Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas mal ...


Messages recommandés

Euhhh.. mais moi je reste jamais connectée 1/2 heure ! alors ça veut dire que je suis pas comptabilisée ?

scratch

Mais comment ceux qui sont connectés 3o mn ça reste écrit que 5 mn ??

scratch

Pourquoi ça compte pas normalement quoi, tu te connectes, hop, t'es compté. non ? ça serait pas plus simple ?

ahhh mais je pense à un truc... si je me connecte plusieurs fois / jour, 3 mn par ci, 1o mn par là... si par "miracle" j'arrive à être sur ce site 3o mn, là je suis comptabilisée par le compteur qui comptabilise les comptés ?

... bon je sais plus trop où j'en suis, mais ça doit pas être ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu plus de 30 mn ! un record, "keskejemesuiféchier" Mr. Green

Mainant je déco et je regarde les compteurs


pour l'instant y'a écrit :

14 utilisateurs, 4 enregistrés (bob, wolfen, Trash et "moi")
1 visible
9 invités
1 moteur de recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, justement
la connection en deux fois est enregistrée immediatement
alors que pour la déconnexion, il te garde en mémoire 5mn
donc si tu fais les deux manip en moins de 5mn, il y en a qu'une seule qui est prise en compte et tu te retrouves bloqué Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Souvenir de prépas.
Le prof avait la craie dans la main droite et le chiffon dans la main gauche.
Il effaçait au fur et à mesure.
Il ne fallait pas réver pour ne rien rater.

L'inverse de ce prof donc.



En spé j'en avais un qui écrivait des 2 main en même temps .

Un gros taré à la Einstein. Les cours commençaient toujours par 5mn d'histoire des mathématiciens

Putain, on était jeunes, beaux, intelligents à l'époque scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Putain, on était jeunes, beaux, intelligents à l'époque scratch

tinkiète ça on l'est toujours!! et en plus on peu rajoutter:
sage, patient, charismatique,

et puis...
pris au hasard...

Les hommes sont comme les vins : lorsqu'ils deviennent meilleurs en vieillissant, c'est qu'ils sont d'une très grande qualité. (PHILIPPE BOUVARD)

Ce n'est que dans la vieillesse que l'homme devient vraiment lui-même. (ROBERT CHARBONNEAU)

Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple. (JEAN DELACOUR)

La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit que des qualités inutiles à la sagesse. Il semble que, pour certaines productions de l'esprit, l'hiver du corps soit l'automne de l'âme. (JOSEPH JOUBERT)

Le bonheur supprime la vieillesse. (FRANZ KAFKA)

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en âge de donner de mauvais exemples. (FRANCOIS DUC DE LA ROCHEFOUCAULD)

La vieillesse, c'est quand on commence à dire : "Jamais je ne me suis senti aussi jeune". (JULES RENARD)

Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.
André Gide (nouveaux prétextes)



study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me plait de lire ça Wolfen, on peut remarquer que ça n'est un problème que propre aux hommes... aucune femme dans tes citations, normal, on se plaint jamais, on se soucie pas du tout de l'âge car il n'a aucun effet sur nous Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
ça me plait de lire ça Wolfen, on peut remarquer que ça n'est un problème que propre aux hommes... aucune femme dans tes citations, normal, on se plaint jamais, on se soucie pas du tout de l'âge car il n'a aucun effet sur nous Mr.Red


ces citations sont là surtout pour rassurer Bilou et tous ceux qui ont peur de vieillir...
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
ça me plait de lire ça Wolfen, on peut remarquer que ça n'est un problème que propre aux hommes... aucune femme dans tes citations, normal, on se plaint jamais, on se soucie pas du tout de l'âge car il n'a aucun effet sur nous


remercie bien fort ton esthéticienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, perso, j'aime autant mettre mes sous ailleurs, dans ma moto par exemple... plutôt que dans mon Q, mes seins, mes cuisses, mes lèvres et que sais-je encore... ou même des cosmétiques, rien à fichre de comment je suis, je plais à mon homme, c'est le principal ange (pourvu que ça dure !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...