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gomar maxi pour bras oscillant d'origine softail


Messages recommandés

Salutation, voila j'ai entendu dire que un bras oscillant d'origine de softail
peut accueillir un gomar de 200 sans trop de modif
je me pose plusieurs question a se sujet
1 est ce que c'est vrai ou pas
2 si oui, la gante est elle centré
3 il y a t 'il d'autre modif a prévoir que le déport de boite

pour ma pare mon softail est un standard de 2001


helphelphelphelphelpmerci

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Supermonstars a écrit:
@ Scaraguerrier

en détail ?? help


La gante est la pointure du gant, donc si tu le centre cela équivaut à un coup de point sur le nez.....study

Par contre si tu veux monter un pneu large, mieux vaudra utiliser une jante Mr. Green
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Supermonstars a écrit:


a oui c'est vrais donc ce ne sera pas une gante mais une jante shakng2

donc je reformule

2 si oui la jante est elle centrée


helphelphelphelphelphelphelphelphelp


Si tu conserve la jante d'origine tu peux monter un 150/80/16 maxi (je l'ai fait sur la mienne) affraid
Pour plus gros, faut changer la jante (3" d'origine), passer sur une transmission par chaine, voir changer le bras oscillant prisedetete

Bref, faut bien réfléchir avant de te lancer question
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Bilou a écrit:
Pour du 300 tu peux aussi acheter un VROD..... tagueul


Ah non, merde, c'est pas Harley










dehors1


ne le dit pas trop fort mon frangin risque de se vexer ( alombar )

pour ma pare le v rod est une HARLEY a pare entière

et un gomar de 200 suffira pour le moment, bien que je voulait passer a 240
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bon allez c'est bon je l' avoue finalement

mon projet est de monté des jantes de gsxr dans mon softail

a l'avant c'est un pneu de 120/70/17
a l'arrière c'est du 180 /55/17

je pense que a l'avant sa ne doit pas poser grands problème
axe différente entretoise la ou je bloc c'est pour le système de frein a l'avant
je veut garder la fourche d'origine en sachant que je veut utiliser les disque de gsxr help


pour l'arrière je ne c'est pas s'il faut un déport de boîte ou pas a vu de pif je dirait que non mais sans trop savoir dans quoi je m'avance
et pour le systéme de frein a l'arrière je ne sait pas non plus ou quant comment avec le disque de gsxr sans oublier la transmission par courroie d'origine que j'aimerait garder le bras oscillant d'origine aussi


voila il me faut de l'aide avant que j'entreprenne quelconque modif sur ma charette merci d'avance pour votre aide a plus merci

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Supermonstars a écrit:
bon allez c'est bon je l' avoue finalement

mon projet est de monté des jantes de gsxr dans mon softail

a l'avant c'est un pneu de 120/70/17
a l'arrière c'est du 180 /55/17

je pense que a l'avant sa ne doit pas poser grands problème
axe différente entretoise la ou je bloc c'est pour le système de frein a l'avant
je veut garder la fourche d'origine en sachant que je veut utiliser les disque de gsxr help


pour l'arrière je ne c'est pas s'il faut un déport de boîte ou pas a vu de pif je dirait que non mais sans trop savoir dans quoi je m'avance
et pour le systéme de frein a l'arrière je ne sait pas non plus ou quant comment avec le disque de gsxr sans oublier la transmission par courroie d'origine que j'aimerait garder le bras oscillant d'origine aussi


voila il me faut de l'aide avant que j'entreprenne quelconque modif sur ma charette merci d'avance pour votre aide a plus merci



y'a t'il vraiment personne qui puisse m'aider a se sujet

helphelphelphelphelphelphelp
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Supermonstars a écrit:
bon allez c'est bon je l' avoue finalement

mon projet est de monté des jantes de gsxr dans mon softail

a l'avant c'est un pneu de 120/70/17
a l'arrière c'est du 180 /55/17

La jante de GSXR fait 6" de large (15,2 cm) par rapport à celle d'origine (7,6 cm). Déja, là, c'est limite. Pour le pneu c'est catégoriquement non: le 150 que je mettai sur ma Fat (2002) léchait le carter de courroie, et l'espace entre le flanc et la courroie devait être de 6/8 mm.
Un 180 ne passera pas, c'est sûr nul

Supermonstars a écrit:
Je pense que a l'avant sa ne doit pas poser grands problème
axe différente entretoise la ou je bloc c'est pour le système de frein a l'avant
je veut garder la fourche d'origine en sachant que je veut utiliser les disque de gsxr help


pour l'arrière je ne c'est pas s'il faut un déport de boîte ou pas a vu de pif je dirait que non mais sans trop savoir dans quoi je m'avance
et pour le systéme de frein a l'arrière je ne sait pas non plus ou quant comment avec le disque de gsxr sans oublier la transmission par courroie d'origine que j'aimerait garder le bras oscillant d'origine aussi


voila il me faut de l'aide avant que j'entreprenne quelconque modif sur ma charette merci d'avance pour votre aide a plus merci


Opération impossible sur les éléments d'origine à mon avis chepas

jesors
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