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alarme or not alarme


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de troquer mon Sports 1200 R contre une dyna super glide.
Houa!!! avant c'était le pied, et maintenant c'est encore un ton en dessus.
Quel moteur le 1584

Par contre, mon concessionnaire me déconseille d'activer l'alarme, car elle provoquerait des problèmes (interférences dans les zones chargées d'ondes, pompage sur la batterie ...)
Il m'a dit de réfléchir juqu'à la 1ère révision avant de décider de l'activer ou non.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

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salut pour ma pare je possède un softail 1450 acheté neuf et je n'ais jamais eut de soucis de batterie a cause de l'alarme ni d'autre souci de se genre

par contre mon frangin a un vrod et la c'est toute une autre histoire
lui il faut qu'il coupe l'alarme pour pouvoir redémarrer sa meule

donc je dirais qu'il n y a pas de problème a mon avis si je prend mon cas de figure

mais ton conssés te déconseille de le faire comme je ne cannait pas les nouveau modèle je suivrais sont conseille
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je viens d'avoir ma dyna ce matin , seul conseil , avoir le transpondeur et la clé dans une poche accessible . APrés est ce que ça use la batterie je sais pas . l'alarme ce met automatiquement il me semble .
A suivre
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Je ne peux te répondre:le cons me l'a livrée désactivée, et je ne m'en suis pas préoccupé depuis. J'ai quand même peur de rester bloqué: c'est arrivé à une HD 2007 à une pompe à essence,pas moyen de couper l'alarme ou de démarrer, il parait que c'était du à la proximité d'une antenne-relais de téléphonie mobile. scratch

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j ai pas un model 2008 mais 2004 et il est possible quand l alarme se bloque de passer en commande manuel via les clignos en mettant le contacteur en position a droite ( je ne me souviens plus du nom mais je pourrai vous les dire) ensuite on rentre le code coté gauche en validant cote droit , c est simple et cela marche bien , j ai deja testé suite à un soucis pres d un magasin de téléphone portable....
je presume que ce mode est valable sur les models 2008 sinon bonjour la galére
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chicanos a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
chicanos a écrit:
et ben,c'est une belle merde,ça,rien ne vaut un bon U,bien accroché a un poteau


Et pour ta moto tu fais comment ?


le cU,et une bitte



scratch
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Bon, il faut remettre les choses à leur place: j'avais acheté la mienne d'okaz et le proprio d'avant n'avait jamais activé l'alarme. Après quelques (six) mois d'utilisation, j'ai décidé de la faire activer, sachant très bien qu'une fois que cette activation est faite, il n'y a plus moyen de revenir en arrière, on aura toujours une bécane à alarme..........
Je me suis très vite habitué à cette "perte du temps" toute relative d'ailleurs, puisqu'il s'agit juste de cliquer deux fois sur la télécommande pour libérer la brêle, et cette télécommande, je l'ai toujours dans ma poche au bout d'une chaine pour ne pas la perdre (d'ailleurs je ne la sors jamais, je clique à travers le jean, question d'habitude)
Lorsqu'il arrive de se trouver dans une zone à la con, on peut effectivement chiffrer manuellement le code de libération avec les commandes de clignos, ça m'est déjà arrivé deux fois d'avoir à le faire et ça marche très bien.
Tout ceci ne dispense pas d'avoir un "U" et une batte clindoeil bien sûr, mais je trouve quand même très sécurisant de savoir que ma brêle sonnera si on la touche........
Dernière précision: les HD U.S. sont manuelles: c'est-à-dire qu'il faut cliquer une fois pour activer le verrouillage. Les HD Europe sont automatiques: elles se "bloquent" toutes seules au bout de 30 secondes
nul
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J'avais ce système sur le Sporster,un clic, deux clics . Rapide,aucun souci.
Mais depuis 2007,l'alarme se met automatiquement des que tu t'éloignes, et se désactive des que tu t'approches de la moto..avec le transpondeur sur toi,bien sur.
C'est un petit boitier avec la clé.
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zoreille a écrit:
J'avais ce système sur le Sporster,un clic, deux clics . Rapide,aucun souci.
Mais depuis 2007,l'alarme se met automatiquement des que tu t'éloignes, et se désactive des que tu t'approches de la moto..avec le transpondeur sur toi,bien sur.
C'est un petit boitier avec la clé.


Faut juste éviter d'acheter un modèle 2007 Mr. Green
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chicanos a écrit:
moi y avoir un modele 2000,juste avant leurs merde d'injection,moi y en a etre content du carbu,moi y en a pouvoir y mettre les minettes pour bidouiller



Quoi ! tu traites ma moto de merde d'injection ? pascontentpascontentpascontent


































bon c'est vrai que le Stage II ça change la carto .... eclateeclate
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