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nouvelle robe


Messages recommandés

j'ai mis a profit ces quelques jours de repos pour offrir une nouvelle robe a ma belle, style librement inspiré des duo-glide des années 50, et elle est pas reconaissante elle veut plus démarer, elle péte 2 ou 3 secondes puis plus rien,comme j'ai vidé le reservoir pour le peindre, je pense que cela vient de l'air dans les durites, mais je ne sais pas comment faire pour résoudre le probléme help

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à toute fins utile je precise qu'elle est black n' cream elle sort blanche sur la tof,c'est le flash
je cherche un rail d'occaz pour le garde-boue avant
et deux emblémes de résérvoir, d'occaz aussi pour le look vintage
si vous avez ça dans vos cartons parlon-en svp
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injection ?
si injection : je donne ma langue à la chatte ....
Carbu ?
si carbu :
robinet à dépression ? si oui : as tu bien rebranché la petite durite ??

aprés : demonter ta durite essence à l'arrivée sur carbu, ouvrir essence voir si ça coule (si dépression : il faut donner petits coup de démarreur)

si coule pas : c'est bouché !! cqfd

attention : aprés peinture : il faut bien rincer ton reservoir !! y'a tjrs des petites merdes qui trainent

si ça coule et que ton brêlon démarre pas : verifier que tes gicleurs sont pas bouchés ... commence par démonter ta cuve pour voir si ya pas de la merde dedans ....
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Ca ressemble à l'anti-démarrage activé.
Suffit de le désactiver en double cliquant sur le bouton de télécommande puis de tourner le contacteur en position "on".
Ca m'arrive lorsque je débranche la batterie on que je penche la moto.
Sinon, je sais pas.
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FLH...X a écrit:
Ca ressemble à l'anti-démarrage activé.
Suffit de le désactiver en double cliquant sur le bouton de télécommande puis de tourner le contacteur en position "on".
Ca m'arrive lorsque je débranche la batterie on que je penche la moto.
Sinon, je sais pas.


Putain mais c'est quoi ces bécanes c'est des avions de chasse affraid Il faut cliquer et tout ....

Mr. Green
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FLH...X a écrit:
Ca ressemble à l'anti-démarrage activé.
Suffit de le désactiver en double cliquant sur le bouton de télécommande puis de tourner le contacteur en position "on".
Ca m'arrive lorsque je débranche la batterie on que je penche la moto.
Sinon, je sais pas.


plus d'explications s'il te plait
une télécommende?
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quel con, mais quel con je suis !!!!!!!!!
le robinet d'essence était mal enclanché simplement, et la honte que j'ai ressenti quand j'ai vu le regard condescendant de ma femme quand je lui ai expliqué le probléme, bon à ma décharge je ne connaisait pas ce genre de robinet a ressorts à montage rapide non plus.
mais quand meme quel con !!!!!!!!!!
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Alex a écrit:
quel con, mais quel con je suis !!!!!!!!!
le robinet d'essence était mal enclanché simplement, et la honte que j'ai ressenti quand j'ai vu le regard condescendant de ma femme quand je lui ai expliqué le probléme, bon à ma décharge je ne connaisait pas ce genre de robinet a ressorts à montage rapide non plus.
mais quand meme quel con !!!!!!!!!!


t'es tout excusé !! eclateeclate

pour l'anecdote : je connais un gars, maintenant "professionnel" dans la moto qui quand il était + jeuns est venu me voir en me disant : Olivier, j'ai un probleme avec mon sporty .... je roulais puis plus rien ... calé ... démarre plus .....
ma réponse : sous ton réservoir : il y a un robinet à 3 positions : O/C/R
tu le mets sur R et tu ressayes .....
il repart à sa brêle et reviens avec 2mn plus tard : coolok

oublisiffle
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XD a écrit:
Alex a écrit:
quel con, mais quel con je suis !!!!!!!!!
le robinet d'essence était mal enclanché simplement, et la honte que j'ai ressenti quand j'ai vu le regard condescendant de ma femme quand je lui ai expliqué le probléme, bon à ma décharge je ne connaisait pas ce genre de robinet a ressorts à montage rapide non plus.
mais quand meme quel con !!!!!!!!!!


t'es tout excusé !! eclateeclate

pour l'anecdote : je connais un gars, maintenant "professionnel" dans la moto qui quand il était + jeuns est venu me voir en me disant : Olivier, j'ai un probleme avec mon sporty .... je roulais puis plus rien ... calé ... démarre plus .....
ma réponse : sous ton réservoir : il y a un robinet à 3 positions : O/C/R
tu le mets sur R et tu ressayes .....
il repart à sa brêle et reviens avec 2mn plus tard : coolok

oublisiffle


c'est quand même pas le p'tit ? Shocked
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Alex a écrit:
Kazimir a écrit:
L'important est d'avoir résolu le problème clindoeil
Chouette peinture, je veux bien l'adresse du peinturier s'il y en a un coolok


bon, ma légendaire modéstie vas en prendre un coup lol!
mais le peinturier c'est moi


Chapeau bas l'artiste coolok
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Kazimir a écrit:


Chapeau bas l'artiste coolok


Pas mieux coolokcoolok superbe peindaison

............. et pour la panne , est-ce que ce ne serait pas par hasard le robinet d'essence mal enclanché simplement, et est-ce que tu ne ressentiras pas de la honte en voyant le regard condescendant de ta femme si tu viens à lui expliquer le probléme ? ........... questionMr. GreenMr. GreenMr. Green
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rahan a écrit:
Kazimir a écrit:


Chapeau bas l'artiste coolok


Pas mieux coolokcoolok superbe peindaison

............. et pour la panne , est-ce que ce ne serait pas par hasard le robinet d'essence mal enclanché simplement, et est-ce que tu ne ressentiras pas de la honte en voyant le regard condescendant de ta femme si tu viens à lui expliquer le probléme ? ........... questionMr. GreenMr. GreenMr. Green


Je connaissais une dame agée qui elle aussi avait le con-descendant.

dehors1
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Ouaip....le bas du logo me gène....je ne sais pas s'il doit être paralèle au bas du réservoir ou être dans l'axe de la limite "noir-blanc" qui est à l'avant du réservoir... question
Non, c'est bien comme ça, sinon la flèche serait trop longue study

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