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1340 -1584


Messages recommandés

Question existentielle sur peut-être futur achat d'un vtwin injecté !!!

Je roule depuis 2 ans sur mon cher bad boy de 96, j'adore le caractère du 1340, la puissance m'est largement suffisante mais le confort relatif ainsi que le manque de protection (normandie) font que je me tournerai bien vers un touring.
J'avais déjà essayé un street glide 07, pas très longtemps mais le manque de caractère du moulbif m'avait laissé à penser que c'était une sacré daube. Je suppose qu'un roadking doit pas être bien différent au niveau sensation ....
Peut-on à "vos" avis redonner du gras à ce 1584 sans doubler le prix de la bkane ???
J'avais aussi essayé un 1550 en m'entendant dire que ça vivait plus que le 1584, BOF, tout ça est bien lisse, malheureusement.
Vous allez me dire de prendre un touring en 1340, why not mais je me suis renseigné pour faire traverser l'atlantique à une neuve et toucher une street/roadking à 15000€ pourrait être assez intéressant.
D'ailleurs j'encourage tout futur acheteur à ce tourner vers ce moyen, la diff de prix us/france est impressionante et couplé au taux du $ vs € ça devient indécent Shocked faire la nique à hd france serait pas pour me déplaire What the fuck ?!?

Le plus important dans tout ça c'est peut-on donner du caractère à ce 1584 ??? du vrai.

Bon we la terrasse

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KbiO a écrit:
Question existentielle sur peut-être futur achat d'un vtwin injecté !!!

Je roule depuis 2 ans sur mon cher bad boy de 96, j'adore le caractère du 1340, la puissance m'est largement suffisante mais le confort relatif ainsi que le manque de protection (normandie) font que je me tournerai bien vers un touring.
J'avais déjà essayé un street glide 07, pas très longtemps mais le manque de caractère du moulbif m'avait laissé à penser que c'était une sacré daube. Je suppose qu'un roadking doit pas être bien différent au niveau sensation ....
Peut-on à "vos" avis redonner du gras à ce 1584 sans doubler le prix de la bkane ???
J'avais aussi essayé un 1550 en m'entendant dire que ça vivait plus que le 1584, BOF, tout ça est bien lisse, malheureusement.
Vous allez me dire de prendre un touring en 1340, why not mais je me suis renseigné pour faire traverser l'atlantique à une neuve et toucher une street/roadking à 15000€ pourrait être assez intéressant.
D'ailleurs j'encourage tout futur acheteur à ce tourner vers ce moyen, la diff de prix us/france est impressionante et couplé au taux du $ vs € ça devient indécent Shocked faire la nique à hd france serait pas pour me déplaire What the fuck ?!?

Le plus important dans tout ça c'est peut-on donner du caractère à ce 1584 ??? du vrai.

Bon we la terrasse



C'est clair,

Vu le taux de change € / $, il va bientôt faloir y songer à aller chercher les bécanes là bas !
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KbiO a écrit:
Vous allez me dire de prendre un touring en 1340, why not mais je me suis renseigné pour faire traverser l'atlantique à une neuve et toucher une street/roadking à 15000€ pourrait être assez intéressant.

T'es sûr de ton coup, là ?
Le prix du neuf tourne autour de 18K$ hors taxes, auquel viennent s'ajouter le transport par cargo, la réception auprès des autorités portuaires, les taxes douanières, les frais d'homologation... Je suis pas certain que l'opération soit aussi juteuse au final.
Et je ne parle même pas du bordel pour passer les fourches caudines de la DRIRE.
question
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Dr. Gonzo a écrit:
KbiO a écrit:
Vous allez me dire de prendre un touring en 1340, why not mais je me suis renseigné pour faire traverser l'atlantique à une neuve et toucher une street/roadking à 15000€ pourrait être assez intéressant.

T'es sûr de ton coup, là ?
Le prix du neuf tourne autour de 18K$ hors taxes, auquel viennent s'ajouter le transport par cargo, la réception auprès des autorités portuaires, les taxes douanières, les frais d'homologation... Je suis pas certain que l'opération soit aussi juteuse au final.
Et je ne parle même pas du bordel pour passer les fourches caudines de la DRIRE.
question



suffit d'aller sur le site xe.com et 18000$ (le prix us d'un street glide, en france c'est 23000€ !!!) ça fait environ 11500€ et oui.
+6% de droit de douane : 700€
+19.6% de TVA : 2250€
+ transport air cargo : 1500€
+ frais roissy : 120€
Certif homologation hd france : 135€
= 16200€ pour un street glide 2008 neuf
pour la DRIRE j'ai trouvé pour avoir un modèle européen ....

mais bon faut que le truc soit vivant, pas trop aseptisé, les possesseurs de 1584 ça donne quoi question
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KbiO a écrit:
Dr. Gonzo a écrit:
KbiO a écrit:
Vous allez me dire de prendre un touring en 1340, why not mais je me suis renseigné pour faire traverser l'atlantique à une neuve et toucher une street/roadking à 15000€ pourrait être assez intéressant.

T'es sûr de ton coup, là ?
Le prix du neuf tourne autour de 18K$ hors taxes, auquel viennent s'ajouter le transport par cargo, la réception auprès des autorités portuaires, les taxes douanières, les frais d'homologation... Je suis pas certain que l'opération soit aussi juteuse au final.
Et je ne parle même pas du bordel pour passer les fourches caudines de la DRIRE.
question



suffit d'aller sur le site xe.com et 18000$ (le prix us d'un street glide, en france c'est 23000€ !!!) ça fait environ 11500€ et oui.
+6% de droit de douane : 700€
+19.6% de TVA : 2250€
+ transport air cargo : 1500€
+ frais roissy : 120€
Certif homologation hd france : 135€
= 16200€ pour un street glide 2008 neuf
pour la DRIRE j'ai trouvé pour avoir un modèle européen ....

mais bon faut que le truc soit vivant, pas trop aseptisé, les possesseurs de 1584 ça donne quoi question



quand je voies ces chiffres , j'ait une envie de devenir importateur
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