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Gros problème ...


Messages recommandés


J'ai acheté sur ebay un filtre S&S !! Il est en très bon état avec un filtre ( proprement dit ) K&N !! Le top quoi !! Pour pas cher en plus !!

Seulement voilà mon problème :


Là c'est mon filtre S&S en arrière plan, et au 1er plan c'est mon joint de carbu qui était sur mon carbu ( donc il est bon ... )


Là c'est mon joint ( qui est bon pour mon carbu ) sur le filtre S&S


Help me please
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ça parait clair.....ce filtre n'est pas fait pour ton brelon chepas

Donc soit tu changes de filtre, soit tu changes de meule et t'en trouves une adaptée au filtre.....

A moins qu'il y ait moyen de retailler l'orifice du filtre scratch

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Peut être un CV 38 ? ça expliquerait l'écart de 2cm environ entre ton joint et le trou du filtre, puisque ton carbu c'est un CV 40 non ? scratch

t'as mesuré le diamétre des trous ? (joint et filtre ?)

Pas possible ça Mungu ? scratch

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Je propose trois solutions forcément hautement techniques :

1) payer une mousse à un chaudronnier de tes amis pour qu'il te découpe et te prépare une platine adaptable à ta brêle, sur laquelle il suffira de replacer le reste du filtre S&S

2) acheter un clone taiwanais du S&S pour récupérer sa platine et remettre dessus le reste du filtre S&S

3) acheter un clone taiwanais du S&S et marquer S&S dessus au Tipex (la variante soignée consistant à graver le sigle au canif)
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manolo a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
c'est un filtre pour carbu S&S pas monté en origine sur un sporty 1200 de 96...


Ca voudrait dire que les carbu S&S on une entrée d'air plus petite qu'un carbu d'origine scratch

Etonnant non ?? scratch



non, c'est la taille du venturi qui compte
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Mungupikipiki a écrit:
manolo a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
c'est un filtre pour carbu S&S pas monté en origine sur un sporty 1200 de 96...


Ca voudrait dire que les carbu S&S on une entrée d'air plus petite qu'un carbu d'origine scratch

Etonnant non ?? scratch



non, c'est la taille du venturi qui compte


Mungu tu me propose quoi comme solution ?? scratch
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Mungupikipiki a écrit:
des trous, ça se bouche avec des petit bouchons en caoutchouc par exemple

Je l'ai déjà fait pour adapter un filtre SE de CV sur un Mikuni


Ca donnerai ça à peu de chose près :



Le trou qui est entre le joint et le trou du filtre c'est pas grave ???

Puis à l'intérieur du filtre regarde commenc c'est :


C'est pas grave de rejouter des trous ??

scratch
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Obéron a écrit:
Tu vois Manolo, un jour, j'ai compris que c'était un métier... Alors, à part la vidange, je ne touche plus à rien ! clindoeil


Non mais là c'est le mec qui s'est trompé oubli

Il devait pas être sur un carbu d'origine c'est pas possible mur
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Non je l'ai pas payé cher du tout !!

J'ai eu le gars au téléphone, il a un autre filtre à me proposer, s' il "vaut" la même chose on roule comme ça, sinon il me reprend le filtre ...

Ca va bien se terminer ...

Mais j'ai les nerfs quand même tagueul

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Jaco a écrit:
manolo a écrit:
Que pouvez vous me dire de l'efficacité de celui là ???

http://www.jeffcoyote.com/product_info.php?cPath=36&products_id=756

Vaut il le S&S ou pas ??

Merci question


T'as bien lu la liste des carbu compatibles scratch


Oui j'ai bien lu mais je l'ai l'adaptateur lui il dit ca parce que les filtres des carbu CV viennent se mettre sur les culasse directement mais moi j'ai déjà le reniflar et tout !!!

Donc est-il bien ???
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chicanos a écrit:
mais il avait un hyperchager,et il préfére le S&S,y a un truc que je comprend pas,faudra m'expliquer


Ben y a rien à expliquer... Moi, par exemple, je trouve que l'hypercharger est super laid, c'est tout... Qu'il soit très efficace, c'est possible, mais je m'en fous : je le trouve moche.
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chicanos a écrit:
mais il avait un hyperchager,et il préfére le S&S,y a un truc que je comprend pas,faudra m'expliquer

Parce que je trouve ça moche un hyper mes couilles !!! Donc voilà !!!

Bref pour le KN de Jeff lé bien ou pas ??? scratch
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Moi mon hypercharger laid je l'ai monté du premier coup. Nickel. De la bonne came. coolok

Des fois je le démonte par plaisir juste pour le remonter et voir que ça s'ajuste pile poil. Bon certes il faut aimer le style mais ça s'adapte du feu de dieu. Je suis content d'aimer ce modèle fait pour mon carbu. Mais j'avoue avoir de la chance.

Mr. Greencoolok

Si seulement t'en avais un sous la main tu pourrais rouler en attendant de trouver une solution. Mais bon on a pas tous un hypercharger sous la main.

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en tous cas moi maintenant j'ai un beau filtre rond, qui s'adapte tout seul sur mon CV .... faut juste je gratte les bouts de joint qui sont resté collés dessus .... j'espère que l'ancien prprio va se payer un joint neuf ... même pour monter un hypercharger ....nana

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eclate

Bon oui j'ai un joint neuf !!! Désolé XD pour les bouts de joints allah

Bon l'hypercharger c'est de la super cam' ça je le sais et ça se voit au 1er coup d'oeil. Seulement voilà moi j'aime pas trop le style je le trouve un peu trop Japonisant ... Mais c'est tip top comme matos c'est vrai !!!

Voilà oubli
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