y' avait 1 kg au pneu av.
J'ose pas imaginer avec moins de 1 kilo.


finalement, t'est aussi nul que Manolo !! coolokkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Kazimir a écrit:
confort


Encore ! J'en ai besoin ...


Du coup, je crois que je vais boire un apéro pour te soutenir question

Vivement qu'il rentre au bercail quand même......je le sens de moins en moins en sécurité la bas affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...