Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SABERCATS


jm111

Messages recommandés

jm a écrit:
chicanos a écrit:
réflextion faite,je viens d'apprendre une nouvelle nul qui m'incite a ne pas venir



à mon avis t'en a trop dit ou pas assez Mr. Green


sur ce coup,mon avis je le garde pour moi,juste un truc,l'amitié est une valeur qui prend pas mal de place chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
jm a écrit:
chicanos a écrit:
réflextion faite,je viens d'apprendre une nouvelle nul qui m'incite a ne pas venir



à mon avis t'en a trop dit ou pas assez Mr. Green


sur ce coup,mon avis je le garde pour moi,



juste un truc,l'amitié est une valeur qui prend pas mal de place chez moi
: je dois le prendre pour moi (alors je ne comprends pas) ou bien tu généralises ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, je te l'accorde.

On a tous nos qualités et nos défauts. Il faut s'accepter comme on est les uns les autres. Après tout, si nous venons ici, n'est ce pas parce que nous avons tous la même passion ? biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
chicanos a écrit:
jm a écrit:
chicanos a écrit:
réflextion faite,je viens d'apprendre une nouvelle nul qui m'incite a ne pas venir



à mon avis t'en a trop dit ou pas assez Mr. Green


sur ce coup,mon avis je le garde pour moi,



juste un truc,l'amitié est une valeur qui prend pas mal de place chez moi
: je dois le prendre pour moi (alors je ne comprends pas) ou bien tu généralises ? question


ne te sens pas toujours visé,JM,si je ne viens pas,j'ai mes raisons,et si je dit que pour moi l'amitié passe avant beaucoup d'autre chose,c'est pas tournée contre toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sent pas visé
mais il semble que tu m'avais promis un coup pour la 2008, qui n'a pas eu lieu et si t'es pas là pour la 2009, je vais finir par croire que c'est parceque tu veux pas payer une mousse, et alors là je vais te porter le carnet eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je me sent pas visé
mais il semble que tu m'avais promis un coup pour la 2008, qui n'a pas eu lieu et si t'es pas là pour la 2009, je vais finir par croire que c'est parceque tu veux pas payer une mousse, et alors là je vais te porter le carnet eclate


ben,monte,avec le carnet,y a pas de bleme,la casa est toujours ouverte,puis ça nous permetra de discuter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
jm a écrit:
je me sent pas visé
mais il semble que tu m'avais promis un coup pour la 2008, qui n'a pas eu lieu et si t'es pas là pour la 2009, je vais finir par croire que c'est parceque tu veux pas payer une mousse, et alors là je vais te porter le carnet eclate


ben,monte,avec le carnet,y a pas de bleme,la casa est toujours ouverte,puis ça nous permetra de discuter
fait gaffe Chica, il est pas blonde à forte poitrine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Screaming Eagle a écrit:
Moi j'aimais mieux l'ancien site, structuré, musical et graphiquement abouti.
Pourquoi avoir changé en moins bien ?



tout ne se refait pas en un jour Mr. Green

les améliorations se font au fil du temps

Merci à Fredo et Nathalie pour l'accompagnement musical coolok

alors soyez un peu indulgent et une petite visite de temps en temps pour apprecier le travail de notre webmaster bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo
Et oui Frédo Titi est sur le site.
Certain sont avec vous, avec differents pseudos pour critiquer la famille et oublie qu'ils ont eux aussi des enfants.
Ils ont juré les gands Dieux sur mails persos, qu'ils ne nuiront ni à la famille ni au club.
Gillou, je tiends à disposition TOUS LES POSTS que tu as pu supprimer
Il est inutile de jeter de discrédit sur le club ou mon fils par tes posts
irauniques, tu n'est pas le seul et unique PRO dans l'informatique.
TITI toujours PREZ des SABERS (Pour toi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon on va peut être arrêter de se chamailler là et de régler les comptes en public non ? Mr. Green


Bob, rappelles toi mon mail perso "REGLER COMPTES EN PUBLIC"
No comment.
Serais toi qui reçoit les emails en tant que RESPONSABLE du SITE ou
peut etre MODERATEUR ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jm"]
Screaming Eagle a écrit:
Moi j'aimais mieux l'ancien site, structuré, musical et graphiquement abouti.
Pourquoi avoir changé en moins bien ?



desole gillou
je fait avec se que tu ma laisser pour le site
c a dire 'rien'
je n ai pas ta science
mais je fait se que je peux
et j avoue, je suis quand meme assez fier de moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Fred (Martoine), Po gentil çà.

Je suis allé voir ton site au début et je n'ai vu que des copier-coller hasardeux du mien.
Je suis allé voir ton site hier et çà prend forme et c'est très bien.

Pour ma dernière intervention sur ce forum (et encore parce que j'ai reçu un MP me demandant de venir voir) :

J'ai laissé à l'attention de ton père :
- Le CD COMPLET du site
- Le dernier relevé bancaire du club.
- Les archives informatiques du club (en sus des archives papier où il semble qu'il n'y avait qu'une pochette vide) ???

Le tout a été laissé dans une enveloppe contenant les coordonées complètes y compris portable de ton père et devait lui être remis à Monclar par une personne que je n'ai pas revue depuis le vendredi avant la bourse. Il est au courant.

Je ne peux donc être tenu responsable. Avec mes regrets.
Ceci est ma dernière intervention sur ce forum.
Je n'y viendrai plus et ne consulterai pas mes MP.

Si on veut me joindre portable (au nouveau n°) ou sur le forum 2cv.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des gentils MP.

Merci à Bob, je te demande de supprimer ce compte.

Bon vent à tous.

PS : Inutile de continuer m'appeler pour la moto, j'ai un client en attente de réponse bancaire et à mon grand soulagement, elle part en Auvergne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Screaming Eagle a écrit:
Moi j'aimais mieux l'ancien site, structuré, musical et graphiquement abouti.
Pourquoi avoir changé en moins bien ?



tout ne se refait pas en un jour Mr. Green

les améliorations se font au fil du temps

Merci à Fredo et Nathalie pour l'accompagnement musical coolok

alors soyez un peu indulgent et une petite visite de temps en temps pour apprecier le travail de notre webmaster bravo




merci a toi JM
au plaisir de se rencontrer bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...