Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et pourquoi pas ... ( les parigots )


manolo

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Bon d'ici peu je vais fixer une date pour un 1er rendez vous dans un rade pour une ( voir plusieurs ) belle(s) mousse(s) histoire de faire une 1er connaissance ( participation non obligatoire pour la suite ... ). Et ensuite sur place on va discuter de la "vrai" sortie et de la date à fixer !!! Je vous tiens aussi assez vite au courant du nombre de personnes et des noms ...

Patience ça va se faire !! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant à la limite du vexin, j'ai un petit tour sympas d'1h30 environ à allure modérée assez sympas (maman a adorée). c'est à 70 bornes de panam.
mais pas de blem pour boire une/des mousses sur panam j'y vais tous les jours pour bosser. confort
pour une date adaptons nous à la météo, style le 1er samedi ou il fera beau (comme aujourd'hui) biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANOLO,si tu en reste a qui vient,qui vient pas,quesqu'on fait ,ou on va,tu n'y arrivera jamais,moi quand j'ai organisé la WBTP a coté de limoges,j'ai concocté mon truc dans mon coin(itinéraire,repas,buvette,enfin tout,pour contenter tout le monde) puis j'ai annoncé la couleur(date,prix,itinéraire,resto,boisson),ceux que ça intéréssé,versaient un ptit cheque (histoire de fidéliser les participants)et au moins t'ai a peu prés sur du monde que tu va avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous propose une rencontre le 23 mars dans un rade sur Paris ( intramuros ... )pour prévoir tous ensemble de visu une date de pour un bon resto et une balade coolok


Pour le rade je vous dis soit Bastille ( pour qu on puisse voir nos brêles si ont vient tous en brêle ... )

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-falstaff-bastille_23739/Profil-Lieu


Sinon j'ai ça ( mais c'est pas dit qu'on puisse voir nos brêles ( sécurités amoindri ... ) :

http://www.myspace.com/garage_bar

Maintenant à vous de me dire qui vient ...

Thanx les amis coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous propose une rencontre le 23 mars dans un rade sur Paris ( intramuros ... )pour prévoir tous ensemble de visu une date pour un bon resto et une balade coolok


Pour le rade je vous dis soit Bastille ( pour qu on puisse voir nos brêles si ont vient tous en brêle ... )

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-falstaff-bastille_23739/Profil-Lieu


Sinon j'ai ça ( mais c'est pas dit qu'on puisse voir nos brêles ( sécurités amoindri ... ) :

http://www.myspace.com/garage_bar

Maintenant à vous de me dire qui vient ...

Thanx les amis coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KbiO a écrit:
la bastoche me va bien, la date par contre faut voir, étant intermittent, le planning ce fait du jour au lendemain.
si je suis dispo et je l'espère ce sera avec grand plaisir que je me joindrais à vous ! discutrinque


Donc dès que tu sais tu dis clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Ne pleure pas Manolo,nous ne sommes pas loin.
Par contre, je m'inquiète pour toi: la Bastille est loin de chez toi, et j'ai peur que tu te perdes .Tu as un GPS? Mr.Red
Pour moi, c'est probable, avec une dame que tu as déjà vue..si j'ai ma bylette..Disque et etriers présents, manque le p.... de support.
Sinonj, on viendra à vélo biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Comme c'est gentil de penser a inviter les bretons !!

Mais pourquoi on ferait pas l inverse, une petite ligne droite et zou, vous voila en bretagne ..

-Paysage magnifique
-Femme magnifique
-Temps clair (ca vous donnera l occas de voir un ciel bleu)
on pousse a la pointe de la bretagne et la ...
decouverte !!
-la mer ..
-La bouffe
- le vent salé qui nous apporte des odeurs du large
- qq thons pour les plus en manque ..
- Soiree Fruits de mer (on aurait pus faire paella, mais ca faisait pas bretons)
-Souvenir a vie ..

Bref, que du bonheur ..

Car moi, fier d'etre du peuple bretons, quand on me parle de Paris et des fameuses "Visites inoubliable", je me demande si j'y vais pour l'odeur, le danger de la route, les flics malhonetes qui arretent les motards qui font du bruit, ou pour le plaisir de faire 1000 et qq bornes en une journée ..
Car oui, amis parisiens, planter une tente a Paris (fo s'appeler kadafi pour ca) c pas super bien vu, Laisser sa mob dans un coin en allant a l hotel c difficile, voir tres difficile, a moins d'aimer les paris style : X euros que demain il me reste que le guidon !! .. Et pour ceux, qui, le coeur sur la main me proposerait de m heberger, c'est avec une certaine rougeur que je leur dirais qu'ils prennent le risque inconsidéré de me laisser enlever mes bottes pleines de pieds et km chez eux ..

C'est donc avec une tristesse certaine qu'aujourd'hui,
je me vois contraint de decliner votre invitation ..
mais si vous passer par chez moi, ce sera avec plaisir que je viendrais grossir vos rangs :)

Hf ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warzio a écrit:

-Temps clair (ca vous donnera l occas de voir un ciel bleu)



Tu te fous de ma gueule ??? Depuis 3 jours je suis a plounevez lochrist près de Landerneau pas loin de Brest et si t'ouvre bien tes yeux il fait que pleuvoir !!!

Alors pouet pouet !!! Et cette sortie c'est pas pour se balader dans Paris mais bien dans les campagnes alentours !!!!

Et si Paris ça te dit pas ( je suis du sud ouest (bearn) et Paris c'est pas ma tasse de thé mais bon j'y travaille ) et bien tant mieux ca fera un touriste en moins qui se trompe de file et qui fait chier tout le monde eclate

Je rigoleeeeeeeeeeeee !!!! Merci ton invit' TV Breizh clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manolo, celà nous aurait fait plaisir de te revoir, mais àvec la température prévue Samedi, voire de la neige fondue,la bylette reste au garage Mr. Green Et bouchons en tuture, Niet. biker
Ce sera pour Avril,n'oublie pas le RV Vincennes le premier Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoreille il a oublié qu'il y avait un truc dans Paris : LE METRO !!!

Pas grave on boira un coup pour toi Yeti clindoeil

Donc pour l'instant :

Arno
KiO
G Day ( autre forum )
Moi

J'attend les nouvelles des autres mais bon même à 4 on peut gérer pour les beaux jours clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je crois que ton père dans ce cas là peut aussi. Mais faut que j'arrive à l'arrêter quand il me croise. Il voit rien. Mais sinon c'est bon.

Les vrais rideur ils seraient monté jusqu a Paname siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Je crois que ton père dans ce cas là peut aussi. Mais faut que j'arrive à l'arrêter quand il me croise. Il voit rien. Mais sinon c'est bon.

Les vrais rideur ils seraient monté jusqu a Paname siffle




j'y suis jeudi et vendredi ! kc

Mais je monte en A320, pas en RK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...