Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

butterfly


Messages recommandés

Meuh non, reste, je déconne...

C'était la coupe de l'amitié inter-clubs.

Pour la première fois au monde, une coupe de l'amitié à été décernée à un groupe virtuel (tous les terrassiers)... qui font vivre et perdurer sur l'Internet cette passion commune qui nous lie !


coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Il restait une coupe et ils ne savaient pas quoi en faire Mr. Green



Je suis déçu, déçu, déçu, mais alors déçu.....


(cf. Alain Chabat dans "Gazon maudit")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Meuh non, reste, je déconne...

C'était la coupe de l'amitié inter-clubs.

Pour la première fois au monde, une coupe de l'amitié à été décernée à un groupe virtuel (tous les terrassiers)... qui font vivre et perdurer sur l'Internet cette passion commune qui nous lie !


coolok


C'est mérité !!!

clindoeilrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je sais que dans un futur plus ou moins futur, Mr S remettra encore une coupe à Mr B, et là, c'est sur, Mr K sera là pour applaudir et ce jour là sera béni coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:
Comment j'ai pu louper ça Boulet

Ca va se refaire oui !!! Je serais là respect


T'as remarqué que depuis que t'es là ça se fait plus d'un autre côté.


oubli t'es même pas drôle !!

Espèce de blonde nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
et qu'est ce qu'il fait le mec en cuir noir tout derrière toi? je le trouve tres....proche............ lol!



Ben c'est Bilou. Normal, c'est mon bro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
et qu'est ce qu'il fait le mec en cuir noir tout derrière toi? je le trouve tres....proche............ lol!



Note que Betty et Wolfen sont très proches aussi....

Mais cela... ne nous regarde pas ! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la bande de p'tits mariols!!! ça vous va bien de casser du sucre dans l'dos des gens qui travaillent et qui s'couchent tôt!!!!
et pi pour faire les malins quand tata wolfen est plus là ça vous botte...
allez allez tout le monde debout au pied du lit...inspection général!!!
plus vite...plus vite...plus vite...bande de trous du cul...

(ça c'est dans "police académie" le 1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça, ça m'étonne pas de vous!!! vous retenez pas ce que je dit mais le "tata wolfen" ça oui alors!!! lol!
j'essaie juste de m'humaniser un peu...et pi c'est chris des spiguetts (sans vouloir faire la balance) qui s'est amusé à m'apeler comme ça une fois...sans prendre de risque vu la distance...du coup ça m'amuse! clindoeil
j'ai bien vu une fois un éléphanteau faire mumuse avec une pirogue en bois (parce qu'il était énervé) et bien ça n'amusait que lui apparement...
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
mrd,c'est l'année où j'y étais pas, parce que l'année avant...........................................................................................


IDEM ...

TATI t'as raison, c'est mieux Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien triste pour cette personne...mais pourquoi une telle précision? tu veux nous couper l'envie de rouler? ben pour ma part c'est raté.
donc trouve autre chose.
je sais pas moi...
fais deux ou trois petits tours et puis s'en vont par exemple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
c'est bien triste pour cette personne...mais pourquoi une telle précision? tu veux nous couper l'envie de rouler? ben pour ma part c'est raté.
donc trouve autre chose.
je sais pas moi...
fais deux ou trois petits tours et puis s'en vont par exemple?


Je roule en moto moi aussi.C'était juste pour mettre l'accent sur le fait que des fois il vaut mieux se taire que dire des bêtises et comme on m'a demandé ou j'étais je répond tout simplement. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...