Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27/28/29 juin 08 14émé show bike aquitaine ( 33) montalivet


Messages recommandés

skynyrd je profite que madame dorme pour te dire que sur le bateau tu risque d etre avec ma belle soeur, tu ne pourras pas louper une blonde qui parle tout le temps pour ne rien dire...
elle sera en sporSter , stp n ait pas de mauvaises pensées envers moi!!

1 biere pour une noyade cela marche ?

je plaisante quoique l humour chez moi c est pas mon fort

biker81 si tu répetes tu seras privé d appero !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Bonne idée coolok
je mets la liste à jour (11) :
Bob
Bobette
Fast Freddy
Skynyrd
BikerLandais
Sergio
Bouldoog
Reno
Strat
Rol360
Biker81


Pourquoi je suis dans cette liste moi ? scratch

Je peux pas y aller, je monte à Paris pour aller voir Manolo et lui pourrir son week-end. Mr. Green


ben et moi ?
j'y serais avec nina
et je refuse d'aller voir manolo méme pour lui pourrir un week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils écrivent tous Rol360 au lieu de Rol630, j'ai l'air d'une girouette? mur

Si certains passent du côté de La Souterraine (23) vendredi vers 15h,puis A20, Limoges, Angoulème, ils peuvent nous ramasser au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thx91 a écrit:
ben moi j'y serais pas Shit

bonne route à tous... soleil

et bonne teuf.... j'attends les photos coolok



MOI AUSSI tout pareil ...
avec regret et malgré l'insistance de Rol ...
financièrement et physiquement pour mon indien, c'est pas raisonnable


chepasbye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques tofs de montalivet biker


pour sûre y avez du monde et trés chaud +36° avec un petit vent de l'océan qui raffraichissé par moments .


notre camp sur fond de show..


quelques motos









la mithyque jeep willys

l'ecrabouilleur


une partie des custom landes rider ( la meilheur!!! )


et voilà a l'année prochaine si dieu le veux......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mega w-e, malgré ptite galere vendredi à 70km du but... Panne sur Sporst d'un pote = suite du trajet au ralenti, sur un cylindre (25/40kmh maxi, c'est long).
Mais ensuite que du bonheur
900km mais ça en vaut la peine.

Merci a Bikerlandais, Braco family, Alex & Nina, Tantin pour l'hospitalité et les parties de rire bye

Super orga, super temps, supers concerts, superbes machines.
Des potes partout!!!

Dommage pour tous ceux qu'on a raté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
j adore quand Biker81 dit " quand je trouverais un peu de temps je vous en mets d'autres "
c est beau d être débordé à la retraite question


Dit donc galopin, au lieu de railler, quand est-ce qu'on s'en jette un chez Tommy???? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ptin,tu vas au tommy bar affraid ptin,tu te sort,ça je l'aurais pas cru
crois pas ça, c'est facile d'accès, parking etc. pas de feu rouge depuis chez moi donc pas obligé de cotoyer les toulousains qui conduisent comme des cons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
chicanos a écrit:
ptin,tu vas au tommy bar affraid ptin,tu te sort,ça je l'aurais pas cru
crois pas ça, c'est facile d'accès, parking etc. pas de feu rouge depuis chez moi donc pas obligé de cotoyer les toulousains qui conduisent comme des cons.


a ouai,c'est vrais,j'y avais pas pensé,au PICVERT pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
crois pas ça, c'est facile d'accès, parking etc. pas de feu rouge depuis chez moi donc pas obligé de cotoyer les toulousains qui conduisent comme des cons.


Faut aller à Muret, alors... Il y a de la place, pas de circulation et, en plus, les bars sont un peu moins factices que ceux de la zone artisanale de Labège lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Picvert a écrit:
crois pas ça, c'est facile d'accès, parking etc. pas de feu rouge depuis chez moi donc pas obligé de cotoyer les toulousains qui conduisent comme des cons.


Faut aller à Muret, alors... Il y a de la place, pas de circulation et, en plus, les bars sont un peu moins factices que ceux de la zone artisanale de Labège lol!

affaire de goûts, et c'est pas le plus près pour Bouldoog. Il y a 3 ou 4 ans on se retrouvait là, c'est pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...