Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre....... "gendarmerie"


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Bon j'avais cru couper court au sujet en dérivant celui-ci avec quelques photos de rencontre du WE mais c'est reparti.... Boulet

Bon c'est pas grave. Mr. Green


Modère moi si tu veux ça me dérange pas clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics : des cons eclate
les routiers : des cons eclate
les infirmières : des salopes eclate
les taxis : des voleurs eclate
les ambulanciers : des cons eclate
les vigiles : des sous-flics eclate
les croques morts : des nécrophiles eclate
les fonctionnaires : des branleurs ( là on peut faire des sous catégories instits, percepteur, cantonnier....) eclateeclateeclate
les coiffeurs : des tarlouzes, receleurs menteurs... eclate
les mécanos, surtout ceux de chez HD, des escrocs ignares et incompétents....... eclate
les pompiers : des .....ah, non pas les pompiers, ils sont toujours là pour nous ramasser au bord des routes, éteindre les feux study ....y sont cons après quand on n'a plus besoin d'eux. Comme tout les autres cités avant. eclate
On a tous une bonne raison d'en vouloir à quelqu'un.
Je mets au défi chacun de nous de dire sa profession, je suis sûr qu'il y en aura toujours un qui pourra tailler un costard à sa catégorie.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Mais non les flics c'est tous des connards fini et en plus ils sont pas intelligent ... Rooo vous avez rien compris vous ...

lol!

Merci les gars clindoeilrespect


Je transfère ton message sur le mail du ministère de la Justice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Mais non les flics c'est tous des connards fini et en plus ils sont pas intelligent ... Rooo vous avez rien compris vous ...

lol!

Merci les gars clindoeilrespect


Je transfère ton message sur le mail du ministère de la Justice.


Ha ben voilà. Il va enfin pouvoir redescendre dans le sud !!!



Je savais bien que j'arriverai à rendre ce topic positif. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ouais.....à moins d'être en conditionnelle et d'avoir droit à des sorties, on le verra pas plus souvent chepas


Ouais mais on est une bande de biker de la mort et on ira le sortir de là, toute la bande. Ca ferait un bon scénar ça.

Avec Kaz le colosse
Bob la truffe
Jaco les bon tuyaux
Leboubs l'inutile
Strat l'ouvreur
Bilou le pilote
Jean le parrain
...
enfin bref de la vraie racaille biker bikerbiker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Ouais.....à moins d'être en conditionnelle et d'avoir droit à des sorties, on le verra pas plus souvent chepas


Ouais mais on est une bande de biker de la mort et on ira le sortir de là, toute la bande. Ca ferait un bon scénar ça.

(...)

enfin bref de la vraie racaille biker bikerbiker


T'as oublié "Sport40 le nettoyeur"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Les flics : des cons eclate
les routiers : des cons eclate
les infirmières : des salopes eclate
les taxis : des voleurs eclate
les ambulanciers : des cons eclate
les vigiles : des sous-flics eclate
les croques morts : des nécrophiles eclate
les fonctionnaires : des branleurs ( là on peut faire des sous catégories instits, percepteur, cantonnier....) eclateeclateeclate
les coiffeurs : des tarlouzes, receleurs menteurs... eclate
les mécanos, surtout ceux de chez HD, des escrocs ignares et incompétents....... eclate
les pompiers : des .....ah, non pas les pompiers, ils sont toujours là pour nous ramasser au bord des routes, éteindre les feux study ....y sont cons après quand on n'a plus besoin d'eux. Comme tout les autres cités avant. eclate
On a tous une bonne raison d'en vouloir à quelqu'un.
Je mets au défi chacun de nous de dire sa profession, je suis sûr qu'il y en aura toujours un qui pourra tailler un costard à sa catégorie.

.



yes suis routier donc suis con yes eclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Eh beh tu vois on est dans le même sac coolok

Y a toujours moyen d'être d'accord clindoeil



bien sur qu'ont tombera toujours d'accord mais voila dans mes cauchemar il y a toujours un ou plusieurs flics mais aussi dans la réalité
et il ne sont jamais très sympa
enfin j'espère un jour tomber sur des flics sympa et sa je ne sait pas quand cela arriveras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
manolo a écrit:
Eh beh tu vois on est dans le même sac coolok

Y a toujours moyen d'être d'accord clindoeil



bien sur qu'ont tombera toujours d'accord mais voila dans mes cauchemar il y a toujours un ou plusieurs flics mais aussi dans la réalité
et il ne sont jamais très sympa
enfin j'espère un jour tomber sur des flics sympa et sa je ne sait pas quand cela arriveras


Vient boire un ( des ) coups à Paname avec moi et mes potes tu verras clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Supermonstars a écrit:
manolo a écrit:
Eh beh tu vois on est dans le même sac coolok

Y a toujours moyen d'être d'accord clindoeil



bien sur qu'ont tombera toujours d'accord mais voila dans mes cauchemar il y a toujours un ou plusieurs flics mais aussi dans la réalité
et il ne sont jamais très sympa
enfin j'espère un jour tomber sur des flics sympa et sa je ne sait pas quand cela arriveras


Vient boire un ( des ) coups à Paname avec moi et mes potes tu verras clindoeil



Bon ben là, s'il a pas compris qu'il cause à un condé Shocked




Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Supermonstars a écrit:
manolo a écrit:
Eh beh tu vois on est dans le même sac coolok

Y a toujours moyen d'être d'accord clindoeil



bien sur qu'ont tombera toujours d'accord mais voila dans mes cauchemar il y a toujours un ou plusieurs flics mais aussi dans la réalité
et il ne sont jamais très sympa
enfin j'espère un jour tomber sur des flics sympa et sa je ne sait pas quand cela arriveras


Vient boire un ( des ) coups à Paname avec moi et mes potes tu verras clindoeil



Bon ben là, s'il a pas compris qu'il cause à un condé Shocked




Mr. Green



kaz depuis le poste des jumelles j'ait comprit clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les retraités ! parlons-en, toujours là à t'emm....rder dans les magasins le samedi et aux heures de pointes la semaine, en plus sont jamais pressés.... pascontent ils appliquent à la lettre la devise : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...