Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sont pas tous cons


jm111

Messages recommandés

wolfen a écrit:
Picvert noir a écrit:
celui qui se fait mettre c'est celui qui subit

excuse lepic mais là chui pas tout à fait d'accord...celui qui se fait mettre ,des fois, souvent, il aime ça.
bon continuez sans moi mais fallait ke je rec-tifie.... chepas


Mais Chica dit que les keufs sont des enc.....alors que c'est lui qui se fait mettre...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
wolfen a écrit:
Picvert noir a écrit:
celui qui se fait mettre c'est celui qui subit

excuse lepic mais là chui pas tout à fait d'accord...celui qui se fait mettre ,des fois, souvent, il aime ça.
bon continuez sans moi mais fallait ke je rec-tifie.... chepas


Mais Chica dit que les keufs sont des enc.....alors que c'est lui qui se fait mettre...............


je me fait mettre par qui ?

développe,un peu pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
pour le moment,me l'on pas mis souvent,pour ainsi dire presque jamais,en 40 ans (et plus même) de conduite,j'ai du prendre 3 ou 4 prunes et encore des toutes ptites pas encore mure


Ben tu vois ils sont pas si méchant que ça clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
chicanos a écrit:
pour le moment,me l'on pas mis souvent,pour ainsi dire presque jamais,en 40 ans (et plus même) de conduite,j'ai du prendre 3 ou 4 prunes et encore des toutes ptites pas encore mure


Ben tu vois ils sont pas si méchant que ça clindoeil
on parlait pas de méchanceté mais d'amour..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
manolo a écrit:
chicanos a écrit:
pour le moment,me l'on pas mis souvent,pour ainsi dire presque jamais,en 40 ans (et plus même) de conduite,j'ai du prendre 3 ou 4 prunes et encore des toutes ptites pas encore mure


Ben tu vois ils sont pas si méchant que ça clindoeil
on parlait pas de méchanceté mais d'amour..........


vi,c'est ça,la tout compris l'oiseau,un amour débordant pour la maréchaussée fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
La maréchaussée eclate

Ca se dit encore ??? On a pas le même âge c'est vrai Mr. Green


et ne se dit pas pour n'importe qui................

maréchaussée
n. fém. Anc. Corps de cavaliers chargé de veiller à la sécurité publique. / Mod. et fam. La gendarmerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,et depuis ma bylette en 1972,je puis dire que je compte les gros abrutis ou faisant du zéle sur les doigts d'une main,alors que ceux qui ont appliqué les textes avec intelligence sont plus nombreux:je pense notamment à un stop grilllé avec le sportster en 2006 ou un feu orange en voiture non suivis de sanctions,le flic ayant évalué le caractère non dangereux de l'infraction.
Par contre,à leurs débuts,les polices municipales étaient bien dotées en blaireaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Faut-il qu'il y ai encore des "enc....." pour arrêter le pédophile qui se cavale avec la gamine de 14 ans coincée dans sa voiture ?


Y a aussi des "enc...." de routiers qui fauchent des momes de 10 ans dans un bled et qui prennent la fuite. J'espère que les "enc..." chopperont cet "enc..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
boxer a écrit:
Faut-il qu'il y ai encore des "enc....." pour arrêter le pédophile qui se cavale avec la gamine de 14 ans coincée dans sa voiture ?


Y a aussi des un "enc...." de routier qui fauche un mome de 10 ans dans un bled et qui prend la fuite. J'espère que les "enc..." chopperont cet "enc..."


Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Jaco a écrit:
boxer a écrit:
Faut-il qu'il y ai encore des "enc....." pour arrêter le pédophile qui se cavale avec la gamine de 14 ans coincée dans sa voiture ?


Y a aussi des un "enc...." de routier qui fauche un mome de 10 ans dans un bled et qui prend la fuite. J'espère que les "enc..." chopperont cet "enc..."


Mr. Green


oui,cest mieux comme ça tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...