Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Genre de presque Bobber sur base de vrai Sportster

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse
Un substantif plutôt ...

... et je mets des majuscules où je veux. Par exemple : "un Con majuscule".

Y aura les 6 pages à l'aise quand j'aurai mes pneus et que je mettrai des photos.
  • 4 weeks later...

Bon, j'ai monté les nouveaux pneus.
Je trouve joli !
Bon d'accord, j'ai essayé, et côté tenue de route, c'est ... comment dire ... un poil flou à la mise sur l'angle, mais ça ne glisse pas (ça fait quand même bizarre à a mise sur l'angle, peut-être que quand les pneus seront rôdés ...).
Voilà une image :

Prochaine étape : mise en place de mini-clignos à la place des bullets.

Polmar a écrit:
Je trouve bizarre que le v de la sculpture du pneu avant soit vers l'arrière. scratch

Tu es sûr qu'ils sont dans le bon sens ? question
La petite flèche dur le flanc du pneu près du talon doit montrer l'avant quand elle est en haut. oubli

C'est pour quand il redescend en marche arrière.............. mur
Jean a écrit:
Je vous merde cordialement !!!

La chaîne n'est pas rouillée, elle est jaune.
Les pneus sont montés dans le bon sens (toujours inversées entre l'avant et l'arrière, les sculptures, bande d'ignorants !).

t'es sur que t'as pas monté deux pneux arrière drunken
chicanos a écrit:
ben,moi,il ma donné des envies,JEAN,mais moi ce sera un chop,année 70,la bonne époque,c'est sur que j'y laicerais plus de pognon que lui,plus de modif,a commencer par le cadre

Mon dos m'a déjà expliqué que le rigide, c'était fini pour moi. Hélas !
Mais je suis très heureux de t'avoir donné des envies (c'est Madame qui va être contente).
Jean a écrit:
chicanos a écrit:
ben,moi,il ma donné des envies,JEAN,mais moi ce sera un chop,année 70,la bonne époque,c'est sur que j'y laicerais plus de pognon que lui,plus de modif,a commencer par le cadre

Mon dos m'a déjà expliqué que le rigide, c'était fini pour moi. Hélas !
Mais je suis très heureux de t'avoir donné des envies (c'est Madame qui va être contente).

d'avoir une deuxieme bécane a la maison,tu pense,elle va sauter de joie,et moi sauter sur les valises devant la porte mur

Ne pleurez pas: j'ai la pire
Entré chez HD pour acheter un 1200 R ,je suis ressorti avec une Dyna ! Mme préférait,et comme j'ai voulu etre galant pour son popotin..
A un moment,je l'ai même vue tourner l'écran de l'ordi du vendeur pour choisir la couleur .
J'ai du capituler
Mais pour les anciennes,je l'informe apres l'achat !

Il est sympa, ce 1000 !61 cu de cylindrée, 61 CV! Pas courant chez HD.
Pour finir en beauté,j'aimerais trouver un BM série 2 ou un H2,on va ruser: en ce moment,je suis en travaux dans la baraque :je vais lui faire un grand dressing et agrandir la terrasse pour ses plantes à la con . Ensuite,çà passera tout seul

• 2 weeks later...

Dernière modif en date : après avoir changé les gros clignos oranges d'origine et les avoir remplacé par des bullets rouges que j'avais en stock, mais qui restaient quand même des gros machins chromés, je suis passé à des clignos très petits (noirs à l'arrière et chromés à l'avant).
C'est beaucoup mieux (à mon avis) :

Je lui trouve un air canaille à mon Sportster ...

l'est très beau ton sports jean!! bientot tu vas pouvoir me suivre dans mes chemins terreux!

par contre j'ai quelques travaux de plomberie et d'électricité chez moi à faire...je cherche un monsieur bricolage et promis chui pas chiante! je dirai à tout le monde que sa motos c'est la plus belle!! hihi!
ange

Jean a écrit:
Tu serais pas si loin, ce serait avec plaisir que je viendrais te filer un coup de main le week-end Wolfen.
Mais on sait jamais, si tu déménages ...

merci jean!! mais c'était de l'humour!! en aucun cas je demanderai de l'aide à qui que ce soit! chui trop bête! (en plus c'est vrai)... Shocked

• Créer...