Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jumelles

Messages recommandés

arno a écrit:
Je vais rajouter mon grain de sel : Un jour je me suis fait délibérément serré contre le mur de droite par un camion sur le périphérique parisien (véridique, j'ai eu beau klaxonner... il s en tapait totalement). Le camion
était immatriculé en bretagne.

Depuis ce jour là, je sais que les bretons sont des cons et que TOUS les camionneurs aussi.

...

eclateeclate
Il faut raison garder: il y a,comme dans toute profession des aigris qui abusent,mais ce n'est pas à mon avis la norme.
Il y a peu,je me suis mangé un Stop à moto,j'ai expliqué au flic que j'étais passé au ralenti,en vérifiant les abords:; il ne m'a pas verbalisé.
Son intelligence et son intime conviction lui ont fait interpréter la loi.
Par contre, à cotoyer la lie de la société, qui les insulte ou leur tape dessus en bande dans les cités ne doit pas te donner envie d'etre cool.
Quant aux radars, si les gens étaient plus matures,ouvrant ou l'on peut le faire et non pas n'importe où, il y aurait eu moins de morts, et par voie de conséquence,moins de répression.
arno a écrit:
Je vais rajouter mon grain de sel : Un jour je me suis fait délibérément serré contre le mur de droite par un camion sur le périphérique parisien (véridique, j'ai eu beau klaxonner... il s en tapait totalement). Le camion

Depuis ce jour là, je sais que les bretons sont des cons et que TOUS les camionneurs aussi.

@ manolo : zen, laisse tomber...

a lala les chauffeurs routiers que des criminels arrogants qui se croies tout permis

je te rassure moi je ne suis qu'un petit routier avec un gros camion
...................
en plus je suis Alsaco
prisedeteteprisedeteteprisedetete
Kazimir a écrit:
En vu d'écrire un livre, je cherche un ancien flic breton qui serait devenu routier......

Merci. drunken

Je suis un ancien militaire, motard depuis très longtemps, artiste depuis toujours et je crois que j'ai envie de devenir de plus en plus anti basque Mr. Green
Ca te va, comme scénar ? questiondrunken

P'tin je trouve que sa devient grave y en a qui n'aime pas les Bretons l'autre il n'aime pas les Basques en plus tu en a qui n'aime pas les Parigos les Alsacos les Corses Exct exct.......

Bordel de M...E nous sommes tous FRANCAIS
Pour moi la France a qu'une seul nationalité et elle est

FRANÇAISE

fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

arno a écrit:

@ manolo : zen, laisse tomber...

si si,j'ai bien lu,tu me cherche,parce que moi aussi je suis un ancien routier,de plus motard,de plus occitant,ça doit etre comme les bretons
donc

nana
alombar a écrit:
P'tin je trouve que sa devient grave y en a qui n'aime pas les Bretons l'autre il n'aime pas les Basques en plus tu en a qui n'aime pas les Parigos les Alsacos les Corses Exct exct.......

FRANÇAISE

non,monsieur,avant d'etre françouse,je suis occitant,et je le revendique
alombar a écrit:
chicanos a écrit:

non,monsieur,avant d'etre françouse,je suis occitant,et je le revendique

OK je veut bien mais tu est français ??? study

non,je suis occitant avant,c'est comme les bretons,les basques,les chtis,les moselants,les alsaciens
Citation :
pire que ça,OBE,antisocial et anarchiste

anar, je veux bien, mais antisocial je ne te crois pas ! La Webbrosteam en est la preuve. Tu aimes trop les gens pour être antisocial et la société, celle que tu veux, c'est d'abord des gens !
Obéron a écrit:
Citation :
pire que ça,OBE,antisocial et anarchiste

anar, je veux bien, mais antisocial je ne te crois pas ! La Webbrosteam en est la preuve. Tu aimes trop les gens pour être antisocial et la société, celle que tu veux, c'est d'abord des gens !

ta peut etre raison,disont associal
alombar a écrit:

FRANÇAISE

tagueul
alombar a écrit:
@ Kaz -> ???

T'as juste à regarder l'avatar et la signature ! clindoeil

D'ailleurs, mon grand-père (paix à son âme) me disait : "Jean, tu es citoyen français de nationalité basque".
Et c'était un sacré patriote, mais très attaché à sa basquitude.
Jean a écrit:
alombar a écrit:
@ Kaz -> ???

T'as juste à regarder l'avatar et la signature ! clindoeil

D'ailleurs, mon grand-père (paix à son âme) me disait : "Jean, tu es citoyen français de nationalité basque".
Et c'était un sacré patriote, mais très attaché à sa basquitude.

Ahh et la lumière fut study
je vient de comprendre clindoeil
manolo a écrit:
alombar a écrit:
Kazimir a écrit:
mais non, si tu as vu la lumière c'est Jean qui l'a laissé passer.......... chepas

ouf j'ai dut mal comprendre

Kaz ca veut dire quoi le verbe duter ??? scratch

et zut c'est pas le verbe duter c'est le verbe devoir
je corrige
manolo a écrit:
alombar a écrit:
Kazimir a écrit:
mais non, si tu as vu la lumière c'est Jean qui l'a laissé passer.......... chepas

ouf j'ai dut mal comprendre

Kaz ca veut dire quoi le verbe duter ??? scratch

C'est comme quand on fait un goûter.....parfois l'après midi, on te demande : "Tu veux duter ?" Mr. Green
chicanos a écrit:
Kazimir a écrit:
chicanos a écrit:
ben,dit donc,KAZ,y aurait,comme une ressemblance entre nous,je viens de voir ton avatar

Quoi ? tu me donnes 57 balais ?? Mr. Green

et alors,c'est un déshonneur affraid

Quand t'en as 35 oui Mr.Red

vous jouez à ça depuis 7 pages rambo et on ne sait toujours pas exactement ou se trouve quelques fois ce radar. Mais je confirme avoir vécu certains de vos petits problèmes et ça ne vaut pas la peine dans parler ou il faudrait en faire pas un roman mais un dictionnaire.Alors dites vous respect pour tous et allons boire un coup biereivrogne

Supermonstars celui que Salva presente est juste un gps qui integre dans sa base de donnée les radars fixe plus les zone probable de controle via radar jumelle , embarqué ect... donc tout à fait legal, cela marche assez bien lorsque l on est en voiture , mais en becane avoir une oreillette dans le casque bof bof..
sinon es vrai detecteur de radar sont utilisés dans la marine et vendu pour eviter le risque de colisition , et si vous n avez pas le pied marin et bien cela marche aussi dans le fleuve des voitures, mais faut eviter de passer une frontiere avec car en cas de controle douanier cela peu faire cher nul

bouldoog a écrit:
Supermonstars celui que Salva presente est juste un gps qui integre dans sa base de donnée les radars fixe plus les zone probable de controle via radar jumelle , embarqué ect... donc tout à fait legal, cela marche assez bien lorsque l on est en voiture , mais en becane avoir une oreillette dans le casque bof bof..
sinon es vrai detecteur de radar sont utilisés dans la marine et vendu pour eviter le risque de colisition , et si vous n avez pas le pied marin et bien cela marche aussi dans le fleuve des voitures, mais faut eviter de passer une frontiere avec car en cas de controle douanier cela peu faire cher nul

tu a peut-être raison mais perso je me méfierait quand même
  • Créer...