Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

page 8 : vos pneux... combien de KM ?


bidid

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
De toutes façon les Spet Blancs .... J'en ai connu deux.

Un c'est une greluche qui l'a ... (oh putain le scud)
et l'autre c'était à un maniaco dépressif astiqueur (pour moi proche du caractère féminin donc).

Je conseille donc pas le blanc. Rien ne vaut une couleur Jaco mat.




après ton maniaco je vois pas qui c'est... mais la "greluche" j'ai un petit doute scratchMr. Green

hurlehurle


Et puis je lis bidid.. je comprends pas tout (pour changer). Comment tu peux écrire que tu vas aller la chercher, même sous la flotte, alors que tu dis partout que tu sais pas conduire une moto ?

Honnêtement, j'm'en fiche, mais ça daille à la longue. tu le passes quand ton permis si passage y'a ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
alors pkoi il dit qu'il lui faut des petites roulettes ?


j'essayais de faire de l'humour...
quand je dis que je ne sais pas faire de moto c'est simplement pour dire que je n'ai pas une grande expérience dans les gros cubes (supérieurs a 600 cc)
(c'etait dans des post de PA )
alors bien que les big twin me fassent aussi rêver je me vois pas encore en avoir une au quotidien...
mais on en est pas encore là...
par contre je ne dirais pas non pour un essai, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir se lancer pour ne pas se priver. Je suis passé direct de la 125 à la 883. Et si je me suis arrêté à 883 c'est faute de moyen sinon je serais allé direct à la RK .
Après il s'agit d'y aller progressivement. bikerbikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
Isabeau a écrit:
alors pkoi il dit qu'il lui faut des petites roulettes ?


j'essayais de faire de l'humour...



t'as quand même pas de chance !
t'arrives pas à faire de l'humour et t'as du mal à piloter une bécane !
euh, parle nous d'un sujet ou t'es bon...................ça changera ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque topic (sujet en français) a un titre...mais apparement tout le monde s'en branle !
dans le topic questions d'un ignare ou j'ai rarement de réponse aux questions que je pose, je pose des questions de base qui pourraient servir a un mec comme moi qui n'y connait rien en HD et qui fait un bref visu sur le forum.
mais comme on répond a coté alors j'en ouvre un autre, bien précis avec un titre, comme celui ou je demandais des renseignements sur l'HD anglaise...
maintenant j'arrette. et je sent que je vais plutot modifier les titres en fonction de l'évolution du sujet

Citation :
t'arrives pas à faire de l'humour et t'as du mal à piloter une bécane !
euh, parle nous d'un sujet ou t'es bon...................ça changera ! Mr. Green

j'ai pas dit que j'avais du mal a piloter une bécane j'ai dit que je n'avais pas d'expérience.
a quoi bon parler de sujet ou je suis bon.
vous en avez rien a faire
je suis ici pour parler HD, si je veux parler voilier je vais sur des forums de voile (j'en ai 2)
si je veux parler VTT j'ai aussi un forum,
canoé aussi un autre, et prochainement parapente après 13 ans d'arrêt
et encore un autre qui concerne les VW...
c'est d'ailleurs un mec de ce forum VW (que je ne nommerais pas )qui m'a parlé d'ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ében... on a pas le Q sorti de ronces... Merci au mystérieux inconnu qui nous a refilé la patate chaude lol!

non sans dec.. c'est cool, il pleut, au lieu de lire "voici", "gala" ou "femmes actuelles" je lis "bidid sur la terrasse" cooloklol!


Et sache que ben moi, j'ai rien à "branler", vu que je suis une fille Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
ében... on a pas le Q sorti de ronces... Merci au mystérieux inconnu qui nous a refilé la patate chaude lol!

non sans dec.. c'est cool, il pleut, au lieu de lire "voici", "gala" ou "femmes actuelles" je lis "bidid sur la terrasse" cooloklol!


Et sache que ben moi, j'ai rien à "branler", vu que je suis une fille Mr. Green


a ouais Mr. Green c'est nouveau ça, c'est vrai que les filles ne se branle pas, elles se masturbent, c'est plus class Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Isabeau a écrit:
ében... on a pas le Q sorti de ronces... Merci au mystérieux inconnu qui nous a refilé la patate chaude lol!

non sans dec.. c'est cool, il pleut, au lieu de lire "voici", "gala" ou "femmes actuelles" je lis "bidid sur la terrasse" cooloklol!


