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Messages recommandés

Bon ben moi je viens de m'acheter un Sport 883 (kité 1200) pour me faire un bobber.
Je vais le chercher lundi prochain ...
Et après : à moi leboncoin.fr et ebay pour vendre les bouts dont je me débarrasse et pour acheter les bouts qu'il me faut.
Yesss ! Mr.Red

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Bon,tu peux transiger:un moteur 3cylindres 750 de H2,74 CV sans les coups de lime,dans le 1200S,çà devrait marcher Mr.Red
Et si Bobette te sème encore,un fada aux US a réuni 2 moteurs de H2 pour faire un 5 cylindres de 1300cm,au moins 120/130CV.
Avec çà et quelques gravillons,tu seras toujours devant Mr.Red

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Bob Du Gers a écrit:
Moi je m'en branle d'être devant ce que je veux c'est démarrer au kick et rouler à 60 km/h avec un truc dépouillé qui pue l'huile et qui tombe en panne.


j'avais ça avec ma BSA 500, ça a duré 3 ans puis je l'ai filée à un pote, mon plaisir de la moto, c'est rouler, si c'etait pour mécaniquer toutes les 5 minutes, j'aurais fait comme métier mécanicien.

Cette bkn, je l'appelai le F16, 1heure de vol et 15 heures de maintenance.

Si je restaure une bkn (en moyenne ça prend un an), c'est pour être pénart et rouler après, pas pour me faire chier (et faire chier les potes) à chaque sortie Mr. Green
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Mr. Green
Bob Du Gers a écrit:
Moi je m'en branle d'être devant ce que je veux c'est démarrer au kick et rouler à 60 km/h avec un truc dépouillé qui pue l'huile et qui tombe en panne.


Alors,une BSA A7/A10 ou une A50 65 te combleront: Mr. Green ,avec comme bonus,des moteurs à ouvrir pour cause de bagues de vilo vite explosées.
Pour rouler à 60/70,je peux te preter mon Motoconfort 175 de 1928,mais tu ne bricoleras pas;c'est super fiable:une fois la magnéto refaite,tu es parti pour 20 ans!
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Bob Du Gers a écrit:
Moi je m'en branle d'être devant ce que je veux c'est démarrer au kick et rouler à 60 km/h avec un truc dépouillé qui pue l'huile et qui tombe en panne.


Je te vends mon Vespa si tu veux... i fait comme tu dis sauf qu'il tombe pas en panne (y a bien le câble d'embrayage qui pète de temps en temps...)
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