Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que deviennnet les "féminines" ....

boxer

Messages recommandés

wolfen a écrit:
euh sans vouloir prétendre être vraiment féminine au vrai sens du terme....

hurlechui là moi!!!!!

fuck

allez pour la peine je m'en mets une....où j'me pense!!! à la bonne votre!
hichichic

Ah ben oui c'est vrai que t'es là ! coolok
Bilou a écrit:
wolfen a écrit:
euh sans vouloir prétendre être vraiment féminine au vrai sens du terme....

hurlechui là moi!!!!!

fuck

allez pour la peine je m'en mets une....où j'me pense!!! à la bonne votre!
hichichic

Ah ben oui c'est vrai que t'es là ! coolok

c'est bientôt noel et le Gégé est au boulot Mr.RedMr.Red

hé, les gars, ............... je vous proute................... nana
ceci dit, merci boxer, çà fait plaisir de lire qu'on manque a quelqu'un..... merci
et pour ce qu'on se met entre les jambes... l'a raison polmar...avec la harley, ce qu'il y a de sur,.........c'est qu'on n'est jamais déçues...... I don't want that .et toc

bon, çà....c'est fait.......

entre les jambes ???? un truc ??? ben oui, deux petites boules qu'on appelle des lèvres et un petit zizi qu'on appelle clitoris ... en bas c'est plus petit chez les filles et en haut c'est plus gros (le cerveau par exemple !!!)

quoi ? c'est pas de ça qu'on cause ???? non !!! ben moi, c'est pas HD c'est un trike et promis, c'est bien plus large nana

merci de prendre de nos nouvelles, mais bon, entre mon pc qui plante régulièrement, mon bras qui ne me permet pas de pianoter aussi longtemps qu'avant, et le peu de temps que je suis à la maison, ... chepas

jesors

• Créer...