Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Création d'un Custom Club et d'une asso sur Mont de Marsan

Messages recommandés

Ben ca y est ca prend tournure, nous sommes quelques uns a souhaitez créer un club tenant la route et c'est bientot chose faite, nous acceptons les harley, buell, custom jap, voitures americaines, trike, etc..., apres tout le monde ne rentrera pas comme ca au club...

Pour l'association cela prend aussi tournure, le but de l'asso est la creation d'evenement Rock, convention tattoo, concentre harley, concert, ... quelques tatoueurs du sud-ouest se sont rattaché à nous histoire de faire bouger les choses dans le sud-ouest et de créer en 2009 un WD concentre harley et convention tattoo sur le meme site...

Donc à vous de voir si vous avez envie de participer à tout ca, de rentrer dans le club, d'etre benevole, de nous apporter des idées, des contacts concernant les stands, la zike........

Pour toute information merci de joindre directement par msn : Percikopate@hotmail.fr ou par tel : 06.03.80.92.04 demander nounours
biker

Bob Du Gers a écrit:
Picvert noir a écrit:
Y'a déjà le "Eagles 82" à Montauban; il ou elle s'appelera comment??

Il parle pas de Montauban mais de Mont de Marsan .... question

Sinon je comprends pas le rapport.

Ça fera deux clubs dans le sud ouest, la guerre en prévision. lol!

Tu peux pas comprendre ça.
Maintenant pour parler plus sérieusement, y'a peu d'affinité entre des gars qui roulent Harley et ceux qui roulent Japy, entre ceux qui roulent MZ et ceux qui roulent Buick ou Chevrolet.

Me dites pas que l'important c'est la moto ou le véhicule. Vaut mieux être 4 ou 6 copains qui aiment la même chose que 40 qui tirent à hue et à dia. C'est pas la même structure de club ni les mêmes envies.

Bonne chance quand même.
on cherche a regrouper un etat d'esprit et surement pas faire un club 1%, apres chacun voit midi à sa porte, c'est plutot kustom kulture et les idées pré-concue de croire que des mecs roulant en hd, en custom jap, en hot rod ou voiture americaine n'ont rien en commun je trouve ca vraiment dommage mais bon on est pas là pour faire changer ca et ceux qui croient detenir la verité sur ce genre d'information ferait mieux de quitter les concentres francaise et regarder ce qui ce fait a l'etranger et là on a beaucoup de choses à apprendre !

mais bon a chacun son etat d'esprit et à chacun sa vision !

l'essentiel d'un club c'est le respect des règles de celui ci et la bonne entente entre la majorité des membres et bien sur un bon président,un bon tresorier,un bon vice président....En tout cas j'espére que votre projet rassemblera le plus de passionnés possibles clindoeil

j'me vois rouler avec des japistes en regardant les fleurs des champs, peinard à écouter le son de mon moulin gaché par les turbines à gaz !!!
je me marre !
le même état d'esprit ? c'est assez comique !
va falloir m'expliquer un jour comment certain lisent des sujets car je vois mal ce que viennent faire des usines à gaz ici !! j'ai parlé de custom japonais pas de gsxr ou cbr, mais bon passons et pour les detracteurs on laisse une chance a tout le monde car tout le monde n'a pas les moyen de se payer une hd et c'est pas la monture qui fait l'homme, du moment qu'il y a du respect et de la fraternité entre tous..........
mais cela n'est que mon petit point de vue !
nounours a écrit:
va falloir m'expliquer un jour comment certain lisent des sujets car je vois mal ce que viennent faire des usines à gaz ici !! j'ai parlé de custom japonais pas de gsxr ou cbr, mais bon passons et pour les detracteurs on laisse une chance a tout le monde car tout le monde n'a pas les moyen de se payer une hd et c'est pas la monture qui fait l'homme, du moment qu'il y a du respect et de la fraternité entre tous..........
mais cela n'est que mon petit point de vue !

