Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JeffCoyote Rock & Ride 25-26 avril 2009


Messages recommandés

Voici mon compte-rendu

Yo bande de poules mouillées (à part les mecs venus en caisse qui eux sont secs, et je ferai pareil la prochaine fois ....)

Je commence par le retour car j'en suis encore traumatisé.
On a profité d'une pseudo éclaircie pour monter les bagages sur mon Berliet pour ainsi délester la monture de la belle qui ne conçoit guère un chargement plus important que son téléphone portable (et encore c'est moi qui l'oblige à l'avoir, oui parce qu'elle est blonde et ça peut servir pour la retrouver).
Bref, on part il flotte .. pays basque oblige. Seul truc ... j'espérais qu'en dehors de la Basconie ça cesse. Ben non, leur maladie est contagieuse et du coup j'en suis venu en roulant à rêver à Isa ..... Surtout à sa combinaison de pluie intégrale. Je me faisais pitié avec ma merde de pantalon de pluie. J'étais trempé du bout des orteils du pied gauche au bout de l'auriculaire de ma main droite. La Bobette, qui a roulé malgré les conditions catastrophiques, n'est pas mieux en point. Arrivés (enfin) après 250 kms de routes sinueuses dans le gers, Bobette ne pouvait plus descendre de sa bécane, pétrifiée, et moi comme un vieux crouton impossible de l'aider. On avait l'air fins....

Heureusement pour l'aller on a intuité un roulage le vendredi mais de nuit avec le vent de face, ça valait aussi son pesant d'or en matière de galère.

Bref après avoir jardiné un chouillas pour trouver la concentre de Jeff j'ai enfin pu retrouver les alcooliques ... non les acolytes.
Merci à Kaz pour l'hébergement salvateur qui par ce WE pluvieux nous a permis à la blonde et moi de récupérer.
Je retiens quoi ?

- La pluie ... (je l'ai déjà dit)
- Jaxu ... que j'ai visité de nuit après m'être perdu (ça passe pas le téléphone dans cette capitale)
- Un chapiteau divinement protecteur qu'un psychopathe avec un camion à tenté de nous foutre sur la gueule, tout ça en prétextant son envie d'être discret ...
- De la boue pour faire des slides en bécane avec des maîtres absolus comme Kryst et Mizel (roi de la maitrise alcoolisée)
- Une Pomcanelle munie d'une arme absolue en matière de bécane, respect à son courage de rouler avec ses lunettes par ce temps.
- Un Strat attentif et attentionné .... uniquement avec moi bien sûr. Mais comme il est venu avec le Fat je lui ai pas parlé.
- Un jaco qui a appris avec indifférence qu'il avait un problème psychologique ... (même lui n'est plus surpris)
- Une Isa sans culotte ...
- Un Larsouille trés sympa qui aime pas quand je fais des virages à droite avec l'AX.
- Un Bilou psychopathe de l'APN et qui tient toujours aussi bien l'alcool.
- Un Christ qui essaie dans mon dos de soudoyer ma femme pour un strip tease ...
- Un Scara qui veut même pas que je lui lèche son couteau
- Une Momo qui pendule
- Un Aupa BO qui sait même pas se faire respecter sur la route ....
- Un Pascal qui sait ne pas forcer pour une marche arrière en bécane mais qui sait très bien stressé dans ces moments là.
- Un Sport40 qui a découvert la voie divine de l'enrichissement accru de l'aspiration radicale d'un V TWIN archaïque remettant en cause ses valeurs thermodynamiciennes.
- Une Marie qui éteint jamais son APN
- Une Minikita qui marche aussi bien que ses leçons de conduite de cette semaine ....
- Un Kaz égal à lui même œuvrant dans les cuisines pour nous nourrir et finissant la soirée avec des boissons illicites
- Un Btzmachin qui mate à fond et qui s'essaie au demi tour impossible de la mort avec un Springer.
- Un Bikerlandais toujours aussi ridicule de par sa taille et ses muscles et qui me fait même pas peur
- Un JM salvateur par son cadenas .. quoi ? je te l'ai pas rendu ???
- Un Titi très pâle
- Un prospect très grand mais très sympa.
- et surtout un Jeff hyper motivé, optimiste et survolté (sauf avant 10 heures le matin). Un Jeff dans toute sa splendeur.

En espérant que la prochaine ne soit pas aussi arrosée !! :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de commentaires et de photos ici >> http://www.lesallumesduvtwin.net/05-f35/jeffcoyote-rock-ride-25-26-avril-2009-t3659-90.htm

ce sera plus simple que de tout copier/coller

je re-edite mon message , y en a encore plus de commentaires ...

merci Kaz , qui etait ce WE notre fidele chef-cuisto , allez manger chez la Cidrerie Aldakurria , c' est lui le boss et le cuisto : http://www.cidrerie-aldakurria.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre en place un livre d' or qui sera visible sur la 1ere page de mon site http://www.jeffcoyote.fr/ , et la page d' infos JRR

cliquez sur " message sur le livre d' or ! Cliquez ici ! " , remplissez le ( svp Mr. Green ) pour montrer publiquement qu' on va pas se laisser abattre et on reprend en 2010 !

( lien direct : http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?uid=94486&sid=47867 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...