Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FORCES DE L'ORDRE


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

scratch

Isabeau c'est féminin donc on écrit Isabeau est "ma" copine Mr. Green

Merci pour l'explication Manolo, t'es trop fort copine coolok

Bon donc c'est ??? qui est à l'origine de ce topic ??????? bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
exellent manolo eclateclindoeil vais faire pareil

???? est mon copain aussi

.
Je suis le copain de personne, nana je connais personne, je suis un hermite eclateeclate où un ange et arrêtez de me chatouiller sous les bras, j'ai pas de poils et çà me fait eclateeclate
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le vrai Polmar, heureusement unique chepas qui écrit.

A la demande de BoB et surtout d'Isabeau qui m' coeur (dommage, je crois savoir que tu ne viens pas à Saint Rémy confort ) je sors de mon silence.

1- Je n'ai rien compris à votre histoire d'usurpation d'identité puisque n'ayant rien écrit je n'ai aucun bouton "édit" visible.

2- Je suis pour le casque, car cela protège du froid en hiver et du bruit tout le temps. Même si c'est pénible car à pied, il encombre les mains.

3- En Martinique, lors d'un accident impliquant un 2 roues, les pompiers demandent si le motard était casqué. En cas de réponse négative, ils se déplacent "dès que possible". Malgré cela la proportion de non casqué est supérieur à celle de Saint Tropez l'été, avec en plus une conduite à côté de laquelle celle des djeun's à scoot en IdF est vertueuse.

4- Il est facile d'affirmer afficher sa rebellitude par le non port du casque et proclamer assumer le risque.
4a- Le problème est que rares sont les gens vraiment tout seuls; l'entourage peut donc souffrir de la disparition.
4b- Les secours ne savent pas que la rebelle victime souhaite être rapidement enfermée dans un doggy bag. Il n'existe pas encore de carte informant les intervenants qu'ils peuvent s'abstenir de tout soin.
4c- Même sans soin tu peux te rater, et là tu impliqueras du monde pour t'aider à survivre.
4d- anecdotiquement, si c'est ta machine qui te lâche traîtreusement, tu apprécierais de voir les autres défiler devant toi sans s'arrêter, au principe que c'est bien fait pour ta geule, t'avais qu'à avoir une machine fiable entretenue ou au minimum les connaissances et les outils te permettant de repartir comme un grand. (En mer, c'était un postulat de base, maintenant avec les balises Argos et les téléphones satellitaires, la donne a changé, ce qui permet de voir des navigateurs prenant énormément de risques)

En société, tu ne peux donc échapper à tes devoirs de ne pas faire chier les autres et d'être responsable de tes actes, y compris de leur conséquence.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasque :

bouldoog a écrit:
même ??? s y met on est pas sortie de la blague

Strat a écrit:
Ouais, pas cool ???! ! ! What the fuck ?!?


mais bon, si il faut dire que des trucs cohérents ici je vais pas poster souvent.

Pardonne moi Oh Grand Polmar ! allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon j'ai l'impression qu'il y a plus que toi Invité qui n'a pas compris la blague ? non ?


ben voyons
j'ai donc l'air si con que ça ?
nana


Euh ... ben ... comment dire ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
??? va tout vous expliquer. Vas-y lâche toi ???coolok

.
nana Moi je m'en balance et m'en contre balance, me semble avoir compris le systus, mais pas le temps de voir vraiment comment ça marche fuck .
oué Je ne pourrais plus répondre à vos c........., je pars demain matin, de bonne heure, de bonne humeur, pour 3 semaines dans les plaines du F.W,.............. eh oui, en 2 roues motorisées, du bonheur pendant 21 jours, je vous raconterai à mon retour et je vous passerai des tophs, seulement si vous êtes sages pendant mon absence.
En attendant, essayé d'expliqué à Gégé, il va nous faire une attaque...

. salut
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon j'ai l'impression qu'il y a plus que toi ????qui n'a pas compris la blague ? non ?

.
Oh le déplumé, tu me prends pour une bille nana je ne suis pas sans arrêt devant l'ordi, et donc je ne peux pas répondre à tous les post, le temps que j'écrive celui du dessus, il y en a 3 nouveaux qui arrivent....., pas assez rapide, m'appelle pas Lucky Luck, moi... sifflesifflesiffle
.
jesors .............. dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant, et pour redevenir un peu sérieux, le casque SUR LES TRIKES, n'est pas obligatoire dès lors que tu as des ceintures de sécurité !!! oups oups et reoups !!! scratchquestion

j'ai déjà pris des insectes et autres merdouilles de face ou par en dessus (style machin de platane!!) heureusement que je mets un casque !!! certes, je mets un D'jet car j'aime pas bien les intégraux, mais bon !!! on a moins de risques de chutes que vous en deux roues

drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username username
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...