Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et pourquoi pas ... ( les parigots )


manolo

Messages recommandés

Bilou a écrit:
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Je crois que ton père dans ce cas là peut aussi. Mais faut que j'arrive à l'arrêter quand il me croise. Il voit rien. Mais sinon c'est bon.

Les vrais rideur ils seraient monté jusqu a Paname siffle




j'y suis jeudi et vendredi ! kc

Mais je monte en A320, pas en RK


Tu pouvais pas rester jusqu a samedi non dé diou oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Je crois que ton père dans ce cas là peut aussi. Mais faut que j'arrive à l'arrêter quand il me croise. Il voit rien. Mais sinon c'est bon.

Les vrais rideur ils seraient monté jusqu a Paname siffle



ou descendu jusqu'à Orthez. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Je crois que ton père dans ce cas là peut aussi. Mais faut que j'arrive à l'arrêter quand il me croise. Il voit rien. Mais sinon c'est bon.

Les vrais rideur ils seraient monté jusqu a Paname siffle




j'y suis jeudi et vendredi ! kc

Mais je monte en A320, pas en RK


moi,jeudi,je suis au CHU,visite de controle,des fois qu'une vis ce serait fait la male,rigolaient pas,ça m'est déja arrivé,obligé de remonter en urgence de toulouse pour un ptit tour de tournevis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
En même temps zoreille y a le metro si t'as peur de te mouiller ... allahquestion

Mr. Green C'est surtout qu'il me faut 20mn à pied pour aller à la gare,30mn de train avant de me taper 25mn de métro.
Et Paris en tuture unSamadi, c'est niet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
manolo a écrit:
En même temps zoreille y a le metro si t'as peur de te mouiller ... allahquestion

Mr. Green C'est surtout qu'il me faut 20mn à pied pour aller à la gare,30mn de train avant de me taper 25mn de métro.
Et Paris en tuture unSamadi, c'est niet.


Sinon y a la moto et normalement la dyna Z elle fond pas sous la pluie !!!

lol!Mr.Redcoolokprisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KbiO a écrit:
bon ben bien rentré sous la flotte et le vent !!!
content d'être venu Mr.Red la prochaine on roule biker


Impec' !! Merci à toi d'être venu malgrès ton nombre de kilomètre ... Y a en a d'autre c'est des fragiles nana

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous propose la sortie pour le semdi 31 mai !!!

On pourrait partir de paris tous ensemble, pour ensuite se rendre près de plaisir pour faire une bouffe dans un resto et ensuite partir sur notre balade !!!

Voilà une photo de la route proposé par notre ami G-Day ( autre forum ) :


Et voici le road book en écrit :

Ville Direction Km Point rdv
Plaisir- D42 0
Neauphle le château D42 4
Neauphle le vieux D42 7
Boissy sans avoir D42
Garancières D42
Behoust D42
Orgerus D42
Septeuil D11 traversée D983 24 RDV intersection D983
Dammartin D11
Longnes D11
Breval D89 38
Saint Illiers D89 41
Après La Tuilerie à droite D37 43 RDV entrée tuilerie
Bonnières D37 // traversée de la seine 50
Bennecourt D100
La Roche Guyon D100 : la route des crêtes Arrêt troquet bords de seine
Chérence D100
Chantemesle D100
Villers en arthies D142 67
Drocourt D130
Sailly D130
Brueil en Vexin D130 RDV entrée ville
Gargenville D191 / traversée de la Seine
Epone D191
La Falaise D191
Aulnay sur mauldre D45 96
Bazemont D45 98 RDV entrée village
Les Alluets Le Roi D198 102
Crespières D307 105
Davron 109
Chavenay D97 113
Villepreux D98 116 Début éclatement
Plaisir D11 123

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
coolok à Kbio pour la route . Une vraie cata ce samedi en RP: froid, neige fondue,pluie, etc...
Il faut etre salement motivé coolok


La seule pluie qu'on a vu c'était une fois dans le bar ...

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manolo il a fait 400m Mr. Green
mais bon pas de mérite, c'était prévu depuis un bout de temps, m'enfin sur le retour avec le vent et la flotte de face je m'imaginais au guidon d'un street glide/roadking, d'ailleurs j'y pense de plus en plus What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des suites pour la sortie !!! L'ami Polmar se propose de finir la sortie avec une BBQ chez lui, à condition que chacun ramène un truc ... Moi je dis un grand OUI !!!

Bien vu Polmar et merci coolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec mon petit, c'est qu'il dit ce qu'il pense. Tu sais ce qui se passe dans sa tête en direct live.
Et c'est comme ça depuis toujours !
(des fois, ,il passe pour un neuneu, mais bon ... ça a le mérite de la franchise).
Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bon des suites pour la sortie !!! L'ami Polmar se propose de finir la sortie avec une BBQ chez lui, à condition que chacun ramène un truc ... Moi je dis un grand OUI !!!

Bien vu Polmar et merci coolokcoolokcoolok


une BBQ,c'est quoi,une gonzesse le cul a l'air,un nourisson fille,façon MANOLO peut etre,a moins que comme on met des saucisses,des merguez dedand,il a tout mis au féminin siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfuittt, ...

Donc je précise que je propose, après la ballade dans le Vexin du 31 mai, de finir la journée dans mon home pour un BBQ.

Chacun apporte l'équivalent de sa ration alimentaire qu'il aime. On met en commun et redistribue. Ainsi pas de manque ou de pas assez. De plus cela permet d'élargir les connaissances culinaires.

J'habite dans une impasse et il est possible da garer une vingtaine de HD devant. Je demande simplement à certains de ne pas faire chauffer les moteurs sur place siffle

Mon "parc" et/ou mon séjour peuvent accueillir une trentaine de personnes en gardant la possibilité de bouger.

C'est ici :



Et ce n'est pas la peine de poster pour dire que chez eux c'est mieux
nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Bon visiblement comme y a les spiguet's le 31 mai et que moi je me tatte grave pour y aller et qu'en plus le 31 mai sur paris y personne et que j'ai quelques souci d'organisation Boulet je propose si notre ami Polmar le veut bien de décaler la date au 24 mai ou au 25 ...

Qu'est ce que vous en dite ??? scratch

clindoeilclindoeilclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si on veut que tout le monde vienne, on ne fera rien car chacun a ses occupations et ses priorités qui n'ont pas à être remise en cause par d'autres.

Vienne qui pourra,
Vienne qui voudra,

Et puis voilà nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...