Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto et liberté de religion


Messages recommandés

Etienne a écrit:
Dites les modos, quand c'est un sujet sur les MC 1% dès que ça dérape c'est verrrrrrrouillé voire même supprimé, là je trouve que ça dérape pas mal...


Plus 100000, évidemment. Mais, bon, visiblement il y des susceptibilités à ne pas froisser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas T tique come discution ...... mais pour en revenir au sujet de départ :

quand je pense que de nombreux "bikers" "refusent" l'obligation de port du casque (mais le portent quand même), n'y aurait il point ici une once de jalousie vis à vis d'1 homme qui a trouvé une raison théologiquement valable à son non-port ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aimez vous prendre la tronches les mecs....

Je ne suis pas du genre à vérouiller un post si on ne m'y oblige pas. Les propos qui gênent n'engagent que ceux qui les proclament. Si on devait fermer tous les lieux où des paroles choquantes étaient déversées alors on aurait nulle part ou aller.
Un forum est à mon avis un endroit où justement chacun donne son avis.
On voit de tout et c'est ce qui est intéressant.
Il y a des gens qui ont un discours qui peuvent choquer d'autres qui n'apparaissent juste que pour dire qu'ils sont choqués.
Personne n'est obligé de lire quoi que ce soit ou est obligé de se connecter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Vous aimez vous prendre la tronches les mecs....

Je ne suis pas du genre à vérouiller un post si on ne m'y oblige pas. Les propos qui gênent n'engagent que ceux qui les proclament. Si on devait fermer tous les lieux où des paroles choquantes étaient déversées alors on aurait nulle part ou aller.
Un forum est à mon avis un endroit où justement chacun donne son avis.
On voit de tout et c'est ce qui est intéressant.
Il y a des gens qui ont un discours qui peuvent choquer d'autres qui n'apparaissent juste que pour dire qu'ils sont choqués.
Personne n'est obligé de lire quoi que ce soit ou est obligé de se connecter.

Tu aurais donc été "obligé" de supprimer des posts ?
Pour le reste Bien reçu !!! dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Vous aimez vous prendre la tronches les mecs....

Je ne suis pas du genre à vérouiller un post si on ne m'y oblige pas. Les propos qui gênent n'engagent que ceux qui les proclament. Si on devait fermer tous les lieux où des paroles choquantes étaient déversées alors on aurait nulle part ou aller.
Un forum est à mon avis un endroit où justement chacun donne son avis.
On voit de tout et c'est ce qui est intéressant.
Il y a des gens qui ont un discours qui peuvent choquer d'autres qui n'apparaissent juste que pour dire qu'ils sont choqués.
Personne n'est obligé de lire quoi que ce soit ou est obligé de se connecter.

Tu aurais donc été "obligé" de supprimer des posts ?
Pour le reste Bien reçu !!! dehors1



t'aurait donc reçu des menaces,ils vont faire exploser le forum,dit nous tout,les barbus,les cathos,ou alors........................





































































les rg eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Canada est un pays anglo-saxon, fédéral. Le communautarisme y est un choix qui se veut garant de la paix sociale. La France est un pays latin, centralisé. Le communautarisme y est vécu comme une défaite de l'idéal républicain, de l'intégration.
Notre culture n'est donc pas à priori favorable à ce genre d'exception dans l'application des lois et des valeurs républicaines pour lesquelles ce n'est pas à la République de s'adapter aux religions mais aux religions de s'adapter à la République.
Aujourd'hui, ce discours évolue et certains voudraient "toiletter" la laïcité telle qu'elle fut adoptée (mais aussi imposée) au début du siècle dernier. Le renouveau du sentiment religieux, l'influence croissante de la culture anglo-saxonne mais aussi les difficultés sociales et économiques que nous rencontrons chez nous fragilisent et fissurent nos certitudes en la matière, à l'école, dans l'entreprise, dans la ville.
Est-ce une bonne chose ? J'ai tendance à penser que non, à vouloir rester fidèle à une vision laïque de nos institutions.
En clair, si le sikh ne veut pas mettre un casque à la place de son turban quand la loi l'exige pour pouvoir rouler en deux roues, il cède où il fait de la voiture. C'est exactement le même débat que celui du voile à l'école...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Gonzo a écrit:
[Mon propos n'était donc pas de défendre les barbus, mais simplement de dire que tout extrémisme religieux est dangereux.



ben oui et c'est pas nouveau . . .

mais bon les catho sont plus moderer ou plus discret et surtout moins nombreux a sombrer dans l'integrisme
pas comparable aujourd'hui pour ce que j'en sais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...