Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12-13-14 juin - 3ème BIKE'N GERS - Saint-Clar(32)


Messages recommandés

Alex a écrit:
jm a écrit:
Alex a écrit:
la Razor : dimanche pas terrible et le PAF à 5 € pour 3 bécanes et 2 stands nul
par contre la Rock'n'Cars à Castel le samedi : superbe site et super ambiance, trés rock'n'roll .............. à faire et à refaire bravo



c'est vrai que c'est trés facile de critiquer, surtout quand on fait rien Mr. Green
les concentres, c'est pas le dimanche à 16h qu'il faut y aller, car c'est vrai, y'a plus grand monde:DD

mais raconter n'importe quoi c'est pas trés cool, surtout vis à vis des organisateurs, l'ambiance a été bonne, dans beaucoup de petites concentres il n'y a même pas de stand, là il y en avaitquand même plus de deux et des gens forts sympas, quand aux bécanes il en restait encore quelques unes
alors on compare ce qui est comparable, et en prenant les mêmes valeurs

quand à la rock'n'cars, c'est pas sa première année, mais si messouvenirssont bons il me semble qu'elle change d'endroits tous les ans


mais oui JM , mais oui, moi aussi je t'aime coeur



t'as du être clown, toi dans une vie antérieure Mr. Green t'as un sens inné de la pirouette
ou alors acrobate eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alex a écrit:
la Razor : dimanche pas terrible et le PAF à 5 € pour 3 bécanes et 2 stands nul
par contre la Rock'n'Cars à Castel le samedi : superbe site et super ambiance, trés rock'n'roll .............. à faire et à refaire bravo


JE RENCHERI LA RAZOR ETAIS SYMPA FELICITATION AU CLUB DU GERS QUI ORGANISE CE RASSEMBLEMENT
IL N'Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI CRITIQUE EN GENERAL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens de comprendre, merci de m'avoir éclairé de vos conseils judicieux merci
donc comme je n'organise pas de concentres H D
je n'ai pas à donner mon avis, sauf pour dire c'était bien

ou bien voir que la critique peut étre constructive, et pas forcément déstructive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu n'as encore rien compris
quant on va a une concentre le dimanche seulement
tu n'est pas dans l"ambiance donc pas de visions d'ensemble de l'evenement donc critique non avenu
c'est comme si tu vas au cinema a la fin du film personne te demandera rien
et la je crois que personne ne ta rien demandé
mais si tu vas dans un karaoke je pense que tu sera un bon journaleu
alors vas y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...