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pb sur un cylindre


Messages recommandés

c'est pas sur du Harley, mais c'est de la mécanique kan même
voila sur un 1000 gold, j'ai les cylindres de droites qui apparement n'explosent pas au bon moment
j'ai de l'allumage sur les cylindres de droite et de gauche, quand je défait les fils de bougies de droite aucune incidence sur le fonctionnement du moteur, quand je défait ceux de gauche le moteur s'arrète
et l'explosion a l'air de se faire dans le pot de droite, il me sort des flammes de 20 cms
alos si cela dit à kelkun je prend toutes les infos
merci
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Tu débranches les fils de bougies moteur tournant ? affraid
Je crains que le système d'allumage n'aime pas du tout, du tout, du tout.

Sinon la flamme à la sortie du pot peut s'expliquer par l'apport d'oxygène par l'air extérieur alors que dans la chambre de combustion et dans l'échappement il n'y en a pas assez pour que le mélange détonne.
Donc le mélange (air-essence) correctement dosé arrive t il dans le cylindre incriminé ?

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pour les bougies j'ai toujours fait comme cela, aussi bien pour les voitures que pour les motos, afin de savoir kel cylindre était en rade
de cette façon j'arrve a voir si c'est le fil, la bougie ou un autre pb
dans le cas présent j'ai bien de l'allumage partout, l'essence arrive bien puisqu'il y a au moins explosion dans le pot Mr. Green
aprés cela pourrait être koi, allumage décalé, pb de soupapes, je ne suis pas assez calé en mécanique pour deviner tout seul

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T'as essayé d'inverser les fils de bougies de droite ?? Ou tu es sûr de leur positionnement ? L'état des bougies est correct je suppose ? Le faisceau est-il en bon état ?
Les culbuteurs ils se reglent je suppose. Il faudrait vérifier le jeu voir si les soupapes ne sont pas bridées (resteraient ouvertes).
Ensuite faut voir les compressions.
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Picvert a écrit:
ohhhhhhhhh mollo, ça n'arrive pas du jour au lendemain, y'a un problème électrique l'humidité ????. (à mon avis).


possible, humidité dans les carbus!!

y'a pas de pb électrique, tout fonctionne bien
je viens de regarder le jeu aux soupapes c'est bon
y'a pas de ralenti et des fois ça marche des fois ça marche pas, la moto à pas tournée depuis deux ans, alors je vais me payer une vérification de la carburation, voir s'il ne sont pas plein de flotte et si les gicleurs de ralenti sont pas oxydés
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Je chercherai du côté de l'allumage à ta place. Y-a t'il un allumage séparé (G.D)????
J'ai eu un probléme sur mon sporster, une merde sur le module d'allumage. La becane tournait mais au bout de 5 bornes elle me faisait des détonations dans l'echappement affraid jusqu'au moment où elle finissait par caler. Les voies de l'electricité sont impénetrable (confucius en 830 aprés JC............environs). au bout du compte le module electronique était niquer oubli . D'ailleur je conseille clindoeil de prendre le module screaming eagle plutôt que celui d'origine. Il est moins cher et en plus la bécane tourne mieux.

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jm a écrit:
oui c'est une bécane qui n'a pas tourné depuis 2 ans

y'a pas de pb allumage et de pb de soupapes j'ai tout vérifié cette am
je vais regarder les carbus Mr. Green surement plein de condensation et autres saloperies


fallait commencer par ça au lieu d'ameuter un forum qui dort.

C'est pas malin, on se croirai sur PB....."y'a mon réservoir qu'est vide ...j'aimerai savoir si faut le remplir"...............

Y'a une base en mécanique...................... nulBoulet
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Bob Du Gers a écrit:
Nous on savait ... c'est toi Pic qui te tient pas au jus. Mr. Green

(Tu vas redevenir noir je sens..;)


Nan, mais en fait, JM il fait son boulot...

Il se passe pas grand chose en ce moment, donc il se dit : "tiens, je vais lancer une discussion"...

Et il a raison car on en est déjà à deux pages alors qu'il n'y a même pas de panne, juste de la saleté.
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