Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FORCES DE L'ORDRE


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Polmar a écrit:
Bon, alors si Isabeau ne se considère plus faisant partie des djeuns, on ne peut sévir contre elle.

Mais c'est quoi la borderline entre les djeuns et les vieux cons ?
question


facile, c'est quand un "vieux" considère qu'il n'a rien à apprendre des "jeunes", quand il est sûr que sa génération à inventé l'éssentiel et que tout ce qu'il ne comprend pas est con et inutile, quand il pense que sa "vérité" est LA vérité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Bon, alors si Isabeau ne se considère plus faisant partie des djeuns, on ne peut sévir contre elle.

Mais c'est quoi la borderline entre les djeuns et les vieux cons ?
question


Un vieux con est un jeune con qui l'est resté en viellissant...
Moi,je me sentirai vieux le jour où je ne monterais plus sur mes bylettes,ne me taperais plus mes 100 bornes à vélo.
Il doit donc me rester 20 ans,profitons-en et piusqu'on va tous dans le mur,allons y en en klaksonnant et en se bidonnant.biker
@Alex:quand tu vois la génération d'aujourd'hui gavée au Mc Do et les petites de 20 30 ans avec du bide et des gros c...,il vaut mieux encore des nanas de 40 ans bien mieux foutues.C'est plus joli!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
@Alex:quand tu vois la génération d'aujourd'hui gavée au Mc Do et les petites de 20 30 ans avec du bide et des gros c...,il vaut mieux encore des nanas de 40 ans bien mieux foutues.C'est plus joli!


suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je soupçonne les nana de 40 ans et plus d'avoir poussé leurs gamines à bouffer au Mc Do pour quelles aient des gros culs, et comme ça on continue à les regarder et à les convoiter (les vielles)
c'est honteux Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
vous parlez d'être vivant, qui serait aussi le meilleur ami de l'homme, d'après Darwin ou Lao Tseu ou bien aussi Sade ou Landru.


C'est pas l'avis de Thomas Hobbes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
oh p'tain!!!!!!!!j'fais pas 100 bornes en vélo................ nuloubli


Parce que tu manques d'entrainement,sans parler des charentaises:mrgreen:
Le vélo est un sport assis,et 100 bornes à allure modérée sont à la portée de tous.
Il y a un club dans le coin de lascars entrainés qui se les font en rigolant le dimanche matin à bonne allure pour s'entrainer pour leurs sorties de 250 bornes,et les gus entre 50 et 60 ans marchent bien coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Mr. Green Zoreille, plutôt que de vélo, j'aurai bien aimer entendre tourner ton H1 ....un jour
Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Mungu,envoie moi ton tel par MP,je te l'envoie en live:il est dans la cour,je l'ai fait tourner ce matin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
zoreille a écrit:
@Alex:quand tu vois la génération d'aujourd'hui gavée au Mc Do et les petites de 20 30 ans avec du bide et des gros c...,il vaut mieux encore des nanas de 40 ans bien mieux foutues.C'est plus joli!


suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je soupçonne les nana de 40 ans et plus d'avoir poussé leurs gamines à bouffer au Mc Do pour quelles aient des gros culs, et comme ça on continue à les regarder et à les convoiter (les vielles)
c'est honteux Mr. Green


je crois que tu a raison et en plus les jeune de 40 ans elles font du sport et sont bien plus performante que les gamine a gros cul Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche.. comment ce topic a t il pu dévier à ce point ? on part des forces de l'ordre pour en arriver à parler des popotins des femmes de 2o / 3o et 4o ans... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Polmar a écrit:
Bon, alors si Isabeau ne se considère plus faisant partie des djeuns, on ne peut sévir contre elle.

