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clignotant


Messages recommandés

J'ai un cligno, le droit qui ne fonctionne plus. Il s'agit peut-être simplement d'un faux contact au niveau des connexions sur le contacteur.
Pour me faciliter le travail connaissez-vous la marche à suivre pour déposer le bouton car les cables accélérateurs maintiennent la poignée.
Merci.
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C'est ce que j'ai fait, mais la partie basse de la cocotte est retenue par les cables d'accelerateur. Je voulaissavoir s'il y a une astuce pour ....!
Eureka ! je vais détendre les cables au niveau des réglages et je pourrais peut-être sortir les têtes de cables au niveau de la poignée ?
Je vous dirai !
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  • 2 weeks later...
J'ai démonté la cocotte et le phare et voilà ce que j'ai vu.
Il semblerait qu'il y ait des connexions dans la gaine le long du guidon ! C'est la première fois que je vois ça !
Après avoir démonter la cocotte je fais un essai : ça marche. Je m'aperçois que bouger les faisceaux derrière le phare avait une incidence sur le fonctionnement, j'ai donc ouvert le phare. Tout semble bon mais depuis mon clignotant droit ne fonctionne plus, je peux bouger tout les faisceaux que je veux : nada !
Quelqu'un a t il une idée ?
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Tout est d'origine. Ce qui m'a surpris c'est de constater que des connexions étaient faites " enterrées", pour economiser quoi ? 50 cms de fil ? du travail de cochon ( voilà que j'insulte ces pauvres bêtes ).
Lepoint rassurant serait que le cligno se soit mis à refonctionner, ce qui me laisse penser que la centrale est bonne, car vu le prix. 140€ annoncé chez Big Jack et 380 chez HD massilia !!! Ce dernier prix s'explique par le fait que, d'après le magasinier, sur ce modèle des années 2002, la centrale est intégrée au module d'allumage ??? Ce que contredit le gars de chez Big jack qui a fait la recherche d'après le n° de série de la cg.
Tout ça me met les boulosses car l'été dernier ma moto a passé l'été sur cales du fait des changements de pignons de la boîte de vitesse et je n'ai pas envie que cette année elle soit encore indisponible parce que désossée pour des recherche sur les faisceaux éléctrique. J'AI ENVIE DE ROULER, MOI !!!!
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Sur les modèles 2002, la central et le système d'alarme sont intégrés dans le même boitier, ce qui explique le prix, et sur ce coup, c'est la gars de chez Big Jack qui a tord.
Par contre le système US dispose d'une centrale sans alarme: c'est probablement celle-là que Big Jack t'as proposée.
Pour le cablage, il est fréquent que deux fils soient épissurés dans le faisceau.
Enfin, pour vérifier le tout, il faut également vérifier les ampoules, et débrancher rebranche la centrale (pour la réinitialiser).
Sinon, vérifier une coupure avec un testeur, y a plus que ça...
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Je l'espère !
Ce sont des choses toutes simples qui nous causent leplus de soucis Il y a qulques jours j'ai fait tomber un vis que j'avais posé sur la selle de la moto C'est rien une vis qui tombe, il suffit de se baisser pour la ramasser ?
Et bien il m'a fallu plusieurs heures pour la retrouver Après une nuit de repos quand même.
La vis était sur la partie du chassis juste au dessus de la béquille.
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boxer a écrit:
Je l'espère !
Ce sont des choses toutes simples qui nous causent leplus de soucis Il y a qulques jours j'ai fait tomber un vis que j'avais posé sur la selle de la moto C'est rien une vis qui tombe, il suffit de se baisser pour la ramasser ?
Et bien il m'a fallu plusieurs heures pour la retrouver Après une nuit de repos quand même.
La vis était sur la partie du chassis juste au dessus de la béquille.


et je suis sur que t'a pas dormis de la nuit,ptin,ou elle est cette ptin de vis tagueul
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