Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mantes 2008


Messages recommandés

butterfly a écrit:
Fredo a écrit:
je pense que tu vas y aller seule ....question

Qu'est ce que t'en sais toi si j'y vais seule?
Jamais je ne vais quelque part toute seule, t'es pas fou non?
Anciennement Montalbannaise je serais super contente de voir tous ceux que je connais là bas. clindoeil


non,ce que veut dire FREDO,c'est qu'il n'y aura personne d'ici,enfin,si t'ai copine avec eux,fait leurs donc une bise de ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben,nous départ vendredi matin 8h (peut etre avec le PIC question ) je retrouve un pote a chateauroux et peut etre les SANDINEROS,s'ils sont parti de bonne heure,puis on file sur paname,une soirée d'enfer nous attend hichic2joint pour bien commencer le week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ben,nous départ vendredi matin 8h (peut etre avec le PIC question ) je retrouve un pote a chateauroux et peut etre les SANDINEROS,s'ils sont parti de bonne heure,puis on file sur paname,une soirée d'enfer nous attend hichic2joint pour bien commencer le week end



Bonne bourre les gars ! Et le bonjour au Pic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANS NOUS CHICA


un seul trike ... entre le chien, la caravane et nous, c'est pas possible avec un seul trike, le mien, j 'ai pas la caisse pour mettre le gros dedans !!!
on devrait récup celui de monsieur bientôt mais ... en attendant, on diffère les sorties ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
SANS NOUS CHICA



un seul trike ... entre le chien, la caravane et nous, c'est pas possible avec un seul trike, le mien, j 'ai pas la caisse pour mettre le gros dedans !!!
on devrait récup celui de monsieur bientôt mais ... en attendant, on diffère les sorties ...


tan pis,dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trike de monsieur ne sera prêt qu'en fin de semaine !!!

MERDUM !!!

on va se contenter de la rétrospective HD à audes c'est pas loin et je peux laisser le chien à la maison ... et on récupérera la bête lundi ...... bikerpascontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:
Et les photos ??? clindoeil

Vas y Chica fais péter les tofs coolok


Chica qui pense à prendre des photos... question

Ouais , avec beaucoup d'imagination on peut arriver à se l'imager.


Ben peut être pas lui mais un autre qui en a fait ... Non ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
c'est rare quand je fait des tofs,comme d'habitude,j'ai revu tout le monde,squatais la buvette,et mangé beaucoup de frites,a part ça coolok comme d'habitude bravo les anges


Dommage qu'il n'y ai pas eu de tof ... Sinon Chica t'as l'air de t'être amusé c'est cool !!!

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I've got some photo! mais d'une j'ai pas le temps de les mettre et surtout de 2 je sais plus comment on fait...
Mais promis je m'occupe de ca la semaine prochaine!

En attendant le truc qui est con c'est que j'ai pas pu reapsser sur la terrasse avant d'y aller ducoup ba j'ai surement vu des terrassiers mais je savais pas que s'en était... C'est con..

En tout cas, bon week end passé à Mantes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banzai a écrit:
butterfly a écrit:
D'ou, l'intérêt de l'écusson
puisque pas de photos de tous(tes) lol!



C sur, mais bon..... moi C ecrit en gros dessus : ORGANISATION ......R&W Mr.Red


Ouai mais y en avait quelques un des R&W ORGANISATION...

Cela dit j'ai percuté lors de la remise des prix show bike... Mille fonte N° 17 ??

Pi pour ce qui est de l'écusson c'est vrai que je n'en ai pas mais j'en ai cherché... et j'en ai pas vu non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...