Mais c'est quoi la borderline entre les djeuns et les vieux cons ?
question


facile, c'est quand un "vieux" considère qu'il n'a rien à apprendre des "jeunes", quand il est sûr que sa génération à inventé l'éssentiel et que tout ce qu'il ne comprend pas est con et inutile, quand il pense que sa "vérité" est LA vérité


c'est exactement ça,et de toute façon,on a toujours raison,parce que on a l'experience,que vous aurez quand vous aurez notre age,la vérité,c'est nous qui la détenont
donc respect les ptits djeuns nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Picvert noir a écrit:
vous parlez d'être vivant, qui serait aussi le meilleur ami de l'homme, d'après Darwin ou Lao Tseu ou bien aussi Sade ou Landru.


C'est pas l'avis de Thomas Hobbes.



ni de Michou ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Jaco a écrit:
Picvert noir a écrit:
vous parlez d'être vivant, qui serait aussi le meilleur ami de l'homme, d'après Darwin ou Lao Tseu ou bien aussi Sade ou Landru.


C'est pas l'avis de Thomas Hobbes.



ni de Michou ! Mr. Green


Ils connaissent pas Michou............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
N'empêche.. comment ce topic a t il pu dévier à ce point ? on part des forces de l'ordre pour en arriver à parler des popotins des femmes de 2o / 3o et 4o ans... lol!


Ben facile, suffit de lancer le sujet.
Tu veux parler de quoi ?

exemple : Est-ce que de nos jours les strings font genre pas chrétienne ?

Voilà c'est parti sur les strings. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
chicanos a écrit:
bouldoog a écrit:
j ai l impression que ce forum en tient une couche par moment


c'est quesque je disait lol!
oui, mais là il fait allusion aux autonepiophiles


ouaip, mais à 10h du matin, c'est tôt ! Chica n'a pas encore les neurones en activité, doucement le réveil. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Picvert noir a écrit:
chicanos a écrit:
bouldoog a écrit:
j ai l impression que ce forum en tient une couche par moment


c'est quesque je disait lol!
oui, mais là il fait allusion aux autonepiophiles


ouaip, mais à 10h du matin, c'est tôt ! Chica n'a pas encore les neurones en activité, doucement le réveil. drunken


évidament,j'ai pas eu mon calva ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je m'excuse d'arriver un peu sur le tard et je remercie steph42 (enfin son profil) de m'avoir amenée sur ce topic...
mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ça?

vigilance civique a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Nos forces de l’ordre accomplissent les missions qui leur sont imparties avec tout le professionnalisme, l’abnégation et l’exemplarité que l’on peut attendre de corps d’élite.

Il arrive malheureusement que la législation en vigueur à un moment donné leur impose des tâches d’un genre qu’elles préfèreraient éviter.

L’application forcée des lois casquées fait partie de ces tâches.

La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 est placée en préambule de la Constitution du 4 octobre 1958, dont découlent les lois en vigueur en France.

L’article 1 de la Déclaration mentionne que « les hommes naissent et demeurent libres ».

L’article 4 précise que « la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. »

Or, l’article L431-1 du Code de la Route dispose qu’ « en circulation, tout conducteur ou passager d’une motocyclette, d’un tricycle à moteur, d’un quadricycle à moteur ou d’un cyclomoteur doit être coiffé d’un casque de type homologué. Ce casque doit être attaché. »

Cet article est contraire aux droits de l’homme.

Tenus, de par leurs fonctions, à l’obligation de discipline, à l’obligation de discrétion, au secret professionnel, à la déontologie, les représentants de la loi sont dans l’impossibilité de s’exprimer en public.

Ils sont toutefois fatigués et écoeurés de devoir contrôler et persécuter d’honnêtes usagers de la route qui ne nuisent à personne. Ils déplorent par ailleurs que ces contrôles et persécutions de citoyens sans histoires, en accaparant leur temps et leur énergie, les empêchent d’intervenir contre les usagers au comportement nuisible.

Le devoir de tout citoyen est de donner à nos forces de l’ordre les moyens d’accomplir leurs vraies missions dans de bonnes conditions, en obtenant l’abrogation des lois casquées.

Bien à vous,
Frédéric AGNES


chepas

j'ai raté un épisode.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...