Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide (garde-boue arriere )

Messages recommandés

je voudrais suspendre et rabaisser mon garde-boue arriere pour donner a ma bécane un style rigide d'époque, tout en tenant compte du fait que je roule avec ma meuf : 55 + bagages faut que ça soit solide , je creuse mais je ne trouve pas la solution
alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues merci

bin à part mettre un kit lowboy ..... où alors si tu as un peu d'argent à mettre dans le commerce : des legendair (comme ça tu mets la hauteur que tu veux en fonction de l'usage) je vois pas. du moins si tu veux garder confort ... sinon faut monter ton GB sur le bras oscillant, et là suis pas sur queMadame aime

le plus simple :
tu fais comme sur le roker mais en plus tu mets des struts qui partent au niveau de l'axe de roue et se fixent sur le GB (tu peux même les prolonger pour qu'ils fassent le sissibar)
en fait comme sur un rigid !!!! sauf que là : l'ar du cadre c'est bras oscillant ...
ps : pense qu'avec ton GB enveloppant : faudra lever bien haut ta brêle pour changer le pneu AR ....
j'ai bien regardé le croquis un grand merci
mais : la fixition basse du garde-boue en bas ne corespond en rien a la cofiguration de mon softail parce-que la garde -boue s'arréte au niveau du sabre le reste n'est que du plastique, il est noir d'origine (et oui on en trouve de plus en plus sur les hd) voir la démarquation sur la tof, donc il faut que j'arrive a trouver une fixation, surement au niveau du cadre
je sens que ça vas étre chaud cette histoire
XD a écrit:

un crobar rapide ....
la plaque fixation GB : tu peux la mettre en haut
c'est le principe, à toi d'adapter

faut pas regarder que les images nana

te toute façon elle existe pas , alors tu la mets où tu veux.

?? : t'es sur tu veux te lancer tout seul la dedans ?? tagueul
XD a écrit:
XD a écrit:

un crobar rapide ....
la plaque fixation GB : tu peux la mettre en haut
c'est le principe, à toi d'adapter

faut pas regarder que les images nana

te toute façon elle existe pas , alors tu la mets où tu veux.

?? : t'es sur tu veux te lancer tout seul la dedans ?? tagueul

je me pose de plus en plus la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD a écrit:
t'as pas un gris dans ton secteur ??

si bien sur , mais quand je vois ce qu'il veut me prendre pour changer le guidon de ma bréle !!!!!!!!!!!!!!!
j'éssaie de limiter les couts
dis tu veux pas faire un tour dans le lot et garonne ? pour me donner un coup de mains lol!
  • Créer...