Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un pti vote si vi plait


fonfon

Messages recommandés

gégé a écrit:
Isabeau a écrit:
Faut dire que sur le site de kaz on est tous hypers assidus !!! clindoeil


scratch ah bon, il a un site Kaz, va falloir que j'aille m'inscrire Mr. Green


Non me suis trompée, je voulais dire EB Mr. Greenlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
gégé a écrit:
Isabeau a écrit:
Faut dire que sur le site de kaz on est tous hypers assidus !!! clindoeil


scratch ah bon, il a un site Kaz, va falloir que j'aille m'inscrire Mr. Green


Non me suis trompée, je voulais dire EB Mr. Greenlol!


ah bon, il y a un site EB, va falloir que j'aille m'inscrire Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est simple vu c'est Doowy qui est juste devant Pyaou, ben vous votez pour celui que vous voulez
Doowy 6ième
Pyaou 7ième

Que le meilleur gagne !!!!!

De toute façon la première place est morte, y faut que les 2 petites bêtes restent dans les 7 premiers pour éviter la chute après la 10 ième place

http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/0/

PS : çà va Pic j'ai bien fait, j'ai oublié personne ??? y me semblait qu'il y avait un chien aussi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonfon ??????? ta soeur elle vote ? et ses amis ? parce que là... c'est catatrosphique !!!!! Il est redescendu à la 10ème place.

Après avoir été 5ème... ça s'appelle une "déculottée" (ayé je rêve là... drunken )

Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas "générer des IP"...

Au mieux, on peut se planquer derrière une IP existante. Les ceusses qui ont accès à des machines publiques à leur boulot peuvent donc faire le tour des machines en question...

Une autre solution, pour ceux qui sont en non dégroupé est d'éteindre leur machin box et d'espérer qu'en la rallumant leur fournisseur d'accès leur donne une nouvelle IP (mais c'est pas garanti).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
ha et comment ils font les boulets sur l irc pour génerer des ip qui leur evite des bans ? ils jouent bien avec leur ip non ?
tain la technique et moi ....


J'en sais rien...C'est ptet aussi que l'ircbot fait confiance à l'IP annoncée au lieu de vérifier la vraie IP du gars. Et puis il existe aussi des services "anonymiseurs" qui te prêtent des adresses pour pas montrer la tienne (mais tout service un tant soit peu sérieux foutra au tas tout ce qui arrive de ces machins là).

Parce que si c'était possible d'aller sur Internet avec une IP trafiquée, ça reviendrait à autoriser les gens à prendre les autoroutes dans le sens qu'ils veulent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ceci dit, rien n'empêche techniquement de prendre une autoroute à l'envers. study


Oui, mais ça dure jamais bien longtemps... Sur le réseau, à part avoir les clefs du camion (et on les a pas) c'est carrément pas possible, donc ça règle le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study Une petite astuce, il suffit de recupérer la bannière qu'elle peut trouver dans le reglement et faire cliquez sur cette bannière, çà rapporte 2 votes coolok , j'ai découvert cet astuce y'a 2 jours...mais pour arriver à un max de votes faut être 20h/24 sur le pc help et faire un max de pub partout etc......limite harcèlement hurle , recontacter tout le monde tous les jours pour que personne n'oublies enfin un travail de ouf mur pour une gamelle et un hochet Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...