Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SABERBIKE III - 22 au 24 mai - DUNES (82)


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse
Bob Du Gers a écrit:
Moi je critiquerai le jour où je ferai au moins aussi bien que toi Frédo. affraid

T'as le temps, t'inquiètes pas. Mr. Green

Le principale, est de se faire plaisir quand on joue;
T'est pas obligé d'être un pro pour joué!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Picvert a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Picvert a écrit:
un peu fouillie, l'affiche, l'écriture sur photo n'est pas du meilleur aloi.


Tant que t'y es t'as qu'à critiquer le modèle de la moto sur l'affiche.


En effet, kaki camouflage !!!!!!!!!!!un peu comme la vieille chiotte du Kriké, les antimilitaristes comptez vous. nul
nana [b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN ENCULE DE MODERATEUR OU D'ADMINISTRATEUR S'EST PERMIS DE CHANGER MON TEXTE.

J'AI ECRIT, J'AFFIRME ET JE SIGNE QUE JE N'IRAI PAS NON PLUS DANS CETTE AUTRE POMPE A FRIC. JE NE VAIS JAMAIS EN CONCENTRE ET JE DENONCE CE SYSTEME DESTINE A POMPER DU FRIC AUX ANDOUILLES QUI JOUENT AU REBELLE DU DIMANCHE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ACCUSE L'ADMINISTRATEUR OU L'UNE DES PERSONNES SUIVANTES

Agenda 2009
Modérateurs: Obéron, jeffcoyote, jm, manolo, Jean

D'ETRE UN GROS ENCULE QUI MODIFIE LES PROPOS DES GENS.


LE GROS ENCULE SE RECONNAITRA.


MES EXCUSES POUR LES 5 INNOCENTS QUE JE NE VISE PAS.
CECI DIT CHERCHE PARMI LES MODOS OU L'ADMIN QUI A INTERET A LA CHOSE ET TU AURAS LA REPONSE.

IL EST JOLI CE FORUM A MUSELER LA LIBERTE D'EXPRESSION PARCE QUE TEL OU TEL CLUB LE DEMANDE.
JE SUPPOSE AUSSI QUE SI UN HELLS ANGELS DEMANDE AU GROS ENCULE DE LE SUCER IL SE DEPECHERA DE LE FAIRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je m'emporte.

J'estime que modifier sans son consentement les propos de quelqu'un de manière à lui faire dire le contraire est digne des plus grandes méthodes fascistes ou staliniennes.

Celui qui a fait çà n'a vraiment aucune couille au cul et n'avouera jamais sa petitesse.

Relire le tout début du post ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui "des notres" ? car en général je ne bouffe qu'avec les gens que je connais.

Je suis comme çà, plutot loup solitaire et méfiant. Ca n'a rien de personnel.

Alors je te repose ma question si tu veux y répondre, qui désigne-tu par "des notres" ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais m'excuser ici platement envers les modérateurs : Obéron, jeffcoyote, jm, manolo, et Jean, modos du sujet.

En effet, un simple clic sur leur pseudo m'a montré qu'ils s'étaient connectés pour la dernière fois antérieurement à mon post de protestation. Ils n'ont donc rien à voir dans la modification de mon texte à l'insu de mon plein gré.

Ne reste donc en cause que l'administrateur lui même. Dont acte. Qu'il l'ai fait de lui-même ou sur demande de tel ou tel importe peu mais cela éclaire bien sur la mentalité de ce forum.

Dire du bien de tout le monde, ne se fâcher avec personne et enlever son pantalon quand il le faut. Heureusement un administrateur n'est pas un forum et il y a ici beaucoup de gens qui valent le coup d'être lu.

Attention dépêchez-vous car ce message risque de ne pas tarder à être censuré, à moins que je n'ai allumé quelque part une petite lumière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo lala !!! Mr. Green

Es-tu au courant qu'ici c'est de bonne blague ce genre de pratique Mr.Red

Pffff, j'attendais une réaction pour le dire, mais une aussi violente !!! affraid

T'es pas joueur ou quoi ?? scratch Apparement non.

