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Deux filtres à huile EXTRA LONGS ( pas à vendre).


Messages recommandés

BouletBouletBoulet

Me demandez pas pourquoi, je répondrai pas. Mais j'ai deux filtres à huile sur le dos qui vont pas sur mes sportsters.

Il me faut des LONGS et pas DES EXTRAS LONGS. Boulet

D'ailleurs pour quels modèles existent-ils ces longs ?

Ils sont dans leurs emballages d'origine (dont une boite même pas ouverte)

Je les vends 9 € chaque et j'offre le port.

Voici les infos des filtres en question :



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Tu fais tes vidanges tous les combien Bob ?

Sur le RK je monte des courts et ça va bien, vidange tous les 5 à 6000 Km
avec échange filtre systématique.

A moins qu'il y ai une raison particulière What the fuck ?!? meilleur pouvoir filtrant c'est sur, meilleur refroidissement..... mais bon quel réel intérêt ?

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Sport40 a écrit:
Tu fais tes vidanges tous les combien Bob ?

Sur le RK je monte des courts et ça va bien, vidange tous les 5 à 6000 Km
avec échange filtre systématique.

A moins qu'il y ai une raison particulière What the fuck ?!? meilleur pouvoir filtrant c'est sur, meilleur refroidissement..... mais bon quel réel intérêt ?


Tu poses la question pour quel type de filtre ?
Tu montes des courts ???
Il existe trois dimensions , les extra-longs (ceux que je vends), les longs (ce que je monte) et les courts.

Je fais ma vidange tous les 8000 kms. Avant je faisais tous les 4000 kms avce changement de filtre une fois sur deux.
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Ben voui c'est ce que je te dis, je monte des courts Mr. Green

Je change le filtre à chaque fois car l'huile usagée qui reste dans le filtre
va se mélanger à l'huile neuve et la quantité est d'autant plus
importante que le filtre est balaize...
De plus je donne quelques coups de démarreur avant de remonter le filtre neuf histoire de bien évacuer la vieille huile et il en coule toujours pas mal Mr. Green

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Dans les règles de l'art c'est beau... drunken

Les courts je les sens moins bien. Mais bon c'est qu'une idée préconçue je suppose.

De plus les longs effectivement cela sert de refroidisseur d'huile.
Les extra longs dépassent du moteur et là c'est carrément pas beau.

Que préconise le constructeur ?

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Merci pour les liens Jaco coolok

Sur le manuel, je viens de feuilleter à nouveau, et à part le montage il
n'y a pas de référence...

Donc aujourd'hui j'ai appris que :
Sans le savoir je monte des longs car les courts sont vraiment....courts drunken

Je monte des ref : 25250 de chez CC ce qui correspond à 6379677T chez HD.
En effet ce sont des longs ...

Conclusion : court = trop court
extra-long = trop long
long = c'est tout bon Mr.Red

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Bob Du Gers a écrit:

Intéressant , je connaissais ce topic, mais il ne parle pas des différentes longueurs.


Il en dit 3 mots sur son Blog, section vidange... En gros, les longs permettent un meilleur refroidissement d'après lui.
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Sport40 a écrit:
...Sans le savoir je monte des longs car les courts sont vraiment....courts drunken
...


C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que j'ai insisté tout à l'heure.

M'enfin, au moins, même si nous n'avons pas toutes nos réponses on éclaircit quelques sujets qui étaient obscurs jusqu'à présent.
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Bob Du Gers a écrit:
questionquestion

Après tout je pourrais bien essayer d'en monter un, ça ne ferait pas de mal au moteur et en plus ça refroidirait mieux....

Voilà un sportster équipé d'un extra-long.







Tu m'avais dit que c'était pour une Harley !

Gros menteur que tu es !
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Bob Du Gers a écrit:
Sport40 a écrit:
Bah, maintenant que tu les as, monte les clindoeil

Au départ je pensais que tu pouvais pas les monter...

Vu comme ça et comme tu roules pas mal, tu vas vite les passer coolok


Arrêtez !! Je vous préviens je vais le faire .... !!! What the fuck ?!?questionquestionquestion


scratchscratchscratch

questionquestion



Que de la gueule.
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Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:



Tu m'avais dit que c'était pour une Harley !

Gros menteur que tu es !


Les HD ne sont pas obligatoirement bleues et blanches, y'en a aussi des noires. Mr. Green



Les belles si, elles sont bleues et blanches coolok
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