grosse rengaine régulièrement avancée !
c'est des conneries, pour le prix de certains customs japs tu peux trouver un 883 d'occase ! ah c'est sur c'est pas un 1500 cm3 !!
ou alors t'attend un peu pour avoir assez de monnaies !
HD pour moi est une philosophie............surement pas la même qu'un quidam qui achète japy ! faut arrêter !

juste pour dire ce que j'en pense, chepas , peut etre y'en a beaucoup comme moi, je roule sur jap depuis bientot dix ans, j'ai commencé avec un 1100 dragstar. pourquoi ? tout simplement car à l'époque ou j'avais une vie professionnelle de ouf (pas de temps libre pendant 12 ans, pas de congés, rien), la moto était pour moi ma seule source d'évasion. pour ces raisons, je ne pouvais pas me permettre de risquer de tomber en rade les rares fois ou je pouvais rouler...
avec le drag, pour le prix d'un 883, j'avais une moto neuve avec des perfs supérieures à un 1200 (je ne parle pas forcément de puissance, mais de tout ce qui va avec : confort, freinage, tenue de route, fiabilité etc...). donc le choix me paraissait logique.
et malgré les dires de gens qui ne l'ont jamais essayé, c'est vraiment une super bécane.
quand j'ai eu envie d'autre chose, je suis passé au 1700 warrior. là aussi, pour le prix d'un dyna de base, j'ai la meme chose qu'un v.rod, 2 fois plus cher, avec beaucoup moins de caractère.
bon , là, j'accorde que pour ce type de bécane, c'est un esprit un peu différent...
mais, pour pouvoir bien parler des choses, faut d'abord essayer, avec toute l'impartialité qu'il faut pour en tirer des bons jugements.
depuis que j'ai essayé les nouveaux softails, plus de doutes, je finirai ma "carrière" sur harley, et j'espère que je pourrai le faire le plus tot possible.
maintenant, je gagne pas forcément bien ma vie, et je sais la valeur de l'argent. c'est pour ça que moi (je ne veux absolument pas critiquer, ni meme emmettre un avis sur ceux qui le font), je ne veux pas mettre 12 à 15000 euros sur une bécane d'occasion.
j'attendrai un peu.
l'argent dans l'histoire, on voit qu'il y est quand meme un peu pour quelque chose.
ça ne m'empêche pas , je pense, d'avoir un bon esprit, et de savoir ce qu'il y a à savoir . ceux qui me connaissent, à mon avis, peuvent en témoigner.
il est certainement fort possible qu'il y'en ai plein comme moi.
le bon esprit, c'est pas forcément l'esprit commun de quelques uns qui roulent different, mais juste celui qui te fait prendre ton pied avec ta bécane et tes potes. à partir du moment ou tu respectes les autres et que tu n'es pas aigri...
voilà, toujours dans cet esprit, j'ai pris la peine de ne pas mettre la tof de ma bécane avec les autres, simplement parce qu'elle n'y a pas sa place, que je n'ai jamais posté et que je ne posterai plus sur ce genre de sujet
. jesors

J'ai vu la bécane de Scara, j'ai bien aimé, elle est cool.
J'ai roulé avec Scara, j'ai apprécié, il est cool.
J'ai fait 600 bornes sous la pluie pour aller voir Scara, j'ai pas regretté.

Bon, je suis pas trés bien placé pour juger, au début, j'ai même pas remarqué que c'était pas une Harley, ensuite on m'a expliqué que c'était une japonaise ... Ah bon ? ben ça a rien changé à mes yeux. Mr. Green

Notes que j'ai une Harley mais que des gens bien intentionnés m'ont expliqué que je ne serai jamais ni un biker ni un motard mais un "utilisateur" de Harley voire un simple "posesseur" de Harley...La belle affaire, pour ce que j'en ai à faire tant que je rencontrerai des mecs comme Scara avec qui rouler. biker

motards tu l'es puisque ton harley par définition est une moto...(Un motard est un pilote de motocyclette. Outre cette catégorisation liée au véhicule qu'il utilise, le motard se distingue aussi par sa tenue vestimentaire, ainsi que par un certain nombre de rites. Historiquement, le motard traîne une image de mauvais garçon, due notamment à un esprit de rébellion (illustré dans le film L'Équipée sauvage, avec Marlon Brando, et la chanson L'Homme à la moto d'Édith Piaf), revendiqué par le biais de grosses cylindrées bruyantes et rapides et un rejet de l'automobile.