J'ai fait ça effectivement pour avoir ensuite la possibilité de te faire remarquer que tu disais du mal d'une concentre (voir deux ) sur un topic qui n'était pas destiné à descendre en flêches ceux qui font des efforts d'organisation de manifestations. Certes j'aurai pu te le dire directement.... mais bon j'aime bien la complication .... Mr. Green

Mais sache qu'il n'y a rien de Stalinien ou autres trucs débiles derrière.

Alors si ta liberté a été touchée je m'en excuse, mais sache que si à chaque fois que tu postes c'est pour dire que t'es contre .. tout. C'est lassant aussi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo pétard de Zeus ! moi qui ai une mémoire d'ordinateur, j'avais oublié ça

/presentation-f8/nouveau-t8309.htm#157913

Ben oui... j'suis loin d'etre hargneuse ou haineuse, mon bon fond me perdra... En tout cas, pour ce coup-là, oublie l'invit !!! non non, tu ne seras pas des "notres" (sans étiquette, juste des bikers toulousains qui aiment se retrouver pour un bon graillou en conversant agréablement.


Des fois... je ferais mieux de me taper sur les doigts lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Rhooo pétard de Zeus ! moi qui ai une mémoire d'ordinateur, j'avais oublié ça

/presentation-f8/nouveau-t8309.htm#157913

Ben oui... j'suis loin d'etre hargneuse ou haineuse, mon bon fond me perdra... En tout cas, pour ce coup-là, oublie l'invit !!! non non, tu ne seras pas des "notres" (sans étiquette, juste des bikers toulousains qui aiment se retrouver pour un bon graillou en conversant agréablement.


Des fois... je ferais mieux de me taper sur les doigts lol!


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

C'est pas parce qu'il rale qu'il est pas sympa. Sinon y'en a plein ici des pas sympas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que tu aurais les couilles d'avouer ta connerie.

C'est bien pour les modérateurs envers qui j'avais des soupçons. Mais je ne retire AUCUN DES MOTS que j'ai écrits.

Si je n'étais pas revenu par hasard je ne l'aurais pas vu. Et je te ferais remarquer que je ne cite aucun blaireau ni manif en particulier. Pour moi toutes les concentres sont des pompes à fric pour rebelles du dimanche.

Fallait pas le dire ? On est sur le forum de Barbie la poupée ou tout le monde est beau tout le monde il est gentil ? Faut être d'accod avec le chef sous peine de voir ses phrases changées ?

Tu n'as pas réagi sur le post dans la meme rubrique où je dis ce que je pense des Hells, Bandidos et leurs sous-fifres. Etrange.

Maintenant les choses sont claires et lors d'une rencontre je t'expliquerai face à face ce que je pense de tes méthodes.
Je me serais fait traiter de gros enculé je règlerai cela dès ce soir si j'étais toi.
A ta disposition. Je me déplace s'il le faut et je te montrerai la différence un forum et la vraie vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Rhooo pétard de Zeus ! moi qui ai une mémoire d'ordinateur, j'avais oublié ça

/presentation-f8/nouveau-t8309.htm#157913

Ben oui... j'suis loin d'etre hargneuse ou haineuse, mon bon fond me perdra... En tout cas, pour ce coup-là, oublie l'invit !!! non non, tu ne seras pas des "notres" (sans étiquette, juste des bikers toulousains qui aiment se retrouver pour un bon graillou en conversant agréablement.


Des fois... je ferais mieux de me taper sur les doigts lol!


L'invite est déja oubliée. L'invite ? Quelle invite ?
J'oubliais qu'on est sur le forum de Barbie la poupée.

J'en veux même pas à Bob du Gers finalement, il est prisonnier du système qu'il s'est crée et après tout faute avouée est totalement pardonnée même si mon "invitation" à moi, elle tient toujours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, soit.

Mais saches que je n'ai rien contre toi. Et si tu trouves que ce forum ne te convient pas je comprendrais que tu le quittes.

Mais Je ne t'ai jamais agressé que je sache chepas Je ne voispas pourquoi tant de violence dans tes propos.
Je ne t'ai jamais traité d'enculé, par contre toi oui ..... Soit.