Et sache que ben moi, j'ai rien à "branler", vu que je suis une fille Mr. Green


a ouais Mr. Green c'est nouveau ça, c'est vrai que les filles ne se branle pas, elles se masturbent, c'est plus class Mr.Red

peut être que "se donner du plaisir" ferai encore mieux l'affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
Merci Morje, on s'endormait Mr. Green



scratch c'est pas Morje derrière bidid ?
ou alors c'est lui qui lui à donné l'adresse du forum ?


j'ai dit Morje car il est en même temps chez vw et chez hd, mais cela peut trés bien être kelkun d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Il faut savoir se lancer pour ne pas se priver. Je suis passé direct de la 125 à la 883. Et si je me suis arrêté à 883 c'est faute de moyen sinon je serais allé direct à la RK .
Après il s'agit d'y aller progressivement. bikerbikerbiker


elle est dans la galerie ?
je la trouve pas...

sinon il y en a une que j'aime bien dans la gallerie , (ouais gégé, inutile d'aller chercher mes phrase, elle ne correspond pas a mon cahier des charges mais si j'en trouvais une comme celle la j'oublierais mon cahier) dommage son proprio n'est pas présent en ce moment, c'est celle la :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une séance de masturbation cérébrale,
après maintes hésitations...je crois que je commence a savoir vraiment ce que je veux.
un custom ?
boef c'est un peu comme les nightsters, une bécane que JE considère objet de consommation
mais a moins d'en trouver un propre a moins de 4000 : why not

un R ha ouais cela je les aimes , même si ils se ressemblent tous

et il y a ce style que je commence a apprécier

et là je compte sur vos avis éclairés pour me contredire :
y a til des ammortisseurs courts
c'est quel modéle ? je sais qu'il y a presque 10 ans d'écart entre le 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tellement le modèle que je convoite (enfin si mais ils sont plutot rare ) mais c'est surtout le look...
le bleu est un 8.
par exemple celui ci est également un 1200 s mais il n'a pas la même gueule,
il fait plus pateau (ce serait la selle qui lui changerait la gueule a ce point ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Bon le 1200S c'est de la balle. Y'aurait Mungu il me contredirait pas.

Suspensions réglables, arbres à cames plus "sport", taux de compression plus élevé, 2 bougies par cylindre (super démarrage par tous les temps). Si tu boostes le carbu aux petits oignons c'est un avion de chasse.

Bon par contre faut aimer peter les courroies. What the fuck ?!?

Les 883 c'est sympa, j'aime le son beaucoup plus roots que les 1200 qui prennent les tours trop vite pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:

sinon dans mon post pécedent , j'ai oublié de mettre la toph du 12 dont je parle :


La selle et le sissy changent un peu le look, c'est sûr mais s'il fait plus pataud que l'autre, c'est surtout que l'angle de prise de vue n'est pas le même : dans la deuxième, il est pris d'en haut, ce qui a pour effet d'écraser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as surement raison ...
pfff ils savent pas mettre leur bécane en valeur !
c'est comme celle que je vais voir demain .
un 12 XLH de 93, 21 000 km quasi d'origine a part les commandes avancées et les ammortos courts...
peinture bi ton (anniversaire , je croyais qu'il n'y avait que les 2003 qui avaient cette peinture)

le mec n'a même pas pris la peine de faire des photos,
donc pas le temps de faire de masturbation cerébrale...
là je flleepe comme quand tu as discuté plusieurs heures au téléphone avec une nana et que tu vas la voir pour la 1° fois !

pareil je flashe !
mais quand meme ! 3 briques pour une bécane de plus de 16 ans !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, 22 OOO pour le pneu arrière... et le pneu avant a 24 OOO mais là... je vais devoir le changer bientot

Donc ça dépend vraiment de comment on roule, j'suis pas violente comme les 2 autres zozo Mr. Green

D'ailleurs... je consomme pas, ni pneus, ni carburant, tout en souplesse, conduite de femme quoi ! coolokange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Moi c'est l'inverse, 22 OOO pour le pneu arrière... et le pneu avant a 24 OOO mais là... je vais devoir le changer bientot

Donc ça dépend vraiment de comment on roule, j'suis pas violente comme les 2 autres zozo Mr. Green

D'ailleurs... je consomme pas, ni pneus, ni carburant, tout en souplesse, conduite de femme quoi ! coolokange


scratch j'dois être un peu gonzesse z'alors ! j'consomme pas 5 L aux 100 ! et les pneus pareils qu' Isabeau mais dans l'autre sens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 33500 avec les pneus d'origine.
Je suis encore bien loin des témoins d'usure.

J'en suis à 2 jeux de plaquettes et un embrayage nulmur

Le problème avec la circulation citadine est qu'ils sont assez carré et les raccords longitudinaux de bitume sont surprenants; et il y en a un paquet entre les files du périphérique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Polmar, plaquettes (avant) le frein arrière est tout neuf d'origine ! Mr.Red j'ai découvert qu'on s'en servait avec le pied droit.. je pensais que comme sur ma mobylette 102 peugeot, on devait freiner avec les 2 manettes de freins ! bravo Sauf que celle de droite, oui.. c'est un frein mais l'autre non... ça freine pas ça débraye affraid

Et un embrayage, peut etre à force de trop freiner ? question

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...