La popularisation commerciale des deux-roues (baisse des prix, adaptation de la législation avec l'équivalence entre les permis de conduire, usage pratique en ville) tend à faire disparaître cette barrière entre l'automobiliste et le motard.

Le terme motard est courant en France, mais péjoratif au Québec où il est synonyme de biker délinquant).... je pense que je serai aussi simple passionné et possesseurs d'harley ce qui carrement génial pour moi pouvoir tracé la route biker au guidon de ma belle bercer par la sonorité endiablée du bloc moteur que du bonheur le reste apres je m'en balance totalement Mr. Green

mon cher scara, ne te sens nullement visé par mes propos assez rigides je le reconnais, tu fais un choix et je le respecte, nulle doute que t'es un mec super, faut pas confondre, en parlant de japystes que je n'aime pas, il est évident que je ne faisait pas allusion aux types qui roulent en custom décontractés, je parlais bien évidemment à l'esprit des ceusses qui ne pensent qu'a avoir la poignée en coin avec leur suppositoires à camions.
Quand à créer un club HD ou les japy sont acceptées, je me demande comment vous allez pouvoir accepter des customs et bien évidemment des mecs qui vont se présenter avec des bécanes qui roulent à 250 !!!
j'ai fais l'expérience, crois moi, au bout de 10 bornes les mecs en peuvent plus ! peuvent pas s'empécher de tirer une bourre, ça les démange...............voilà ou est la différence dans l'état d'esprit !
Quand au prix d'une HD, crois moi, un tihuit d'occase est aussi fiable qu'une dragstar neuve !!! les vibes en plus !!!
Y a qu'a regarder en concentre, la moitié des HD présentes ont plus de 15 ans d'âge !!!
C'est sûr que si tu plonges dans du shovel ou du 1000 fontes faut être un tantinet bricoleur, mais avec un EVO je ne vois pas ou il pourrait être moins fiable qu'un moteur jap !
Quand aux rites, look ou autres, rien à f.........chacun son truc !

bierebierebiere pour ceux que j'aurais pu offusquer !

Picvert noir a écrit:
marco a écrit:

ride and free coolok

Tu m'étonnes, t'as vu avec quoi tu roules. lol!lol!

je roules avec mes moyens , mes capacités intellectuelles et physiques , c'est à dire : pas vite bikerquestioneclate

je doutes déjà des reponses

@ toi Gégé, j'ai encore plus de respect pour toi, au plaisir de re-rencontrer..

@ strat : j'ai demandé à la mairie de refaire le revetement des ronds points avant septembre .... clindoeil
(bèh ouais, je pouvais pas dire"je t'aime" sur un forum de bikers...)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ha !!!!! prisedetete

coolok

nounours a écrit:
ou ai je marqué que je créer un club HD !! faut arreter et repartir boire l'apero !!

Mr.RedMr.Red on a pas parlé de club HD mais d'un mélange toute motos, c'est là que ça devient ardu !
bonne chance à toi
Dr. Gonzo a écrit:

Ah c'est cool... ça veut dire que je vais pouvoir recommencer à poster dans quelques mois alors... siffle

Bah, t'inquiètes... le seul point de vue qui compte ici, c'est celui du taulier...
Jaco a écrit:
Dr. Gonzo a écrit:

Ah c'est cool... ça veut dire que je vais pouvoir recommencer à poster dans quelques mois alors... siffle

Bah, t'inquiètes... le seul point de vue qui compte ici, c'est celui du taulier...

ouais c'est un point de vue, mais le tôlier sans les tôles, peut pas faire grand chose ! Mr. Green
  • Créer...