Si je te rencontre je n'aurai rien à me reprocher et je ne rentrerai certainement pas en conflit.

Tu n'as pas apprécié ma blague ok.
Tu n'aimes pas ma façon d'être ok.
Mais de là à vouloir me démonter .... C'est extrême.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis extrême.
et je dis à tout le monde que si je quitte le forum c'est que tu m'en as banni. Tu en as le pouvoir informatique et je ne pourrais rien y faire mais je ne partirai que si j'en ai envie, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Sache que finalement je ne t'en veux pas. Je viens de comprendre que tu ne connais aux pires extremités de notre monde biker. Là où les HOG sont considérés comme des fiottes et que pour les pires enculés des gangs tels Hells, Bandidos ou sous-fifres la vie humaine n'est que peu de chose.

Fais gaffe à toi, Bob du Gers, le monde des bikers n'est pas le forum de Barbie la poupée. Il est rempli que dingues bien plus barjes que moi.
Je suis sur que tu es un bon gars mais à coté de la plaque, c'est tout.

Fuck 81 and supports
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouais wouais ...

moi y a plein de sujet qui m intéresse pas , et j ai habitude de pas les lire, maintenant dire que l on aime pas un truc y a façon et forme surtout en mettant l affiche d une autre concentration c est faire de la pub pour ce que l on aime pas....

ensuite de là a dire aux autres " des noms d oiseaux " .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves que traiter une concentre de pompe à fric c'est lui faire de la pub ? Relis mes anciens posts comme la demoiselle qui s'est exprimée avant. Tu verras ce que je pense des concentres.

Et c'est pas à toi que je vais demander l'autorisation de dire tel ou tel truc.
Tu dois encore être un grand comique, toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mes heures perdues certes

mais je ne vais pas chercher des affiches de trucs qui m intéressent pas

c est comme si je disais que je me tape sur les doigts avec un marteau juste pour avoir la satisfaction d éprouver du bonheur lorsque j arrête.

maintenant écris ce que tu veux, puisque nous somme sur un forum libre d expression, mais je ne vais pas m obliger à te lire davantage

bonnes ballades seul et bon vent du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a qu'à copier des liens pour trouver des trucs moches, kitsches et blaireaux. On en trouve partout, notamment sur ce forum.
Ca doit être une sorte de perversion mais c'est hyper facile à faire (y en a plein le forum de ces merdes, celui là ou des similaires).
Pour celle dont tu parles, c'était un pur hasard à cause de la date.
Elle était croquignolette celle là avec ses arabesques et ses écritures illisibles.
Presque aussi blaireau que celle avec specimen sur le réservoir en début de post.

Bref, on doit être sur la même longueur d'ondes, celle qui est faite pour ne jamais en rencontrer une autre.

Bonne route à toi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de vie sociale toi on dirait... t'as vachement de temps à perdre avec des conneries, fais gaffe à l'ulcère, ou pire, à un infarctus.

Puis si la vraie vie est plus intéressante, on peut se demander pourquoi tes interventions sur les forums. scratch

Relire ? non merci, ça va, d'ailleurs, Bob ? se pourrait-il qu'il soit créé une touche "ignore" pour ne pas lire certains posts ? Mr. Green

Puis les donneurs de leçons c'est chiant, mais si passé 5O balais je deviens aigrie du clito, ou si la société venait à me poser soucis, j'espère avoir l'intelligence de vivre en recluse pour faire chier personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
je deviens aigrie du clito


Ne cherche pas plus loin.

Madame est en rage de n'avoir point eu de mémoire. Pas grave, c'est l'âge.

Pourquoi je suis là ? Moto en panne et chomedu technique mais çà vous regarde pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
bon alors! c'est où qu'il faut sucer les hells???
y a personne ici pour me renseigner???
chepas


Dans agenda 2009, support Party à Colmar. Tu n'as qu'à te présenter.
Ce n'est qu'un exemple. N'importe quelle concentre organisée par leurs sous-fifres fera l'affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...