Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les rockers c est pas pour de suite....


Messages recommandés

juste une tite info , suite à un passage chez american motos cet aprés midi et bien pour les amateurs du model rocker cela sera obligatoirement un model 2009 arrivée prevu en septembre What the fuck ?!?
pour le softail cross bones arrivée en mars ainsi que pour le 1200 xr bravo

Donc de bien et du moins bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
j'ai entendu dire,que pour le Rocker,ça serait pas du tout,ils n'en vendent pas un,ce sont complétement planté sur le coup


Ah, ben alors celui qui a de la thune en réserve, faut qu'il en achète un, alors... Dans 10 ans, ça vaudra un oeil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
chicanos a écrit:
j'ai entendu dire,que pour le Rocker,ça serait pas du tout,ils n'en vendent pas un,ce sont complétement planté sur le coup


Ah, ben alors celui qui a de la thune en réserve, faut qu'il en achète un, alors... Dans 10 ans, ça vaudra un oeil.


Ouais mais en attendant, faut la supporter pendant 10 ans Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inscris en faux... ça fait au moins 15 ans que les Japonais ne sortent plus de customs aussi moches que le Rocker. Même le 1900 Raider est plus réussi. C'est dire...
À mon humble avis, le plantage, c'est d'avoir confié la création d'un factory chopper au bureau de design maison plutôt que de faire appel à quelqu'un qui sait faire.
Par contre, le Crossbones, même moi qui ai une sainte horreur des Softail, je le trouve superbe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Gonzo a écrit:
Par contre, le Crossbones, même moi qui ai une sainte horreur des Softail, je le trouve superbe.


pourtant un pur produit "marketing" fait pour surfer sur la mode bobber

ceci dit le softail et le moteur evo sont le tandem qui a sorti H-D de l'orniere au milieu des années 80 . . . .

faut lui reconnaitre au moins cette qualité clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:

pourtant un pur produit "marketing" fait pour surfer sur la mode bobber


Comme le Rocker qui, lui, voulait surfer sur la mode "Sauterelles"...

Citation :
ceci dit le softail et le moteur evo sont le tandem qui a sorti H-D de l'orniere au milieu des années 80 . . . .


Il doit aussi y avoir une meilleure gestion et la décision de produire de diversifier la clientèle qui a dû y faire pour beaucoup, aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:

oui avec un cadre qui reprend le look des rigides c'est claire


Ben, tu sais, quand je vais à la concession, ceux qui se pointent sur des softails, ils ressemblent majoritairement plus à des toubibs qu'à des bad boys, hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Waychop a écrit:

oui avec un cadre qui reprend le look des rigides c'est claire


Ben, tu sais, quand je vais à la concession, ceux qui se pointent sur des softails, ils ressemblent majoritairement plus à des toubibs qu'à des bad boys, hein...


Quelle idée aussi d'aller à la concession.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
[Ben, tu sais, quand je vais à la concession, ceux qui se pointent sur des softails, ils ressemblent majoritairement plus à des toubibs qu'à des bad boys, hein...


ceux qui ce pointent en harley en général . . . . on est en 2008 , hein !

eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:

ceux qui ce pointent en harley en général . . . . on est en 2008 , hein !


Merci de ne pas changer de sujet... Tu disais que le softail avait permis à la moco de redresser la barre, non ?

Bon, ben ce ne sont pas les mecs qui se bricolent leur brêle au fond du garage en récupérant des pièces dans les swap meet qui font vivre HD, ce sont ceux qui vont dans les concessions : donc, je répondais sur ce point précis, that's all.

Après, c'est une autre histoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de tout confondre

maintenant si un cadre qui reprend le look rigide pour toi c'est élargir la clientel . . . . .un cadre qui s'adresse a une clientel jap



OK ça me vas , pas de soucis

ps: ne compare pas ce qui ce passe devant une concess aujourd hui et il y a 20 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:

maintenant si un cadre qui reprend le look rigide pour toi c'est élargir la clientel . . . . .un cadre qui s'adresse a une clientel jap


Et toi, tu crois que c'est uniquement à cause du cadre softail que la moco s'est redressée et qu'elle n'a pas sombré ???

Ben, faut lire autre chose que Freeway et Wild, hein... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Waychop a écrit:

oui avec un cadre qui reprend le look des rigides c'est claire


Ben, tu sais, quand je vais à la concession, ceux qui se pointent sur des softails, ils ressemblent majoritairement plus à des toubibs qu'à des bad boys, hein...


j'ai pas vraiment l'air d'un toubib,ce serait plutot le contraire,j'ai plus vraiment l'age et les moyen de me la jouer the biker pur et dur,c'est pourquoi l'héritage nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

Et toi, tu crois que c'est uniquement à cause du cadre softail que la moco s'est redressée et qu'elle n'a pas sombré ???



Waychop, à mon sens, n'a pas tout à fait tort sur ce coup-là.
Le cadre softail est un peu la marque de fabrique de la Factory. (Je peux dire ça avec d'autant plus d'objectivité que je n'en ai pas)
Même remarque en ce qui concerne le Ape hanger.(que je n'ai pas non plus)
Ces deux "concepts", si j'ose dire sont quand même la signature qui a différencié et différenciera toujours Harley des autres marques de motos. clindoeil













....................merde, j'ai encore "tafiolé" eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Jaco a écrit:

Et toi, tu crois que c'est uniquement à cause du cadre softail que la moco s'est redressée et qu'elle n'a pas sombré ???



Waychop, à mon sens, n'a pas tout à fait tort sur ce coup-là.
Le cadre softail est un peu la marque de fabrique de la Factory. (Je peux dire ça avec d'autant plus d'objectivité que je n'en ai pas)
Même remarque en ce qui concerne le Ape hanger.(que je n'ai pas non plus)
Ces deux "concepts", si j'ose dire sont quand même la signature qui a différencié et différenciera toujours Harley des autres marques de motos. clindoeil













....................merde, j'ai encore "tafiolé" eclate



eclate

mais non , c'est pas grave . . . .

faut juste regarder les chiffres de production et aussi les modeles
aujourdhui en occaz il y a beaucoup plus de softail en 1340 que de fxr ou dyna . . . .

fin 80 et debut 90 le softail ce vendait un peut comme aujourdhui les dyna
mais pas pour les mêmes raisons
enfin ce que j'en dit . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Waychop, à mon sens, n'a pas tout à fait tort sur ce coup-là.
Le cadre softail est un peu la marque de fabrique de la Factory. (Je peux dire ça avec d'autant plus d'objectivité que je n'en ai pas)
Même remarque en ce qui concerne le Ape hanger.(que je n'ai pas non plus)
Ces deux "concepts", si j'ose dire sont quand même la signature qui a différencié et différenciera toujours Harley des autres marques de motos. clindoeil


Bon, vu que personne ne sait lire dans ce putain de post, j'arrête de jouer, ça me fatigue...

Je rappelle qu'au départ, je répondais sur les raisons du redressement financier de la moco, pas des softails, mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...