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Et celle là, vous la connaissez, nouvel essai.


Messages recommandés

Et celle là vous la connaissez ? (j'essaie une nouvelle fois d'inclure une photo à mon message, j'espère avoir bien compris les instructions de LUC LOU NISSARD, au passage, merci Luc !)



Bof, on dirait que seule l'adresse apparaisse ? je pensais que la photo serait à l'écran ?
Sinon, il s'agit d'une Royal Enfield Bullet 500Cm3, modèle Deluxe, avec boite 4 à droite, Rock n' Roll à piloter, surtout lorsque l'on passe dans la même journée, de celle ci à une japonaise !
Sinon, à part sa qualité de fabrication, c'était un régal de se déplacer à son guidon ! que de sensations.
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On dirait bien que la photo s'affiche finalement, tant mieux.
Sinon pour terminer les présentations d'un nouvel arrivant, Je suis titulaire du permis moto depuis 20 ans, et ai possédé tout à tour, une Kawazaki 750 kzB (bicylindre vertical), puis une Yamaha 600 XT, deux Kawazaki 500 GPZ, un 500 kle, une Royal Enfield 500 cm3 Bullet "DELUXE" (en photo sur mon précédent message), un R1100GS, une Kawa 1100 ZRX que je n'ai conservé qu'un an (marchait trop fort pour moi, désolé...), puis deux Harley Davidson 1200 Sporster (pas en même temps, je n'en ai pas les moyens !), puis enfin, retour à BMW avec le R1150R de LUC LOU NISSART !
Cela dit, j'adore tous les deux roues, du Gitane Testi CHAMPION SUPER (dailleurs, si vous en connaissiez un à vendre à tarif intéressant ?), au ROAD KING que je rève d'avoir un jour ! ....
Je réside dans l'arrière Pays Niçois comme plusieurs autres adhérents à ce forum, alors en cas de conseils ou de bonnes adresses locales, n'hésitez pas ! Surtout en ce qui concerne les bonnes tables, car "tenant mieux à table qu'une chèvre sur les cornes" (expression Charentaise, d'où je suis natif !), j'ai écumé bien des établissements !
A bientôt, Eric.

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Aucun soucis pour les ressorts, j'avais installé une selle adaptable.
Les seuls soucis sont la qualité du montage et du travail réalisé par les Indiens. Il faut savoir que ce modèle est fabriqué depuis plusieurs décennies par l'Inde, et la main d'oeuvre y étant peu formé, les faisceaux électriques sont montés à la hâte, les fils reliés entre eux, souvent avec de l'adhésif !
Après l'achat, il faut la fiabiliser, et changer pratiquement tous les cahoutchouc de qualité "indienne" pour installer en leur lieu et place, des éléments Britanniques (les Anglais ont cédé la marque, mais ont conservé les moules d'origine). Par exemple, la pipe d'admission se déchire à la main et de nombreux cahoutchoucs s'ouvrent sous le coup des vibrations !
Pour ceux qui seraient intéressés, les pièces détachées sont à acheter chez HITCHCOCKS MOTORCYCLES en Angleterre (site internet), LE spécialiste Royal Enfield. Ils vendent toutes les pièces en qualité Indienne ou Anglaise (à préférer), nettement moins cher qu'en France !

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magao06 a écrit:
Pas mal non ?
Quand à la fiabilité, il faut l'utiliser comme une moto de conception d'il y a 50 ans ! La laisser chauffer avant de tirer dessus (tout relatif)
et surveiller le niveau d'huile surtout.


jolie moto Bien !

pour l'huile ça nous savons tous faire sur le forum Pété de rire
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