Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous les saluez vous ?


Messages recommandés

Picvert a écrit:
Isabeau a écrit:
Bob t'es marrant...


J'ai oublié ! lorsque 2 hommes se rencontrent, ben comme pour les femmes, c'est au plus âgé de dire saluer en premier,


ben tu vois, j'attends qu'on me salut, c'est au jeune de respecter, après je condescends, des fois.



tu quoi scratch

tu con descend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
De toute manière Boxer, il s'agit d'une citation.
"L'important c'est les valeurs" est tiré de Kaamelot.

Ah ! si c'est une citation ça change tout. Dans ce cas on en cite l'auteur, on ne se l'approprie pas. studylol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour revenir au sujet ...

A : Je salue tous les motards (1) parce que c'est un signe qui a un sens dans ce groupe.

B : Le fait de rouler en scooter ne rend pas "motard" ; çà les rend pas moins ceci ou moins cela mais en tous cas un scooter n'est pas une moto (sinon pourquoi aussi ne pas saluer les cyclistes !!).

A et B donc C : Donc je ne salue pas les mecs qui roulent en scoot.

(1) sur le salut entre motard en général :
- je reste attaché à ce petit truc parce qu'il est un signe un peu "anormal" en 2010 compte tenu du reste
- à la mauvaise saison on retrouve des "vrais" saluts et pas le mec qui lève la jambe ou décolle seulement les doigts de la poignée style "faut que je réponde mais çà m'emmerde"
- bon, des fois à la troisième béhème ou trail qui ne répond pas je zappe ces catégories ... mais je regrette vite et quand un béhémiste à l'ancienne
fait signe je les réintègre dans la "cible"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous ....
Si j'ai cree ce topic , c'est que je me suis apercu que les scooters ne font aucuns signes meme entre eux lorsqu'ils se croisent ....
Par contre moi en HD je salut les motards en general , Japy , BM , et autres je trouve ce geste tres respectueux et c'est bien , faut continuer et meme s'arreter lorsqu'on voit une moto au bord de la route ....
Je trouve cela tres class entre nous ... bravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Dit et répété, un scooteriste n'est pas un motard, loin de là, c'est un mec qui a son permis BAR, qui se prends un 2 roues et point barre, il ne connait rien à la mentalité des motards, il a un scoot pour se déplacer rapidement d'un point à un autre, pas plus....donc pour moi, le salut ils peuvent se l'accrocher où je pense....
Pour info, il m'arrive de saluer des vélos (je fais un peu de vélo, mais pas trop lol! ), et bien, j'en ai vu qui répondent par le signe tout à fait légal, donc çà doit-être des motards par ailleurs...
.
salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... remettons les choses à leur place

J'ai énormément de potes motards ou bikers qui roulent dans Toulouse en scooters (des 5oo) faut le permis gros cube.

Mais effectivement, ils ne saluent pas, et c'est pas pour ça qu'ils perdent la mentalité qui va bien. Quel interet quand le motard ou biker en face répond à son salut par un dédain absolu ? (wouhaa j'suis poète)

En tout cas, souvent, je suis saluée par des jeunes en scooter, en mob, même à pieds, ou a l'arrière des voitures ou autocars, ben je réponds, je suis contente, et espère que ça leur donnera l'envie plus tard, d'avoir une moto drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros scooters nécéssitent le permis moto:ce sont des motards,s'ils saluent,ce qui est rare,je réponds.;
Sans oublier "certains jeunes de banlieue défavorisée" Mr. Green qui eux violent toutes les règles,y compris la politesse,au guidon de leur gros Tmax.
Bon,sans permis ni formation,quand ils finissent en pizza sur le carreau Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Isabeau a écrit:

J'ai énormément de potes motards ou bikers qui roulent dans Toulouse en scooters (des 5oo) faut le permis gros cube.

:


ce sont des traites à l'esprit moto


comme si les motards de maintenant avaient de l'esprit..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce salut c'est plein d'hypocrisie, ça donne l'impression aux pilotes de motos qui le pratiquent d'appartenir à un clan, une confrérie en gros ils veulent se la pêter. Les mêmes en tenue de ville ne diraient peut-être même pas bonjour en rentrant dans une boutique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Ce salut c'est plein d'hypocrisie, ça donne l'impression aux pilotes de motos qui le pratiquent d'appartenir à un clan, une confrérie en gros ils veulent se la pêter. Les mêmes en tenue de ville ne diraient peut-être même pas bonjour en rentrant dans une boutique.


l'a tout bon.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Picvert a écrit:
[
comme si les motards de maintenant avaient de l'esprit..........


il y en reste pic, il y en reste.....mais en effet ils ne roulent pas en scoot... Mr. Green


ton ptit gris de limoges,il n'a pas c'est esprit la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis un motard traditionnaliste, je ne salue que ce qui me fait l'effet d'une moto. Ceci dit, j'ai rien contre les scoots, mais c'est pas des motos.
Après, mon éducation me fait répondre courtoisement à tout salut, d'où qu'il vienne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Comme je suis un motard traditionnaliste, je ne salue que ce qui me fait l'effet d'une moto. Ceci dit, j'ai rien contre les scoots, mais c'est pas des motos.
Après, mon éducation me fait répondre courtoisement à tout salut, d'où qu'il vienne...



bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
nul vous êtes que des snobs.. nanalol!

bon moi à partir de demain, je saluerai plus de la main, je ferai la bise coolok


Euhhh ..... tu fais comme tu veux mais bon .... la bise .... c'est un coup à y laisser son casque ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...