Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic Saberbike vérouillé

gégé1

Messages recommandés

Bilou a écrit:

il faudra m'expliquer.....

Ben, en gros, quelqu'un a remplacé les posts par un texte anglais comme celui dont j'ai donné l'URL.

Ce qui craint un peu est que, normalement, si je ne m'abuse, seuls les modos et Bob ont le droit de modifier un post qui n'est pas d'eux...

Donc, avec une pincée de parano salvatrice, on peut se dire que le malfaisant a choppé on ne sait comment le mot de passe d'un modo ou de Bob, quoi.

Mais je suis peut-être alarmiste et ce n'est que mon avis... (je suis toujours parano pour ce genre de trucs).
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

il faudra m'expliquer.....

Ben, en gros, quelqu'un a remplacé les posts par un texte anglais comme celui dont j'ai donné l'URL.

Ce qui craint un peu est que, normalement, si je ne m'abuse, seuls les modos et Bob ont le droit de modifier un post qui n'est pas d'eux...

Donc, avec une pincée de parano salvatrice, on peut se dire que le malfaisant a choppé on ne sait comment le mot de passe d'un modo ou de Bob, quoi.

Mais je suis peut-être alarmiste et ce n'est que mon avis... (je suis toujours parano pour ce genre de trucs).

Ca craint !
manolo a écrit:
Oui Bob l'a viré car en fait il s'est passé un truc bizarre !! Toutes les phrases du topic ceux sont transformées en des lignes écritent en anglais avec harley davidson incorporé dedans

Pas toutes justement, et c'est surtout ça qui est bizarre...

Finalement, c'est dommage qu'il ait été viré car ça va compliquer l'enquête.

La phrase était effectivement que sur la dernière page ... La phrase était la suivante :

Excellent Corporate Governance has been a long standing business practice at Harley-Davidson, because it makes good business sense. Although the motorcycling business is fun, we take corporate governance seriously. The Harley-Davidson Board of Directors is composed of accomplished leaders from a range of industries who meet regularly to review Company objectives and plan for future growth. These individuals draw on their diverse backgrounds and experiences. They are proud Harley-Davidson enthusiasts, and they work to ensure that the decisions made by Harley-Davidson promote fairness, financial transparency and accountability to all our shareholders.

Voili voilu c'est bizarre ... What the fuck ?!?

je pense qu'il avait ses raisons pour supprimer le topic, mais l'aurait pû prévenir !Mr.Red

par contre le texte, ben, sont assez contents d'eux chez HD, on croirait une oeuvre de bienfaisance !
heureusement que my wife est là pour me traduire correctement !

Bob Du Gers a écrit:
Avec Jaco on essaie de comprendre et ... on y comprends que dalle.

Deux, c'est pas moi qui l'ai vérrouillé.

Trois on est mal si ça fait ça à tous les sujets !!!

Quatre, planquer les femmes et les enfants !

affraidaffraidaffraidaffraid

Il devait y avoir marqué en dessus: édité le......par........
Picvert a écrit:

Je suis bien d'accord... C'est pas normal (et peu démocratique) qu'un modo puisse modifier mes posts sans que cela apparaisse...

Y a toujours des trucs que je n'ai pas compris, sur le coup.
Jaco a écrit:
Picvert a écrit:

Je suis bien d'accord... C'est pas normal (et peu démocratique) qu'un modo puisse modifier mes posts sans que cela apparaisse...

Y a toujours des trucs que je n'ai pas compris, sur le coup.

Eh oui, mais y'a pas quand c'est un modo. Faut supprimer les modos, chacun doit être capable de se modériser soi même.
Picvert a écrit:

Eh oui, mais y'a pas quand c'est un modo. Faut supprimer les modos, chacun doit être capable de se modériser soi même.

Un modo doit être capable de rajouter une ligne "Edit modo", sinon, faut qu'il change de métier.
manolo a écrit:
En même temps les saber sont dans la merde et vous vous dites : un modo c'est pas bien un modo ceci un modo celà ... On s'en fout un peu non ???

chepaschepas
Va au diable Manolo, on parle de ce qu'on veut sans qu'il y est une soeur Marie la morale qui vienne nous les casser....................non mais.......... nana

Le Topic Saber est fermé, ici on parle de qui? si c'est un modo ou un pirate. hurle

Ahh Picvert !!! Sacré Picvert !!!

L'agressivité c'est pas un truc de jeune ça ??? A 60 ans je trouve ça bizarre encore mais bon, au bout de 200 mètres l'ancien il fatigue un peu plus vite ...

Allez Picvert prend donc un Guronsan, et tu verras que tout ira mieux clindoeil

wolfen a écrit:
manolo a écrit:
Ahh Picvert !!! Sacré Picvert !!!

L'agressivité c'est pas un truc de jeune ça ??? A 60 ans je trouve ça bizarre encore :

ta tout fo sur ce coup là manolo...lePic il a QUE 19 ans! regarde mieux...
nana

Oui oui bien sur ... mur
Picvert a écrit:
mais non, jamais je m'énerve..........murpascontenthurletetedemortptpcpang mais ce qui m'énerve c'est les ceusses qui disent aux autres ce qu'ils doivent faire.

ta fait la vaisselle,ta mis les chat de Françoise dehors,ta rentré le bois,ta bécane est a l'abris,ta fait la poussiere,ta préparé le repas,ta fait les lits,ta rangé le bordel que t'avait semé partout🇳🇦
chicanos a écrit:
Picvert a écrit:
mais non, jamais je m'énerve..........murpascontenthurletetedemortptpcpang mais ce qui m'énerve c'est les ceusses qui disent aux autres ce qu'ils doivent faire.

ta fait la vaisselle,ta mis les chat de Françoise dehors,ta rentré le bois,ta bécane est a l'abris,ta fait la poussiere,ta préparé le repas,ta fait les lits,ta rangé le bordel que t'avait semé partout🇳🇦

T'as gâgné, t'es sur la liste rouge........
Picvert a écrit:
chicanos a écrit:
Picvert a écrit:

ta fait la vaisselle,ta mis les chat de Françoise dehors,ta rentré le bois,ta bécane est a l'abris,ta fait la poussiere,ta préparé le repas,ta fait les lits,ta rangé le bordel que t'avait semé partout??

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Rednana
chicanos a écrit:
dite,je viens d'apprendre que la saberbike 3,ne se ferait pas,c'est quoi ces histoires affraid

Effectivement, elle ne se fera pas cette année.

Je pense que par esprit de respect et fraternité, messieurs les modos, il est temps de fermer / vérouiller ce topic
Picvert a écrit:
chicanos a écrit:
Picvert a écrit:

ta fait la vaisselle,ta mis les chat de Françoise dehors,ta rentré le bois,ta bécane est a l'abris,ta fait la poussiere,ta préparé le repas,ta fait les lits,ta rangé le bordel que t'avait semé partout??

Et moi ? Je peux y être aussi, sur la liste rouge ? Allez, steuplé Picvert ! Mr.Red

Bon, à part ça, Bilou vous a demandé de verrouiller ce topic, Messieurs les modos ! Qu'est-ce que vous attendez ??? (et pour une fois, je ne plaisante pas)
  • Créer...